JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Question sur kangaxx RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
indiana-bou
Alpha & Oméga

Question sur kangaxx

Comment on fait pour mettre une raclée a cette sale bete???La premiere forme ca va ,mais apres plus moyen....Help
Lien direct vers le message - Vieux
tanator
Bagnard

très simple tu met diminution de la résistance 3 fois puis tu lui lance des sort offensif du genre projectile magique
Doudou

Achete un parchemin de la magie au marché de l'aventurier pour etre immunisé à ses emprisonnement, et ensuite frappe le avec un arme +4 ou +5 ou avec des meteore de melf.
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: Question sur kangaxx
Citation:
Provient du message de indiana-bou
Comment on fait pour mettre une raclée a cette sale bete???La premiere forme ca va ,mais apres plus moyen....Help
Simple tu fais une recherche.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Oui ou alors tu te transforme en écorcheur c'est plus rapide (bon, évidemment, si tu essayes de lui exploser la tronche et que tu n'es pas passé par l'Asile et par Ombreterre, ...). Les deux points de réputation tu t'en fous, tu peux facilement avoir tout l'argent que tu veux sans tricher, alors... Tu n'as qu'à racheter ta réputation jusqu'à 17 ou 18, et le reste, ou tu es perfectionniste et tu fais les quêtes de ToB qui font de la réputation, ou alors et ben c'est bon. Le problème c'est si tu es RP à mort, comme moi, auquel cas la transformation est un problème. Mais bon, c'est la seule fois du jeu où je me suis transformé en écorcheur, alors... Et puis c'est quand même un, voir le meilleur anneau du jeu.
Drags
Alpha & Oméga

No comment. Cherche un peu.
Mordy
Roi

La rage du barbare, si je me rappelle bien, ça l'immunise à emprisonnement... alors
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorak
La rage du barbare, si je me rappelle bien, ça l'immunise à emprisonnement... alors
La rage de berserk je suis sûr, de barbare je sais pas, je pense.
Bishop
Roi

Minsc est immunisé
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bishop
Minsc est immunisé
Minsc est nul, Minsc est chiant, Minsc ne peut pas aller avec Edwin et Minsc a un hamster débile. Donc on s'en fout.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Là, ça sent le troll un peu trop fort à mon goût...
Surtout qu'Edwin n'est pas tout à fait le rêve comme élément de comparaison
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
Minsc est nul, Minsc est chiant, Minsc ne peut pas aller avec Edwin et Minsc a un hamster débile. Donc on s'en fout
Minsc n'est surtout pas d'alignement mauvais, c'est pas ça qui te dérange le plus Drags ?

Moi je l'aime bien, justement à cause de son Hamster de l'Espace ! Et puis c'est un très bon guerrier accessoirement...

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je suis parfaitement d'accord... Sauf que Bouh est un hamster géant de l'espace miniature, et donc il est très intelligent. Mors, bouh, mors !
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

En fait, un sort de protection très pratique contre Kangaxx 2, c'est le sort dont j'ai oublié le nom de niveau 5 qui protège totalement contre une école de magie, il faut choisir, si je me souviens bien, une protection contre les sors de l'école abjuration (contre l'emprisonnement)...
Le sort protection contre la mort est aussi très utile pour se protéger contre le cri de la Banshee...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Xerius
Roi

La solution la plus simple, c'est probablement celle d'Edouard : parco de protection contre la magie + arme +4 ou +5 (avec Carso, c'est assez sympa de changer Kangaax en coccinelle !).
Un petit plus : le combo parco de protection contre la magie / Heaume de Vailhor... Gros Bill mais... "faut pas gâcher" !
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Question sur kangaxx

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite