JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR RSS

Partager Outils Rechercher
Evann [GTR]
Roi

Lien direct vers le message - Vieux
piquepoc
Alpha & Oméga

Moi je voulais juste pleurer

Ma première expérience RVR hier soir, et je pense ne pas avoir assuré
J'ai vu mes amis mourir sans pouvoir les soigner, Je me suis vu mourir parce que j'attendais mon mana pour rez mes compagnons.
Je vous assure que ce post fait plaisir à lire, mais je voulais vous parler de ma douleur face à mon incapacité à retenir la mort loin de mes compagnons.

Je n'ai tué personne, mais trop de fois j'ai vu mes compagnons partir en éclaireur et mourir parce que j'étais trop loin d'eux. Même les heal de groupe et la bulle de groupe ne pouvais rien pour eux. Et le temps que j'arrive, il était parfois trop tard.

Quelle douleur de voir les barres de vie descendre et de se sentir inutile.

Voilà, à quand les sentinelles fufu pour pouvoir soigner ses compagnons sans risquer de mourir.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

erf: fausse manip
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

piquepoc tu etais hier soir aux vaux non? je t'assures ne tire pas de conclusion hative, tu t'en tire trés bien, et quartz est comment dire un peu particulier... c'est sympas stressant et les gens y vont plus pour apprendre a utiliser leur perso qu'a etre reellement efficace, un ovate ne prend toute sa puissance qu'en groupe organisé (a quartz on groupe pour les rp ) et quand ton groupe ne communique pas et se trouve eparpiller au fort, tp alb et tp mid ben tu te peux pas faire grand chose

/cheer aux ovates a quartz, ils ont plein de rezz a faire, il heal comme des fous, refont sans cesse les buffs

haghenn finelame de choc qui adore l'ambiance a quartz
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunhair
piquepoc tu etais hier soir aux vaux non? je t'assures ne tire pas de conclusion hative, tu t'en tire trés bien ... et quand ton groupe ne communique pas et se trouve eparpiller au fort, tp alb et tp mid ben tu te peux pas faire grand chose
Merci de ton message,

J'était bien présent hier soir avec des compagnons de guilde ( 2 rangers )
Je vois bien ce que tu veux dire, mais je suis quand même décu de ne pas avoir pu les sauver autant que je le voulais. Mais c'est le jeux

Mais comme tu dis, souvent les communications ne se font que pour les rezs

Mais je reviendrai à quartz, encore et encore. J'aime trop voir ce bordel désorganisé , et attends avec impatience une prise/défense de fort.
Bohemond
Roi

/bow Anika

Vraiment très beau.
Le spé heal est le maître du don de soi, le roi de l'altruisme ils sont l'essence même du groupe.
Quand un membre meurt dans le groupe ce n'est pas la faute du healer mais bien du groupe ne l'oubliez jamais.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bohemond
/bow Anika

Vraiment très beau.
Le spé heal est le maître du don de soi, le roi de l'altruisme ils sont l'essence même du groupe.
Quand un membre meurt dans le groupe ce n'est pas la faute du healer mais bien du groupe ne l'oubliez jamais.
Il faut que le healeur fasse son boulot (healer quoi..).
J'en connais qui préfère rush la masse

Hein Bloody ?
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Atale [GO]
Reine

Citation:
Provient du message de Lavania
Il faut que le healeur fasse son boulot (healer quoi..).
J'en connais qui préfère rush la masse

Hein Bloody ?
Moi j'aime bien le style de bloody

Pour moi le bon druide, (je ne parle que des healer que j'ai déjà joué) il adopte son comportement en rvr en fonction de sa spe. Avoir bcp de points en symbiose et ne pas faire d'incursion en première ligne pour balancer dot/pet/roots ben ça me paraît un peu débile. Bien sûr ça doit passer après les soins indispensables (mago/druide/barde qui se fait démonter ou tank à moins de 30% de ses pvs)

Sinon j'ai vu bcp de splendides déclarations sur le rôle de protection des tanks envers leur soigneur ... bah ... j'aimerais bien voir ça plus souvent. Pour ne rien vous cacher si j'ai respec symbiose c'est en grande partie à cause de ça. Avec les instants roots je peut me dégager des 2/3/4/5 tanks qui me rush pendant que mon groupe m'a oublié.

/kiss
Atale
Gye
Alpha & Oméga

Perso J'ADORE les healers...... Etonant ? ^^ Mais y a pas à chiquer, healer c soit on à ca dans l'ame soit on l'a pas ! Quoi de mieux comme ce soir à Upp ou Rofl et Sartog usent leur mana sur la petite personne que je suis (entre autre) permettant un jolie tas de viandes barbares nauséabondes ^^ (bon mort à la fin mais bon... ^^ )

Enfin tout ça pour dire qu'on a bo faire mal si on a pas une Ame charitable se vouant à votre survie derrière soit ba..... c pénible quoi ^^ Merci à vous !!!!!

<Espère qu'il en a fait assez pour avoir QUE d rez 100% en RvR>
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eno
Perso J'ADORE les healers...... Etonant ? ^^ Mais y a pas à chiquer, healer c soit on à ca dans l'ame soit on l'a pas ! Quoi de mieux comme ce soir à Upp ou Rofl et Sartog usent leur mana sur la petite personne que je suis (entre autre) permettant un jolie tas de viandes barbares nauséabondes ^^ (bon mort à la fin mais bon... ^^ )

Enfin tout ça pour dire qu'on a bo faire mal si on a pas une Ame charitable se vouant à votre survie derrière soit ba..... c pénible quoi ^^ Merci à vous !!!!!

<Espère qu'il en a fait assez pour avoir QUE d rez 100% en RvR>
Avoue que tu aimes mes heals!!!!!!!

J'me suis exprès respec pour toi

<tire la langue>
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Melinora
Avoue que tu aimes mes heals!!!!!!!

J'me suis exprès respec pour toi

<tire la langue>
Je les adore et quelque part je dois adorer quand tu me heal pas..... Ca me donne une raison de grogner ^^
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Je les adore et quelque part je dois adorer quand tu me heal pas..... Ca me donne une raison de grogner ^^
*siffle* Je n' heal pas les esclaves
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys/Melinora
*siffle* Je n' heal pas les esclaves
On en reparlera <contrôle la flexibilité de sa cravache> ^^
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
On en reparlera <contrôle la flexibilité de sa cravache> ^^
Je ne prends soin que des celtes.
Retourne dans ta ferme partha et ne me dérange pas .
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi t'facon avec ou sans heal dans le groupe, je rush toujours sans penser qu'on va me healer
Ca fait bizarre quand, au moment ou on va presque mourrir, pouf la vie remonte d'un seul coup ^^

@piquepoc : T'es sur quartz alors? Je me demande si je t'ai pas tué en fait
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite