JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Résiliation effective immédiatement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Arnaque quand tu nous tient...

Voila

Ayant voulu essayer un autre jeu online, je me suis mis a jouer a AC2, au bout de deux mois n'ayant pas accrocher j'annule mon abonnement le 1er février.

Et là, surprise! ma période d'abonnement se finissait le 14 du mois de février. Donc comme un idiot je pensais que j'avais accès au jeu jusqu'au 13 février.

Et ben non. Le jeu me propose de me réabonner pour avoir de nouveau accès au jeu. Donc en clair je me suis fait "voler" de 12 jours.

C'est pas une grande perte, mais je trouve que c'est une politique commerciale plus que limite.

Ctout

PS: me flammer pas, je suis un boulet
Lien direct vers le message - Vieux
Canard_wc
Roi

En effet ce n'est pas très "normal" mais le problème a déjà été abordé de nombreuses fois ici même ... Une petite "investigation" aurait pu t'éviter cette surprise ( qui n'est pas si mauvaise d'après ce que tu dis ! ).

Bonne soirée et bon vent !

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non c'est tout à fait logique. Ton abonnement aurait été reconduit le 15 février. Mais étant donné que tu as résilié ton abonnement avant la date finale, il est logique tu ne puisses y jouer.
Lagoon
Alpha & Oméga

Non, c'est completement illogique, étant donner que tu payes A L'AVANCE le mois, tous les autres MMORPG permettent de finir le/les mois payés.

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Moui bon c'est vrai que c'est un peu con de devoir résilier le 14 si tu veux arrêter de jouer le 15. Mais bon... Ca reste logique
Oracle
Alpha & Oméga

[Thread déplacé vers le forum approprié]

C'est pas très logique non mais c'est ainsi
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Lol pour la logique, moi je la comprends pas... cette logique

Citation:
Une petite "investigation" aurait pu t'éviter cette surprise ( qui n'est pas si mauvaise d'après ce que tu dis ! ).

Ben quand on commence un jeu, on est pas obliger de squatter les forums qui le concerne avant d'avoir accrocher un minimum au jeu (et même après c'est po obligé :bouffon: )

Sinon devoir attendre le jour même pour résilier je trouve pas ça normal. On paye un mois d'abonnement, pas 5 jours ou 10 jours.

Et puis, ils aurez été plus honnêtes si ils avertissaient que l'annulation de l'abonnement mettrait fin IMMEDIATEMENT à la possibilité d'accès.

C'est pas des gens bien ctout
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Résiliation effective immédiatement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite