Quel type de joueur êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera l'orientation de votre personnage ?
Guerrier 12 26,09%
Magicien 18 39,13%
Artisan/Commerçant 16 34,78%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Vous oubliez qu'il n'y a pas de classes à proprement parler dans Ryzom, donc vous pouvez être à priori tri classés, quadru classés si ça vous chante: il suffit juste de répartir d'une certaine manière ses compétences.
Je n'aurais pas dit mieux. Parlons plutôt d'archétypes sur lesquels nos personnages partirons
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
j'ai toujours fait un magicien, et surtout un nécro/Arcane noire( qd le jeu en offrait la possibilité )

mais je fais généralement un petit truc à coté ^^
La Nécro c'est pas beau .... non mais c'est vrais j'ai une furieuse manie de taper tout ce qui fait de la nécro quelque soit le jeu

La Nécro c'est taboo
on en viendrat tous a bout!



===> []
J aime beaucoup les archers en general avec un peu de magie defensive pour pallier les faiblesses de la classe. Et puis si y a moyen d avoir un ti Pets pourquoi pas. J ai toujours apprecie les tamagotchi
Cool
Second Degrés Inside
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
Tank mage ;-)

Edel.
Whoooooa on peut jouer des Tanks .. je ne savait pas qu'il avait intégré cette race dans ce jeu trop fort *imagine déja joué un tank et lancer de gros missiles*

je sais ou est la sortie ne vous inquiétez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés