[Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

 
Partager Rechercher
Gros whine inside.
Habitués aux packs de 10, qu'on wipe facilement, aux packs de 16 qu'on gere si bien controlés, aux packs de 24 qu'on evite comme la peste.
Voila le pack de 48, resultat d'un tassement de probablement plus d'une demi heure à leur tp! Et pour courroner le tout, le rouleau compresseur se deplace au dela du croisement crau pour aller jusqu'a mmg voire tp mid chercher les survivants a zerger par-ci par-la. Je connai pas trp l'interet de se deplacer a + de 16 sur emain si ce n'est gagner 20 rp par enemykill, mais visiblement certains leaders albs doivent le connaitre .
Dartmoor c'es pas par la , legion cest plus bas, et les reliques cest pa non plus au tp mid.

Les images parlent mieu que les mots, en vala un flot

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass1.JPG

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass2.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass3.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass4.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass5.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass6.jpg


Alors je sai plus trop ce qu'il faut faire, couper la zigounette a tous leurs mâles en état de procréer, faire payer (tres cher ! ) le teleport en zf, suis a court didees.
Péty avis des hibbies sur ce qui se passent sur leur terres?

PS : les screens ne refletent pa exactement le nombre reels des opposant de par la distance de clipping, la low resolution (on distingue mal) et autres, mai ils devaient etre au bas mot 35
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Et oui ça n'amuse personne quand y'a mass en face, qu'elle soit alb, hib, ou mid.
Rappele moi la derniere fois que t'as vu une masse mid?
Vai consulter mon grand-pere, peut-être m'éclairera t-'il.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Et oui ça n'amuse personne quand y'a mass en face, qu'elle soit alb, hib, ou mid.
hann , c pour ca que tu reste avec la masse ??

plus serieusement c clerc c relou , et surtout en tant que fufu , on ne sert plus a grand chose la , deja qqu avant c t pas ca , mais la !! perso jme fais trop chier et je trouve que orcanie pu la mer.. comme les autres servers now et donc tant qu a m ennuyer , je prefere bouger sur broc la ou la masse est obligatoire ( ben ouais perso je pense pas que rvr de masse soit obligatoire sur orca , mais bon vu les cartes mises en jeu par le royaume des tarlouzes d arthur )

bon bon c bon ==> [ ]
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Rappele moi la derniere fois que t'as vu une masse mid?
Vai consulter mon grand-pere, peut-être m'éclairera t-'il.
Bah si elle est pas protégée derrière son FG c kler qu'elle sort pas
Emain c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Skan
Faut pas déconner Baston, un mage qui sort sans groupe il joue pas bien. On peut pas en vouloir aux mages de pas se pointer solo à amg non plus
Bah pour n'importe qui se pointer solo à AMG = mort

C'est un repére à fufu ce bled
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Je connai pas trp l'interet de se deplacer a + de 16 sur emain si ce n'est gagner 20 rp par enemykill, mais visiblement certains leaders albs doivent le connaitre
Vous croyez vraiment qu'on pop a 50 a Emain juste pour vos yeux ?

Demandez aux hibs qui combatent dans Pennine depuis vendredi ils vont vous expliquer ...

Pis quand on a Pop vous etiez ou? ... entre TPA et MFA non? La prochaine fois vous faites "go go forts hib pendant qu'ils sont occupés a Pennine " et on se contentera du pack de 24 a Emain


ps : pis quand on parle de Zerg Alb notons la hib qui se deplace a 88 pour recup Crau
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
ps : pis quand on parle de Zerg Alb notons la hib qui se deplace a 88 pour recup Crau

perso jprefere etre 88 a aller reprendre mes forts que 12, ca me rassure quelque part de savoir que on est pas 12 a s'interresser a son realm
Citation :
Provient du message de FioAna
perso jprefere etre 88 a aller reprendre mes forts que 12, ca me rassure quelque part de savoir que on est pas 12 a s'interresser a son realm
On est daccord alors

Mais c'etait juste en reponse a certaines idées recus contenues dans le post de depart qui semble sousentendre que seul Alb jou en masse et que cela est mal .




Edit pour freakette : le /who emain au moment de tes screens donné 62 reponses
__________________
Cette signature a été effacée par .
Après la reprise de Crau par les mickeyz, j'ai vu pas loin de 3 full groupes de Mids camper l'AMG

Alors je cautionne pas ce que les Albs ont fait, mais ne viens pas te plaindre ici
( si vous ètes 20 et que vous tuez 10 Albs, n'ont ils pas le droit de revenir à 30 ? )



Ah j'ai vu Baston sauter sur le corps de Lina aujourd'hui, c'était marrant à voir /clap
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
[i]j aime tj autant les idées recues sur les populations qui occupent un royaume

ps: j ai vecu aussi bien des masses mid , hib et albionnaise (par contre j aime bien la masse albionaise car je m y sens plus a mon aise )
Moi, excepté en relique/légion/dragon j'ai jamais vu plus de 4 FG Mid réunis (avec au moins ... oulah ... 2 healers !).

La masse c'est mal, quand y a trop mass moi je vais aux Gorges aider les petits gris à XP

La masse c'est mal parce que ça apprend pas à jouer. Cet après-midi j'ai vu un ranger level 46+ à AMG, il a pas duré 30 secondes et pkoi ? Parce qu'il ne savait pas jouer son archer, il était rang 2 et il n'avait certainement RvR que dans la masse ...

Quand je pexais mon 50 on m'avait dit: Etre level 50 sans être mini rang 3 c'est lamentable. C'est un peu l'esprit, Mid est presque toujours en sous nombre avec 1 healer pour 20 personnes alors il faut apprendre à jouer si tu veux survivre, sinon va-t-en sur Bro

@Tenaka: Dsl pour le troll qui t'a sauté dessus tout à l'heure après ta mort ... je l'ai tt de suite ban de mon groupe c'était pas la première fois qu'il faisait preuve de connerie ...
Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim


ps: thx mythic pour ce super bug 14k de prime de guilde envolé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
qd je suis solo j'adore les masses adverse, ca veut dire masse neuneu avec 2 de tension qui vont mettre 20 min a realiser ke le pote a 2m de la vient de mourir
c du frag ms ca occupe bien, en solo les tps morts paraissent vraiment long.
en gp bah c l'inverse, c plutot le genre d'avoir la haine de se faire kill par masse neuneu avec 2 de tension ki vont aller te dechirer a 10vs1 avec sautillement

c dmg ces personnes ne decouvriront jamais le vrai interet et plaisir ds ce jeux, vont passer a cote d'un truc quoi :/
c qd meme navrant d'etre obligé de sortir a mini 3fg maintenant pour avoir une chance de pas release au premier inc
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Ce soir les mid etait pas loin de 50 pour nous prendre eras pendan qu on etait sur breifine a prendre crim
roh les vilains
il y avait pas mal de niv35-45 aussi ... juste pour ceux qui lisent ça et croient qu'on a 50 niv50 qui foncent sur Eras
Citation :
Provient du message de Mishaw
ps : pis quand on parle de Zerg Alb notons la hib qui se deplace a 88 pour recup Crau
Certes, mais à 35, on les a whiped avec 7 défenseurs (en fait c'est le keeper qui a presque tout fait) deux jours avant, les portes n'étant pas encore up, dans un sens, je comprends.

Mais je note que sur les screens de Freakette, y a pas de NL, bon point pour nous ça.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Paraît qu'il y a eu 100 albionnais il y a pas si longtemps à venir se faire bind sur Beno.


Bah sinon quoi dire sans que vos egos voient un flamage intempestif (je m'adresse aux albs)...

Que Hib à réussi à enchainer 3 de vos forts claim quand vs étiez 60+ à prendre crauchon et plus qu'une trentaine en défense chez vous ensuite, et à les garder 2 jours, spa si mal objectivement (cad que si c'est c'est alb ou mid qui l'avait fait sur hib, j'aurais le même avis, j'expliques, on sait jamais)

Que faut vraiment faire qq chose contre les cabas les mooneurs, c'est bien, mais ça peut pas caster partout et le mal de rez joue sur les dégats.

Que faudrait limiter les zones à max 50 persos, pour limiter cte lag.

Que prendre crauchon c'est bien, upper comme des oufs les portes, c'est bien, mais qu'il faut apprendre à le faire mieux (les 2 portes à env 50% après 2 jours de contrôle total du fort marchand, ça craint)

Et pis les mids, quand vous voulez df, prevenez ou bien évitez de prendre un fort déjà Hib sur Alb, spa pour vous, spa pour nous, mais c'est contre Alb ^^

Bref, ça bouge, ça bouge zerg pê, mais ça va se lasser
Citation :
Provient du message de Hatice
Mais je note que sur les screens de Freakette, y a pas de NL, bon point pour nous ça.
ILs y étaient deja toute la journée et tout hier soir faut qu'ils se reposent aussi les p'tits choux

/kiss

la je viens de me faire tue a 4H55 par 3 FG de hib déchainés
vais dodo

biyouuuuuu

ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil

Citation :
Provient du message de Fr34kette

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Mass5.jpg
la sarasine 4LX qui te tape dans le dos avec son fleuret 2H c'est mouaaaa . Je comprend pourquoi tout le monde veut me tuer je suis quand meme vachement mignogne /blush
Merci pour la pjotos c'est la premeire fois que j'apparais
Par contre la prochaine fois pivote un peu on vois pas les couleur de mon epique

ps Chant les seuls hibs que j'ai vue bougée aujourd'hui a moins de 20 c'est eno et ces potes (/kiss les gars ) les autres ne bougent pas a moins de 2 fg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés