JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > pareil mais 5000 (pour les carapaces) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Basileus
Empereur

pareil mais 5000 (pour les carapaces)

Ben ouais pourquoi je n'aurais pas le droit à mes carapaces moi aussi
/tell Gilgamesh, g des carapaces, ramène l'oseille!!
Roi

Mes respects gilga

bon a ce prix la je vé en looter et te les revendre lol

quoique allé 10 000 or pour des carapaces !!! soyons fou ( jy diconne)

++ in game
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Bon ce qu'on va faire, vu que vous vous entre-tuez pour avoir des carapaces, on va fixer le cours du produit si ca vous ennuie pas.

Qu'est ce que vous dites de 15 000, comme ça, le problème du prix d'achat est résolu
Leiwos
Empereur

hummm ca devient n'importe koi la

C'est encore un truc qui va rendre le cours des Amélioration innaccesible pour les petits lv, deja qu'une amélioration c 6500g + 5000g => 11k prix de base sans compter le benefice ...... ca va devenir plus chere que les armes crafter lol
Vilheim
Roi

Ben moi jfais les amélioration T2 sans benef qu'on me ramene ou non les ingreds. Si jen ai davance tant mieux pour vous sinon bah vous aurez pe etre de quoi compléter
Basileus
Empereur

Finalement je crois que je vais plutôt exterminer du néfane parfal, ça m'occupera, faudrait d'ailleurs que j'en profite pour trouver une combine pour que ça permette aux low lvl d'xp.. à voir.
sinon 15k, ça aurait quasiment été possible si la touche sell all avait été implémentée plus tot.(au bout de 600 shreths on ne regarde plus ce qu'l y a dedans)
Gildor [acp]
Roi

euh,

ma proposition à 15 k ne doit évidement pas être prise au sérieux. Il est clair que faire monter les prix de cette manière, c'est n'importe quoi.

De plus en ce qui me concerne, vous pouvez en offrir le triple, je garde mes loot pour les crafteurs de ma guilde.

dsl donc.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > pareil mais 5000 (pour les carapaces)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite