JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la RSS

Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi aussi je susi d accord marre de la masse hib ,pp:baille:
Alpha & Oméga

j aime tj autant les idées recues sur les populations qui occupent un royaume

ps: j ai vecu aussi bien des masses mid , hib et albionnaise (par contre j aime bien la masse albionaise car je m y sens plus a mon aise )

[img]http://******************/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk%20colinmaille%20copy.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Après la reprise de Crau par les mickeyz, j'ai vu pas loin de 3 full groupes de Mids camper l'AMG

Alors je cautionne pas ce que les Albs ont fait, mais ne viens pas te plaindre ici
( si vous ètes 20 et que vous tuez 10 Albs, n'ont ils pas le droit de revenir à 30 ? )

Ah j'ai vu Baston sauter sur le corps de Lina aujourd'hui, c'était marrant à voir /clap
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
[i]j aime tj autant les idées recues sur les populations qui occupent un royaume

ps: j ai vecu aussi bien des masses mid , hib et albionnaise (par contre j aime bien la masse albionaise car je m y sens plus a mon aise )
Moi, excepté en relique/légion/dragon j'ai jamais vu plus de 4 FG Mid réunis (avec au moins ... oulah ... 2 healers !).

La masse c'est mal, quand y a trop mass moi je vais aux Gorges aider les petits gris à XP

La masse c'est mal parce que ça apprend pas à jouer. Cet après-midi j'ai vu un ranger level 46+ à AMG, il a pas duré 30 secondes et pkoi ? Parce qu'il ne savait pas jouer son archer, il était rang 2 et il n'avait certainement RvR que dans la masse ...

Quand je pexais mon 50 on m'avait dit: Etre level 50 sans être mini rang 3 c'est lamentable. C'est un peu l'esprit, Mid est presque toujours en sous nombre avec 1 healer pour 20 personnes alors il faut apprendre à jouer si tu veux survivre, sinon va-t-en sur Bro

@Tenaka: Dsl pour le troll qui t'a sauté dessus tout à l'heure après ta mort ... je l'ai tt de suite ban de mon groupe c'était pas la première fois qu'il faisait preuve de connerie ...

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim

ps: thx mythic pour ce super bug 14k de prime de guilde envolé
Exil
Alpha & Oméga

qd je suis solo j'adore les masses adverse, ca veut dire masse neuneu avec 2 de tension qui vont mettre 20 min a realiser ke le pote a 2m de la vient de mourir
c du frag ms ca occupe bien, en solo les tps morts paraissent vraiment long.
en gp bah c l'inverse, c plutot le genre d'avoir la haine de se faire kill par masse neuneu avec 2 de tension ki vont aller te dechirer a 10vs1 avec sautillement

c dmg ces personnes ne decouvriront jamais le vrai interet et plaisir ds ce jeux, vont passer a cote d'un truc quoi :/
c qd meme navrant d'etre obligé de sortir a mini 3fg maintenant pour avoir une chance de pas release au premier inc

Citation:
Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim
roh les vilains
il y avait pas mal de niv35-45 aussi ... juste pour ceux qui lisent ça et croient qu'on a 50 niv50 qui foncent sur Eras
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
ps : pis quand on parle de Zerg Alb notons la hib qui se deplace a 88 pour recup Crau
Certes, mais à 35, on les a whiped avec 7 défenseurs (en fait c'est le keeper qui a presque tout fait) deux jours avant, les portes n'étant pas encore up, dans un sens, je comprends.

Mais je note que sur les screens de Freakette, y a pas de NL, bon point pour nous ça.
Alpha & Oméga

Paraît qu'il y a eu 100 albionnais il y a pas si longtemps à venir se faire bind sur Beno.

Bah sinon quoi dire sans que vos egos voient un flamage intempestif (je m'adresse aux albs)...

Que Hib à réussi à enchainer 3 de vos forts claim quand vs étiez 60+ à prendre crauchon et plus qu'une trentaine en défense chez vous ensuite, et à les garder 2 jours, spa si mal objectivement (cad que si c'est c'est alb ou mid qui l'avait fait sur hib, j'aurais le même avis, j'expliques, on sait jamais)

Que faut vraiment faire qq chose contre les cabas les mooneurs, c'est bien, mais ça peut pas caster partout et le mal de rez joue sur les dégats.

Que faudrait limiter les zones à max 50 persos, pour limiter cte lag.

Que prendre crauchon c'est bien, upper comme des oufs les portes, c'est bien, mais qu'il faut apprendre à le faire mieux (les 2 portes à env 50% après 2 jours de contrôle total du fort marchand, ça craint)

Et pis les mids, quand vous voulez df, prevenez ou bien évitez de prendre un fort déjà Hib sur Alb, spa pour vous, spa pour nous, mais c'est contre Alb ^^

Bref, ça bouge, ça bouge zerg pê, mais ça va se lasser
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Mais je note que sur les screens de Freakette, y a pas de NL, bon point pour nous ça.
ILs y étaient deja toute la journée et tout hier soir faut qu'ils se reposent aussi les p'tits choux

/kiss

la je viens de me faire tue a 4H55 par 3 FG de hib déchainés
vais dodo

biyouuuuuu

ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil

Citation:
Provient du message de Fr34kette

http://******************/missfreakette/Mass5.jpg
la sarasine 4LX qui te tape dans le dos avec son fleuret 2H c'est mouaaaa . Je comprend pourquoi tout le monde veut me tuer je suis quand meme vachement mignogne /blush
Merci pour la pjotos c'est la premeire fois que j'apparais
Par contre la prochaine fois pivote un peu on vois pas les couleur de mon epique

ps Chant les seuls hibs que j'ai vue bougée aujourd'hui a moins de 20 c'est eno et ces potes (/kiss les gars ) les autres ne bougent pas a moins de 2 fg
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Ton perso assassin a 58 minutes de tranquillité par heure pour 3ème Oeil... imagine un peu le calvaire des archers qui doivent supporter See Hiden en permanence et qui se font kill dès qu'il ont été en combat pendant les dix dernières minutes.... tu vois finalement on digère mieux 3ème Oeil quand on compare

Citation:
Et pis les mids, quand vous voulez df, prevenez
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
ILs y étaient deja toute la journée et tout hier soir faut qu'ils se reposent aussi les p'tits choux

/kiss

la je viens de me faire tue a 4H55 par 3 FG de hib déchainés
vais dodo

biyouuuuuu

la sarasine 4LX qui te tape dans le dos avec son fleuret 2H c'est mouaaaa . Je comprend pourquoi tout le monde veut me tuer je suis quand meme vachement mignogne /blush
Merci pour la pjotos c'est la premeire fois que j'apparais
Par contre la prochaine fois pivote un peu on vois pas les couleur de mon epique

ps Chant les seuls hibs que j'ai vue bougée aujourd'hui a moins de 20 c'est eno et ces potes (/kiss les gars ) les autres ne bougent pas a moins de 2 fg

c'est ton charme tu les attires ;-)

et puis les couleurs bof bof
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
Bah si elle est pas protégée derrière son FG c kler qu'elle sort pas :p
Ballade toi seul, en robe, sans speed, tu verras comme c'est drôle pour faire tp -> breifine, tout le monde n'a pas choisit la classe solo par excellence ( qui a dit MMORPG ? ).

Chânt: /who Abysses 144 quand on pleure pour aller reprendre Erasleigh.

Pis pour *l'exploit*, c'est pas les hibs qui prennent les forts à peine défendus, c'est les [au choix] du Voile, quand aux 2-3 cabalistes sur Alb .. tu dois pas voir ce que font vos empathes ;)
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

édit : ici etais une grosse connerie

sinon sur hadrien c sympa mais pas tous les jours, autant ca pop humainement frequement dans la mme journée, autant c'est le vent du nord
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
lol je sais pas pourquoi mais je me sent visé

Citation:
Ton perso assassin a 58 minutes de tranquillité par heure pour 3ème Oeil...
59mn , c'est 1mn le timer une fois activé troisieme oeil et c'est 1mn toute les 30mn et encore il faut qu'on sois sur que madame clemence sois la sinon on risque son cul les 30mn qui suivent

@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un predateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite