JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > help mod balthazar amelioré RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fugo
Alpha & Oméga

vous les avez ou ces mods ? et si on joue dans SoA ca bouge qqs ?
Lien direct vers le message - Vieux
Soullz
Alpha & Oméga

euh le pire c'est quand on a sarevok dans l'équipe et qu'on a télécharger le mod sarevok qui lui redonne son apparence d'avant, le mod redemption ave irenicus et bhodi ainsi que le mod ascension avec les autres enfants de bhaal.

Rencontre au sommet assurée perso je l'ait fait avec un perso ( mon guerrier/mage/voleur lvl 40.40 avec les mods qui le permettent ) et j'avoue leur avoir mit plein la tronche avec qelques difficultés ( 2 tsuki-no-ken +5, l'armure du golem d'adamanite, 2 anneaux de protect +3....). Sinon je l'ai refait avec 6 mêmes persos de ce type, je ne vous parle même pas du résultat .

Pis bon j'ai fait de même avec des PNJs et ils ne valent pas trop la peine même si les meilleurs sont ceux jumelables/multiclassable avec guerrier comme valen, solaufein, sarevok (non lui il se retourne contre nous ), ...
Doudou

Citation:
Provient du message de Cyrion
Ensuite si je n'ai pas parlé de Sendaï c'est simplement parce qu'elle n'a pas été améliorée (ou alors la différence n'est pas flagrante ).
Elle est juste un peu moins à chier qu'avant, mais je crois qu'il y a une petite difference quand meme.
Cyrion
Alpha & Oméga

Peut être mais ca me parait étrange car les patchs de difficulté accrue proviennent du mod "Ascension" si je ne m'abuse hors dans ces dits patchs il n'y en a aucun avec Sendaï.
Doudou

Ha, j'ai peut etre mis les patchs pour augmenter la difficulté en plus du patch ascension, et dans ces patchs je crois qu'il y a Sendaï amélioré... (en plus je me rappele que quand je l'avais combattu elle avait une drole d'armure verte faschi qu'elle ne portait pas d'habitude)
Cyrion
Alpha & Oméga

Je viens de me relire et je dois avouer que je n'ai pas été très clair en fait.

Ce que je voulais dire c'est que dans les patchs de difficulté accrue aucun ne concerne Sendaï.

D'ailleurs j'en profite pour donner ce lien pour ceux qui souhaiteraient télécharger les patchs de difficulté accrue :

Patchs difficulté accrue + Ascension.

Pensez à faire une copie de vos fichiers avant de mettre ces patchs.

D'ailleurs Doudou va voir sur le lien, à aucun moment il ne parle d'un patch pour Sendaï.

Pour son armure flashy verte c'est l'armure d'épine +6.
Doudou

Bof, je sais plus du tout en fait
panaka
Roi

Euh je vais passer pour un inculte mais c'est quoi cette histoire de mods ? c'est censé rendre plus puissants les ennemis ?
Taerin
Alpha & Oméga

Cette histoire de mods c'est le mod ascension téléchargeable ici et qui rend les boss de ToB plus forts.

Pour Sendaï, je crois qu'elle est pas du tout modifiée. C'est juste dans le combat final qu'elle est transformée en mage/druide ou chaipasquoi, et qu'elle est génante parce qu'elle veut pas nous laisser casser de l'enfant de Bhaal tranquille.
Balthazar ne m'a pas posé de difficulté, tous les moines autour de lui se font balayer en quelques secondes et il finit encerclé par 3 tanks et un planétaire, franchement la difficulté je l'ai pas trouvée.

Abazigal est déjà différent...
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

vous pouvez donner la composition de l'equipe qui a permi de triompher de ces combats TITANESQUES
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Y a pas d'équipe. Y a l'expérience.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > help mod balthazar amelioré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite