JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Quel type de joueur êtes vous ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel sera l'orientation de votre personnage ?
Guerrier 12 26,09%
Magicien 18 39,13%
Artisan/Commerçant 16 34,78%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Quel type de joueur êtes vous ?

Pour voir en gros quel sera l'orientation de votre personnage
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je suis guerrier et artisan/commerçant mais comme y'a de case pour ces deux truc
Je vais voter guerrier vu que c ce que j'ai joue le plus dans les MMORPG
Ztih
Roi

Moi je ne sais pas encore... chasseur de sectes dangereuses ça existe?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Guerrière avec la spécialité des Fyros je pense ... mais le commerce me tente pas mal aussi.

Mais bon on peut mixer les deux alors je risque de faire ça
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Mage/Magicien ... enfin, un truc dans le genre..
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pas facile de définir un personnage sur l'une de ces 3 catégories en fait vu que l'on peut mélanger les classes
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

ça dépendra aussi des armes, on devient plus facillement guerrier quand on voit une belle panoplie d'épées sculptées (ou de fleurs apparament) que quand on voit 200 épées toutes grises qui se ressembles...
Critias
Alpha & Oméga

Je ne me sens pas dans aucune de ces catégories. Je me vois plus comme un explorateur. A savoir s'il sera guerrier, mage, ou artisan/commerçant, ça sera selon. J'ai cependant voté pour Artisan car je ne pense pas que je serais de classe à tendance belliqueuse.
Imrad'il
Roi

tu ne donnes pas assez de choix pour le vote
on a un peu l'impression que c'est "soit vous vous battez avec la magie, soit vous vous battez avec les armes, soit vous faites autre chose et vous êtes un boulet" (bon c'est exagérément amplifié mais c'est pour montrer clairement ma pensée)
or il est probable que l'ensemble des joueurs qui ne feront ni de la magie ni du combat sera supérieur à l'ensemble des joueurs incarnant un magicien (de quelque type que ce soit) ou un guerrier
faut bien garder à l'esprit que l'argent sera une denrée rare dans le jeu donc il faut bien commercer pour le faire prospecter, et je doute que guerrier puisse être une profession rentable autrement qu'en étant mercenaire (j'en connais qui vont avoir du mal à acheter l'arme ou l'armure de leurs rêves ^^)
donc fatalement la population de combattants se régulera d'elle-même (et on peut faire le même raisonnement pour les magiciens, sauf si certaines trouvent la voie de l'alchimie )
Garneray
Alpha & Oméga

Celà depend de mon humeur
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien les Combattants mais avec quelques sorts magique.
Des hybrides quoi.

J'espere qu'on pourra faire un mix des compétence pour arriver à ca.
Lorim
Alpha & Oméga

En général purement guerrier avec des affinité pour les warrior/mage et tout les semi-utilisateur de sort quand ce n'est pas lourd a gerer

Mais plus souvent c'est guerrier pur
nanoko
Alpha & Oméga

Artisan, magicien de guerre si les skins me plaisent.

Si il y a un systeme d'artisan-maçon avec pas mal de niveaux de difficultés je risque d'etre plus souvent avec une truelle, que le nez dans les livres de magie
Khalzaam
Alpha & Oméga

Moi aussi j'espère pouvoir faire un multi-classe
Mais je pense bien sûr ici à l'optique principale du personnage

C'est à dire, qu'on peut très bien être Guerrier/Mage/Artisan, mais à tendance Guerrière avant tout
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Moi aussi j'espère pouvoir faire un multi-classe
Mais je pense bien sûr ici à l'optique principale du personnage

C'est à dire, qu'on peut très bien être Guerrier/Mage/Artisan, mais à tendance Guerrière avant tout
ce que l'on apelle a AD&D : un TGV
en tout cas si tu part dans cette optique bonne chance car il faut savoir habilement doser les trois partie ce qui n'est jamais évident.....

maintenant il faudrat voir ce que le system de Ryzom donne comme possibilité.....

Mais vue tout les MMORPG actuellement .... je pense que tri-classé c'est trop ....

enfin ce n'est que mon avis hein
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Quel type de joueur êtes vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite