JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Question sur kangaxx RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

ou tu invoque un planetaire!
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bien sur... Mais pour cela il faut avoir rejoué BGII après ToB... CaD que dans ce cas tu peux aussi exploser Kangaxx de loin avec un seul mage... Facilement...
Théranthil
Alpha & Oméga

Pourquoi de loin? On bourre et on réfléchis après.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je viens de faire un test internet : je me retrouve avec 12 magiciens qui possède tous des cartes magiques !!! 6 sont lvl 25 !!! Burps ! Ils ont tous les équipement max !!! J'ai chargé avec la sauvegarde fin de partie de mon meilleur perso, c'est génial... Oh là là...
Nouvelle idée !!! Je vais monter un perso mage/clerc juste avec des cartes magiques... J'ai des PO illimités avec l'équipement fin de partie (des armures CA-3 qui ne servent pas aux mages), je m'achète tous les sorts, je fais une équipe de 6 mages/clercs possédants tous chaînes de contingences - résurrection qui leur donne deux vies... Et des anneaux de sorts...
RESULTATS : 6 mages-clercs avec des sorts de folie, deux vies, enfants de Bhââl, sorts de niveau 9 et 10, etc. Et simulacre avec des cartes infinies... Avec ça, il doit y avoir moyen de faire des combats rigolos...
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Je viens de faire un test internet : je me retrouve avec 12 magiciens qui possède tous des cartes magiques !!! 6 sont lvl 25 !!! Burps ! Ils ont tous les équipement max !!! J'ai chargé avec la sauvegarde fin de partie de mon meilleur perso, c'est génial... Oh là là...
Nouvelle idée !!! Je vais monter un perso mage/clerc juste avec des cartes magiques... J'ai des PO illimités avec l'équipement fin de partie (des armures CA-3 qui ne servent pas aux mages), je m'achète tous les sorts, je fais une équipe de 6 mages/clercs possédants tous chaînes de contingences - résurrection qui leur donne deux vies... Et des anneaux de sorts...
RESULTATS : 6 mages-clercs avec des sorts de folie, deux vies, enfants de Bhââl, sorts de niveau 9 et 10, etc. Et simulacre avec des cartes infinies... Avec ça, il doit y avoir moyen de faire des combats rigolos...

Lol tu as des nouvelles idées a tous les post toi c génial
Toujours en train de faire tes expériences sur tes mages au simulacre
Un gb ds l âme...... et qui adore minsc en plus
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Meuh non c'est la première fois que je triche un tant soit peu... Là, c'est juste que j'ai trouvé le moyen d'avoir des cartes illimitées et que ça marche. Je vais faire péter la limite d'XP pour M'amuser un peu, pis c'est tout. Qui n'a pas rêvé de l'équipe destructrice ?
Eclypse
Roi / Reine

Bon je l avoue, j en reve tous les jours.
Cette équipe level 279
Capable de détrôner Ao lui meme et de régner sur tout le cosmos
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Menteuse ! Admet que tu prends des équipes mauvaises juste pour trucider les roturiers (bon, moi aussi, mais... moi c'est moi quoi... )
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Menteuse ! Admet que tu prends des équipes mauvaises juste pour trucider les roturiers
J ai jamais dit que je ne le fesais pas (déjà qd j ai commencé bg1 je fesais ça )
C trop amusant, et puis après j ai toute la garde sur moi

Citation:
mais... moi c'est moi quoi...)
méchant copiteurrrr, c ma phraseee ça
Personne n a le droit d y touché
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Niark ! Enfin, qui ne s'est pas amusé à décimer franc-marché, un jour ?
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

moi du moins pas encore...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bah moi j'adore décimer mon équipe avec mon mago, prendre leur meilleurs objets, et ainsi boosté, décimer toute la ville, puis les milices, etc.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

tu fait ca avt ou apres avoir fini les quetes ?
mais si tu tue les marchand bonus tu perds les bonnes armes du début hihi
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Mais nan je reloade une fois que je me suis défoulé... Je joue un perso neutre bon... Tiens, tu fais une tyte bataille internet, là ? Ca me démange.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Question sur kangaxx

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite