JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serenella [OS]
Reine

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arretez de me voler mon futur epoux (laissez le poper assez longtemps pour qu'utopia l'epouse dediou !!!)

Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'y suis pour rien moua
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai souvenir d'avoir send ginet pour une place dans son groupe ...

J'ai dû en former un (NON GUILDE) avec juste Gatz et emilius de chez les DS on a suivi les groupes reprise (avec cc et tout) .

Donc je répète ... il faut éviter les généralités puisque je ne post pas ici non plus pour raler(cf ashley).

J'ai juste dit qu'il y avait 3 DS présents dès le début et que les 2 groupes guildes sont arrivés sur la deuxième porte après claim ou pas claim c'est pas mon affaire.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui bon c'est du petit ralage Faut pas non plus s'énerver c'est pas mon cas
Ornulf
Bagnard

oops desolé, autant pour moi
Tedrinyc
Roi

Je me permets de repondre à tout cela, et ne voyez aucune mechanceté dans mes propos, simplement une constatation.
Je suis arrivé en renfort avec les DS rameutés par Drizz, et là premiere objection : aucune porte n'etait encore tombée. Là, nous nous occupons de la 1ere porte grace à un belier monté par Beret, celle-ci tombe. Nous repetons l'operation sur la seconde porte, toujours par l'intermediaire du meme homme. Seconde chose qui me derange ici : Drizz a bien demandé à claim le fort dans le cc region, et ce à 2 reprises, et personne ne lui a repondu. Puis, en effet, les ODS se sont à leur tour proposé, et ont obtenu une reponse affirmative. Ils ont donc claim Beno, point barre.
Voilà, je repete, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, juste remettre les choses au clair, tel que cela s'est deroulé. Maintenant, il est tt à fait possible que les ODS aient eu des beliers sur eux, mais ce ne sont pas les leur qui ont fait tomber les portes.
Les ODS ayant fait du bon boulot sur cette prise, cela ne me derangea aucunement qu'ils claim. Cependant, ne racontons pas n'importe quoi non plus à notre sujet tt de meme.
ps : Z'vous aimeu les ODS
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Vous devez pas parlé de la prise a la mémé date stou.
Beno il tombe tt les jours donc ya tellement de fois ou on peut le claim.

Puis de tt façon Beno c un fort Rose Noire depuis 9 mois ,on vous le prete stou .On a même eut droit a une friterie mais je vous dit pas comment ils nous l'ont rendu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tedrinyc
Je me permets de repondre à tout cela, et ne voyez aucune mechanceté dans mes propos, simplement une constatation.
Je suis arrivé en renfort avec les DS rameutés par Drizz, et là premiere objection : aucune porte n'etait encore tombée. Là, nous nous occupons de la 1ere porte grace à un belier monté par Beret, celle-ci tombe. Nous repetons l'operation sur la seconde porte, toujours par l'intermediaire du meme homme. Seconde chose qui me derange ici : Drizz a bien demandé à claim le fort dans le cc region, et ce à 2 reprises, et personne ne lui a repondu. Puis, en effet, les ODS se sont à leur tour proposé, et ont obtenu une reponse affirmative. Ils ont donc claim Beno, point barre.
Voilà, je repete, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, juste remettre les choses au clair, tel que cela s'est deroulé. Maintenant, il est tt à fait possible que les ODS aient eu des beliers sur eux, mais ce ne sont pas les leur qui ont fait tomber les portes.
Les ODS ayant fait du bon boulot sur cette prise, cela ne me derangea aucunement qu'ils claim. Cependant, ne racontons pas n'importe quoi non plus à notre sujet tt de meme.
ps : Z'vous aimeu les ODS
rah mais c'est pas vrai.

"C'est notre bélier qui est sur le fort nananananèreuh.
-Vi mais c'est nous qui allons claim on l'a dit avant vous.
-C'est pas vrai ! T'es un menteur
-On est les preums au keep, qui va à la chasse perd sa place !"

Bon c'est pas fini un peu ces enfantillages
Ginet [legio]
Roi

<mode albionais dans l ame on>
Je pense qu on a fait le tour du sujet en effet. A la base ce post etait pour retablir le fait que ma guilde ne claim pas un fort "sous le nez des autres". Les DS sont une guilde grandissante et pleine de bonne volonte, j en suis sur, voila, on va dire que c etait un petit accrochage.

Bon jeu a tous albionais !
<mode albionais ds l ame off>

Allez /rude all c est tout pour nous ! et d abord les mid on vous /taunt !
Tedrinyc
Roi

Je ne vois aucun enfantillage là dedans, arretez de voir tt le tps le mal et l'imbecilité dans les propos. Sinon oui bien sur, je suis entierement de ton avis Ginet. Comme j'ai tenté de l'expliquer, je ne reproche rien à personne, je remettais juste les choses dans leur contexte
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je pense comme Dervic en fait lol ca doit pas parler de la même prise
Randalthor
Alpha & Oméga

Tout ca pour une histoire de claim... surtout que Beno tombe tous les jours. On a encore été le récupérer hier apres midi...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Il n'y a eu qu'un problème comme celui la donc perso je ne suis pas HS...

Et puis c'est clair moi non plus j'étais pas à un fort prés...

le fort avait été repris et Claim par Albion: c'était le principal.
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

On l'a re-claim ce soir

Forgeron légendaire (1065)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Beno, y a quelque jours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite