JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la RSS

Partager Outils Rechercher
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chânt spa pour vous, spa pour nous, mais c'est contre Alb ^^
Alliance c'est mal !

Citation:
Bref, ça bouge, ça bouge zerg pê, mais ça va se lasser
:baille:

Enfin merci a hibernia de nous donné l'occasion de progresser et de nous sortir de notre Mediocritée Abdjecte !

- un fort ca se prend pas avec une epee mais avec des beliers
- un fort ca se prend pas le nez collé a la porte
- un fort ca se claim

merci a vous !
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
lol je sais pas pourquoi mais je me sent visé

Nan ma belle c'était pour Dark qui m'as renvoyé au bind car le pauvre Rastafire arrivais pas a m'attraper le pauvre choux je le faisais tournée en bourrique. Et puis tu sais que tu as pas besoin de ca pour me tuée, je fait pas FS HW en stealth moi ^_^^

Citation:
59mn , c'est 1mn le timer une fois activé troisieme oeil et c'est 1mn toute les 30mn et encore il faut qu'on sois sur que madame clemence sois la sinon on risque son cul les 30mn qui suivent
Bha avoue qu'aprés tu sais ce que sais d"etre une proie ^_^ . Et puis de toute facon je m'en fous quand je vois la masse Hib débarquer je sais que je suis morte y a toujours un archer qui pete son 3eme oeuil pour nettoyer les sicaires qui trainent. Je suis toujours étonnée de m'en sortir vivante dans ces cas la, c'est pour ca que j'aime pas les combat de masse. A propos le nerf 3eme Oeuil c'est un gimmick que j'ai avec Mimi sur le cc guilde, ca existe je vie avec (ou plutôt je meurt avec).

Citation:
@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un prédateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)
Sans stealth tout le monde est mon predateur

Puis il ferais mieux de supprimer les deux et de nous filer une RA qui augmente le rayon de détection

@Chant
C'est Kasumi qui m'a forcée mais depuis elle les porte plus je fonce chez les teinturiers les changer

biyou
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
ROFL
tu arrives a mourir avec ca ?
sans avoir seehidden, le taux de reussite de 3e oeil doit etre de 1/15 approx sur moi. des ke tu te manges la premiere y'a pas a reflechir enclenche le speed et run a l'opposé il passe pas plus de 2 fleches maxi l'archer. faut aussi eviter de rester en pleine, les bois sont ideal pour se proteger de ca ainsi que tout ce qui est valoné ou element de decor pouvant bloquer les lignes genre mumu. en plus toi tu possedes seeHidden Oo

Havock t'oublies un peu vite que les hiberniens sont blindés de speed et de pet, et qu'en général un destealth et forcément fatal. Echapper à un scout qui craque 3e oeil, c'est facil, échapper à un ranger ça l'est moins, il peut aussi craquer son instant speed pour continuer à te flécher le cul.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

100% /agree havock : faut pas se demander apres pouquoi il y a masse alb rang 1 ou 2 au level 50, et accessoirement pas mal d'alb infichus de jouer correctement et pas capable de gagner quand ils sont pas a 2 contre un. Jouer en masse n'apprend rien et ne fait rien gagner, si ce n'est le droit de lagger sur Emain un peu plus longtemps sans retour au bind. Mais bon, si ca les amuse, on ira surtout pas les en priver...

La solution anti zerg a toujours existe et marche tres bien. Quand ca inc en masse de fou, tu prends pas le medaillon d'Hibernia, mais tu vas faire des thunes, pexer, aider a leveler ou prendre un fort alb, toute masse qui n'a rien a fragger finit par se disperser, c'est une loi mathematique.
Nales
Roi

Citation:
100% /agree havock : faut pas se demander apres pouquoi il y a masse alb rang 1 ou 2 au level 50, et accessoirement pas mal d'alb infichus de jouer correctement et pas capable de gagner quand ils sont pas a 2 contre un. Jouer en masse n'apprend rien et ne fait rien gagner, si ce n'est le droit de lagger sur Emain un peu plus longtemps sans retour au bind. Mais bon, si ca les amuse, on ira surtout pas les en priver...
Ah vraiment? C'est marrant j'avais l'impression que les hiberniens faisaient pareil, ca doit etre qu'une impression je suppose, mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein.
Et les albs s'ils veulent RvR ils peuvent faire quoi... prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS... attendre trois heures dans les leurs... ou retourner à Emain et essayer de passer cette fichue mfa.

Tiens un peu de statistiques :

Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)

Chars RP Lastweek
Albion 6.286.395 (37.15%)
Hibernia 6.308.095 (37.28%)

Nombre de rangs 1 sur Albion : 3946
Nombre de rangs 1 sur Hibernia : 3953

Si on joue SI mal que ca, expliquez-moi comment on arrive à faire autant de rps qu'Hibernia sans etre plus nombreux (0.32% de différence moi j'appelle ca rien), puisque la masse n'en rapporte pas.

Là où je suis d'accord c'est de dire que la masse n'apprend rien (SAUF pendant les sieges de fort) et que si elle n'a rien à tuer elle va soit se disperser soit attaquer un fort. Mais je n'aime pas voir du flamming sur les albionnais sans parler des hiberniens.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Ah vraiment? C'est marrant j'avais l'impression que les hiberniens faisaient pareil, ca doit etre qu'une impression je suppose, mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein.
Et les albs s'ils veulent RvR ils peuvent faire quoi... prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS... attendre trois heures dans les leurs... ou retourner à Emain et essayer de passer cette fichue mfa.

Tiens un peu de statistiques :

Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)

Chars RP Lastweek
Albion 6.286.395 (37.15%)
Hibernia 6.308.095 (37.28%)

Nombre de rangs 1 sur Albion : 3946
Nombre de rangs 1 sur Hibernia : 3953

Si on joue SI mal que ca, expliquez-moi comment on arrive à faire autant de rps qu'Hibernia sans etre plus nombreux (0.32% de différence moi j'appelle ca rien), puisque la masse n'en rapporte pas.

Là où je suis d'accord c'est de dire que la masse n'apprend rien (SAUF pendant les sieges de fort) et que si elle n'a rien à tuer elle va soit se disperser soit attaquer un fort. Mais je n'aime pas voir du flamming sur les albionnais sans parler des hiberniens.
sont nuls t stats ca montre pas le nombre de perso actif en rvr
Keepcool
Alpha & Oméga

hihihi c'est marrant ce post : ca s'appelle la preuve en image

Citation:
Moi aussi je susi d accord marre de la masse hib ,pp
EUHHHHHHHHHHHH c'etait pas des alb la ???

Citation:
mais c'est vrai que camper la mfa à 40 et empecher les albionnais de passer c'est pas faire une masse hein
Mais on vous force pas a venir !!! On est masse a ramasser de fleurs et paf voila que vous débarquez ...
Mais pourquoi vous venez si apres vous vous pleignez qu'on vous recoit les épées en avant dans le but de vous renvoyer de nos terres sur lesquelles vous n'avez rien a faire ?
Et pourquoi voulez vous passer ? Pour qu'on vous laisse chainer nos forts ??? Le but du jeu c'est pas justement d'empecher les invasions ??

Citation:
prendre des forts Mid pour les enerver et les faire farmer encore plus à FS.
Bah voila vosu avez tout compris: Les mids se reconstruisent tres bien, ils sont present en rvr, alors aller leur dire bonjour au lieu de pleurer que les hib sont a amg

AMG est sur hibernia, ce n'est pas une extension du royaume albionnais
Tancred
Alpha & Oméga

flamme smal ...
Roi

Citation:
sont nuls t stats ca montre pas le nombre de perso actif en rvr
Citation:
Chars Active
Albion 2.876 (36.87%)
Hibernia 2.851 (36.55%)
Si les hiberniens font moins de RvR c'est leur probleme, ces stats montrent surtout que la phrase fétiche "les albionnais sont en surnombre" est fausse sur Orcanie.

Citation:
Bah voila vosu avez tout compris: Les mids se reconstruisent tres bien, ils sont present en rvr, alors aller leur dire bonjour au lieu de pleurer que les hib sont a amg
On y a pensé, mais si on fait ca la suite est previsible : "alerte relique biere on va démolir ces albs qui nous piquent nos forts pour rien, allez chain de fort chez Alb et surtout on touche pas aux hibs qui y sont"... persecution time de Mid chez nous, conjugué au votre on a pas trop envie.

Citation:
Mais on vous force pas a venir !!! On est masse a ramasser de fleurs et paf voila que vous débarquez ...
Mais pourquoi vous venez si apres vous vous pleignez qu'on vous recoit les épées en avant dans le but de vous renvoyer de nos terres sur lesquelles vous n'avez rien a faire ?
Et pourquoi voulez vous passer ? Pour qu'on vous laisse chainer nos forts ??? Le but du jeu c'est pas justement d'empecher les invasions ??
Nous on se plaint pas de votre masse. On se plaint que pas mal de monde prétend que tout ca c'est la faute aux vilains albs.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim

ps: thx mythic pour ce super bug 14k de prime de guilde envolé
Salut,

Tu peux expliquer le bug stp, ça me dit rien. Et depuis quand il est présent.
Tenaka
Alpha & Oméga

@Genaldor
Primo : Arrete de courrir quand je suis derriere toi j'ai pas de speed / Snare

Deusio : Cherche plutot le nombre de lv 50 entre 1L0 et 3L0
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux expliquer le bug stp, ça me dit rien. Et depuis quand il est présent
ben en fait quand tu claim un fort ca doit te bouffé un truc genre 100prime de guilde , ben la ca en bouffe 14 000

Va sur le site officiel goa c'est mieu expliqué ma louloute :x

-> Contrôle des forts

Il a été porté à notre connaissance récemment l'existence d'un bug assez rare lors de la prise de contrôle d'un fort. Les symptômes sont les suivants : lorsqu'une guilde prend le contrôle d'un fort elle paye normalement 500 points de primes de guilde, ce bug lorsqu'il survient génère un coût de prise de contrôle de 14 000 points. Outre le coût élevé, si votre guilde ne possède pas le nombre de point requis, votre total de PRG risque de passer en négatif ce qui peut entraîner d'autres complications pour votre guilde. Mythic travaille sur ce problème et en attendant une solution sous la forme d'un patch correctif nous ne pouvons que vous enjoindre à être prudent si vous envisagez de prendre le contrôle d'un fort d'ici là. <-
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Il a été porté à notre connaissance récemment l'existence d'un bug assez rare lors de la prise de contrôle d'un fort. Les symptômes sont les suivants : lorsqu'une guilde prend le contrôle d'un fort elle paye normalement 500 points de primes de guilde, ce bug lorsqu'il survient génère un coût de prise de contrôle de 14 000 points.
Pas grave on les fait les 14000 prime par heure ,pp
Alpha & Oméga

chavé pas c t toi aurrorea ca pikotte une naine comme ca

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite