[Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR

 
Partager Rechercher
Arf 2 posts que je vois Mena et Eno en train de flooder, mais c pas bientôt fini oui !!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de piquepoc
tu devrais avoir honte

Taper sur un firbolg qui sort de sa forêt
Nan mais d'apres ce que j'ai compris t'es sur Beryl toi, et mon reroll est sur quartz donc ca peut pas etre toi, mais j'n'ai aucune honte a taper sur un firbolg quand meme!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais d'apres ce que j'ai compris t'es sur Beryl toi, et mon reroll est sur quartz donc ca peut pas etre toi, mais j'n'ai aucune honte a taper sur un firbolg quand meme!!
Surtout si il sort de sa foret
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais d'apres ce que j'ai compris t'es sur Beryl toi, et mon reroll est sur quartz donc ca peut pas etre toi, mais j'n'ai aucune honte a taper sur un firbolg quand meme!!
Non non, je suis bien à quartz. C'est mon enchanteur qui est sur Beryl

Bon, si je te vois, je tape
Citation :
Provient du message de piquepoc
Bon, si je te vois, je tape
Hu hu je viendrais te kiss en fufu, mon reroll est un eclaireuse, tu risque pas de me voir baucoup
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Tu n'as rien a dire!
Est-c'que je flood moi ? ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
à ce post qui se suffisait à lui meme , certains en profitent bien sur pour etaler leur flammage eternel de nantis de la science infuse et de la morale à appliquer aux autres

là dessus , le plus grand merite des soigneurs n' est pas tant de soigner correctement , ce qui est leur role principal ,( pas le seul , sinon à quoi servent le reste de leurs aptitudes ) que de supporter les blames de quelques joueurs dont l' education frise le néant
qui vous insulte en cc general ou cc war pour ne pas avoir été rez sans s occuper de savoir si vous etes oom ,et qui une fois mis au courant , ne se fend meme pas d une excuse
qui vous reproche de ne pas avoir heal sans se demander si vous etiez stun ou autre
le root ne sert à rien ? demandez aux ennemis
pareil pour le poison que vous arrivez à passer sur les casters /doteurs ennemis
l' archer qui a un pet sur le dos , ben il arrete de flecher
le joueur le mieux placé pour savoir qd il y a lieu de heal , ou de faire autre chose , c 'est le soigneur , pas un quelconque superviseur qui n' a pas tous les éléments en main

en résumé ras le bol des donneurs de leçons de tout poil
vive le fun et vive les soigneurs !

memad druide 50 orcanie /temp pour info :
regen 35 +11 /croissance 25 +10 /symbiose 32 +12
RA purge de grp +purge +serenité+guerison sauvage
Citation :
Provient du message de memad
en résumé ras le bol des donneurs de leçons de tout poil
vive le fun et vive les soigneurs !
Oulah bah moi je dis plus rien alors
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de memad
à ce post qui se suffisait à lui meme , certains en profitent bien sur pour etaler leur flammage eternel de nantis de la science infuse et de la morale à appliquer aux autres
J'allais dire une connerie, je m'abstiens

moi j'aime pas les fufus qui me tuent quand je suis oom
Citation :
Provient du message de memad


en résumé ras le bol des donneurs de leçons de tout poil
vive le fun et vive les soigneurs !

On dit vive Menarys!

Vi je sais ,chui modeste (C) Favos
Etre un bon soigneur est quelque chose de véritablement trés difficile et malheureusement la plupart du temps n'apporte que peu de reconnaissance

Etant donné que je sais que je serais incapable de bien jouer ce type de perso, j'admire tous les healers.

Combien de fois j'ais été sauvé par un druide ou meme par un petit heal de sentinelle/barde au dernier moment, je ne compte meme plus.

Bravo donc a vous qui rendez le jeu des autres bien plus facile et agréable . Bravo a vous qui souvent sacrifiez votre vie pour sauver la vie de quelqu'un d'autre



Gros bisous et spécialement à Ciela, Lavania, Lorelune et Niaa, les meilleurs druidesses qui m''ont sauvé un nombre impressionant de fois
hihi memad je tadore tu a russi a dire bcp de chose ke je peux penser

Arretez de donner des lecons o soigneurs c un role bien assez dur com ca et chacun joue kom il lentend nan ?
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
<Regarde son alliance avec un sourir de joie>
Moa trouvé Naine gentiyeu ki soanueuh moa
<Reprend ses esprits>

Bref, Nos healers sont fort et vous oun tous stou

/kiss Iza
/kiss Snowfreed
/kiss Matriarche

/bang Doeran
/bang Patch
/bang Lelim (quand il est là )

/cheer les Devins
Citation :
Sauf que sur albion, on a les moines, qui eux ne heal pas et ca se comprends vu les tourtes qu'ils mettent ; et les clercs ... et à part quelques un d'entre eux, la majorité grille leurs belle mana en smite au lieu de soigner.
Je me suis maître soins, si besoin de moi je suis à votre disposition

http://monsite.wanadoo.fr/moonsad/images/1-picture1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés