JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] un assassin et une chasseresse ça peut faire mal... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bobby LaPointe
Roi

et regardes de ton coté luciol avant de critiquer l'xp kil de c gens ou l'attaques soit pendant repos soit en plein pull.

je v te sortir la meme que certain avance lors de plaintes de joueurs gris tué par une marée de lvl 45-50

Si tu ve pas te faire tuer pendant xp loot bin tu sors pas de ton royaume, sinon tu te plies au risque.

et puis c drole c tjrs les royaumes d'enface les mechants ki xp kill, tuent des p'tits gris etc...

C'est pareil partout !!!

et puis c hibernia les mechants aux abyss et albinos power a dodens.
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
albinos power a dodens
Hum Bobby, tu m'inquiètes pour un Midgardien d'une si bonne guilde !!

Dodens c'est plutôt Midgard qui mène la danse il me semble !!

Va demander à nos ennemis ce qu'ils pensent de se prendre presque tous les soirs des rush de 15 à 30 Midgardiens dans leurs Dodens

Ben ils pensent plus en fait ... ils broutent
Morl
Roi

Re: Rien avoir mais quand même!
Citation:
Provient du message de luciol
<sourit tendrement>
Tu es un ennemi, la seule position qui te convienne est couchée, face contre terre, la gorge ouverte pour que plus aucun son n'en sorte.
Ton seul rôle, ton seul geste dans cet univers doit être de mourir.

Officiel [ Assassin (Shadowblade)
... L'assassin est un être fourbe et sournois ... ]
Bobby LaPointe
Roi

non trollesse, si y a des mid bin moi je les ai pas vu
mais les alb eux m ont vu 3 fois dont une a une reco apers ld bin t as beau courir vite tu meurs encore plus vite

mais bon c les risque d un donjon rvr meme si g t degouté la 1ere fois et résolu a mourir la 3e
tomtomsl
Roi / Reine

Citation:
-Hibernia: Rien a dire sinon que ce sont des joueurs qui jouent pour jouer! (pas mal hein )
Ouais lol aussi, sur le meme registre la semaine dernière un certain artefact est venu me oneshoot dans la piéce d'entrée Mid alors que j'etais assis afk dans un coin (je pense que c'est un lvl 50, qui shoot un 25 qui ne bouge pas dans un coin pres de son entrée) Tu trouve ça normal aussi, et on peut en sortir à la pelle des comme ça, donc tes remarques sur les royaumes tu peux les remballer et aller les vendre aux puces...
akzia
Roi / Reine

Cool
t'es un marrant !! luciol !!! il faut lire les règles du jeux mon grand !!!

Freaks
Roi

Merci Mr Akzia, ton message m'as était des plus utile
pis ya une difference entre xp kill qui rachete sa constit a 15 arg le pts et un hl (sans pretention aucune) a pratikement 7 golds, suis un menes pouvrette qui a pars les abysses n'a aucun moyen de revenue et comme je l'ai dit c'est sous la colere que j'ai parler.
pour ma pars je regrette d'apres les reaction d'avoir ecris ce msg, et areterait d'y participer.

Lulu.

ps: tomtomsl je parle pas de se faire tuer en rvr, je ne v pas remballer koi ke ce soit, si tm pas te faire tuer en zone rvr n'y va pas, je n'ai jamais critiquer ca, d'ailleurs c meme un droit que nous avons tous d'XP Kill des persos, c'est une regle de bon sens qui a mon gout se perd de plus en plus c tout.
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Kikou tout le monde!
interet dans quelconque acte qu'ils puissent réaliser

-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play

Avant de regarder dans l'assiette des autres on regarde dans sa gamelle....Je dois pleurer pour masque et Vhaeraun qui m'ont xpkill? bon...
Alpha & Oméga

bahhh ya 2 jours aux abysse monamour butait du gris alors les mid.... (en avait 2 autres avec) enfin, kan j'ai taper avec mon champi elle est morte assez vite il faut dire

www.trollcalibur.com ( Le site des "forgerons du GN")
tomtomsl
Roi / Reine

Citation:
ps: tomtomsl je parle pas de se faire tuer en rvr, je ne v pas remballer koi ke ce soit, si tm pas te faire tuer en zone rvr n'y va pas, je n'ai jamais critiquer ca, d'ailleurs c meme un droit que nous avons tous d'XP Kill des persos, c'est une regle de bon sens qui a mon gout se perd de plus en plus c tout.
Quand je parlais d'entrée Mid, je parlais bien sur de celle des abysses, donc le meme endroit dont tu parles je crois, mais ce n'est pas le lot que des hibs, puisqu'aujourd'hui c'est au tour d'une alb, Misteria pour ne pas la nomer, de s'amuser à aller dans les premières salles mid aux abysses et de oneshoot des gris en train de combattre, de se reposer ou d'être afk... domage au moment où elle nous tuait, les abysses reouvraient pour mid... bref il y a aussi des mid qui font de meme, je trouve cette attitude stupide, ce sont des laches et des joueurs ne meritant que le mepris qui agissent de la sorte, ça ne rapporte rien à personne...
Faudra aussi m'expliquer pourquoi j'ai perdu de l'XP alors que quand elle m'a tué je n'etais pas en combat...
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:

-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play

Je suis assassin depuis pfiouuu lgtps, je n'ai jamais mis un pied ds DF pour fragger, je n'ai jamais fait d'xp kill, et je ne pense pas être non fair play mais bon la généralition, ts le monde sait ce que c'est.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] un assassin et une chasseresse ça peut faire mal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite