JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Quel type de joueur êtes vous ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel sera l'orientation de votre personnage ?
Guerrier 12 26,09%
Magicien 18 39,13%
Artisan/Commerçant 16 34,78%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Quel type de joueur êtes vous ?

Pour voir en gros quel sera l'orientation de votre personnage
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je suis guerrier et artisan/commerçant mais comme y'a de case pour ces deux truc
Je vais voter guerrier vu que c ce que j'ai joue le plus dans les MMORPG
Ztih
Roi

Moi je ne sais pas encore... chasseur de sectes dangereuses ça existe?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Guerrière avec la spécialité des Fyros je pense ... mais le commerce me tente pas mal aussi.

Mais bon on peut mixer les deux alors je risque de faire ça
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Mage/Magicien ... enfin, un truc dans le genre..
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pas facile de définir un personnage sur l'une de ces 3 catégories en fait vu que l'on peut mélanger les classes
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

ça dépendra aussi des armes, on devient plus facillement guerrier quand on voit une belle panoplie d'épées sculptées (ou de fleurs apparament) que quand on voit 200 épées toutes grises qui se ressembles...
Critias
Alpha & Oméga