JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Djo LegadjO
Roi / Reine

/bow alga T patient ^^

Pour monter une ombre .. tous royaume confondu C la classe la plus dure a monter, et je pense les plus dur lvl sur broc

suremen de 40 a 45 , par ce ke la zone de pexd innis, est deserté, avec la folie des fin ca campe la fm

alors pour les plus chanceux, pl juska 45, et apres tu tank un fin trkil juska 50

/cheer o ombre ki monte en solo
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

rhalalal ma poule suis pas ombre mais ranger moa pi oui j'a ivraiment mit 1 an a peu pres pour monter mon ranger 50 que j'ai failli delete a plusieur occasions tellement j'etais deg a certains moment mais bon ombre je te confirme c vraiment relou a monter genre au lvl 12 j'ai delete la mienne sur Ys
Djo LegadjO
Roi / Reine

pl rulz !!
Bibi !
Alpha & Oméga

PL jusqu'au lvl 45 c ce qu'il y'a de plus rapide , meme si c'est avec un eld void lvl 50 sans RA et sans regen mana , les downtime pour trouver des groupes sont trop enormes , donc PL jusqu'au 45 et apres XP joyeusement aux fins =) (oué je sais c facile a dire )
IsenX
Alpha & Oméga

Bon ben d'après vos conseils si j'ai personne pour me PL j'ai plus qu'a delete ... et toutes ombres D'hib broceliande se sont fait Pl comme ca ? bah dis donc ^^ C'est pas beau ca
Bibi !
Alpha & Oméga

Beaucoup ont profité des nombreux rush legion (avant la 1.54 et le spellcraft ) , y'en a aussi plusieurs qui sont montés au temps ou cullen etait encore peuplé =) , mais depuis 1 mois ou 2 c'est le calme plat niveau cullen donc c assez chiant , mais je pense que tu peux grouper en FM aux pooka ou autre
Keelala
Alpha & Oméga

Re: Broceliande , comment xp ... ?
Citation:
Provient du message de Isen
Donc je voulais savoir si ct pareil sur les autres royaumes parce que la j'ai bien envie de delete ...
Delete pas, accroche-toi, ça vaut le coup, en plus, les ombres ne sont pas foule, Hib/Bro en a besoin.

Et si tu veux la vérité : OUI, les groupes ne cherchent JAMAIS un furtif !

Si tu as des amis, si tu es déterminé et que tu n'as pas peur de camper pendant des heures en attendant un place, tu y arriveras.

Mais quoique te disent les non-fufus, 99% du temps, il ne veulent tout simplement pas de toi, quelques soient les excuses bidons qu'ils te sortent. [ceci est un pur troll à l'attention de Pandalag' qui ne rate jamais une occasion de soupçonner les artisans d'être les pires arnaqueurs. ]

C'est dur pour tous, mais d'autres y sont arrivés donc c'est possible.

Et surtout, SURTOUT ! Ne laisse PERSONNE te faire la morale si tu ne veux pas grouper en rvr ceux qui t'ont jetés en xp. Tu ne leur dois rien, éclate-toi avec tes amis. On est pas des pommes, hin...
Andromalius
Bagnard

Citation:
Mais quoique te disent les non-fufus, 99% du temps, il ne veulent tout simplement pas de toi, quelques soient les excuses bidons qu'ils te sortent. [ceci est un pur troll à l'attention de Pandalag' qui ne rate jamais une occasion de soupçonner les artisans d'être les pires arnaqueurs. ]

Rooooh c pas vrai d'abord. Si tu veux un scoop, j'ai fait mon 50 a moitié en duo avec une ombre 49.Pis d'abord les artisans c pas les pires mais quand meme

Citation:
Et surtout, SURTOUT ! Ne laisse PERSONNE te faire la morale si tu ne veux pas grouper en rvr ceux qui t'ont jetés en xp. Tu ne leur dois rien, éclate-toi avec tes amis. On est pas des pommes, hin...
Entierement vrai, mais faites pas le coup de venir pleurer les buffs sans vouloir grouper, ni pleurer les rez alors que vous avez pas voulu grouper 5 mn plus tot. Je suis pas votre buff bot.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Entierement vrai, mais faites pas le coup de venir pleurer les buffs sans vouloir grouper, ni pleurer les rez alors que vous avez pas voulu grouper 5 mn plus tot. Je suis pas votre buff bot. [/i]
C'est pareil pour tous, artisans, buffeur, rezzeur, scout, etc... ne jamais oublier que personne n'est au service de personne.

m'en fout, j'ai mes selfs.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Broceliande , comment xp ... ?
Citation:
Provient du message de Keelala
Tt comme en xp, 1 grp pvp ne peu pas avoir trop de fufu pour etre viable (atention je parle pas des grp ful fufu bien marant ). Donc je ne vois pas pkoi ils seraient plus reclame qu en xp
TraJon
Alpha & Oméga

(j ia pas eu le temps de tout lire mais: )
avec mon sicair 19 je trouve facilement des groupes ca etant maximise cote estoc et ayant pas mal de poison je vous garantit que debuff et mes coups font tres mal et donc tres utile en group (le poison surtout si le mob est violet)
par contre le gos probleme est que tu ne resiste rien alors tu ne dois pas etre le plus aut niveaux si tu ne veux pas crever en boucle
ensuite un grp n a pas besoin d etre full pour xp alors certains grp il arrive que l'on refuse du monde quel que soit sa classe (les healers et les gros ma la on hesites) alors c normale que tu te face refuser des fois meme si c'est frustrant mais rend toi compte que des fois aec un grp tu pex pas plus que en solo mais tu chaine (jusque la c bin un grp9 mias souvent a 8 c ingerable et y en a tjrs 1 pour faire une connerie: resultat: on creve sans arret et on pex moins k en solo: mes dernier grp ct 4h le lvl minimum....

...vive le pl: avec moine 23 et moi 17 j ai fait 1lvl en max une heure, on chainait du orange pour elle grace au poison et a ses heal...
Keelala
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Broceliande , comment xp ... ?
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Tt comme en xp, 1 grp pvp ne peu pas avoir trop de fufu pour etre viable (atention je parle pas des grp ful fufu bien marant ). Donc je ne vois pas pkoi ils seraient plus reclame qu en xp
Bah, t'es pas un indépendant, toi, aussi, t'as un CDI groupe en rvr.

Mais crois-moi, toute weak comme je suis, ben à DL, y'avait des fenêtres de groupe qui popaient de partout. Alors que sur les spots d'xp....
Algha
Alpha & Oméga

lol tite puce moi c'pareil =) une fois .. je me connecte a dl je passe la porte .. pouf un groupe full 50 O_o tout benef mais bon quand j'entrais en fm il me fallait minimum 3 a 4 h avant de trouver un groupe
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Fais toi de bons amis, garde courage tu n'es pas si loin du but, oui les trois quarts des groupes sont sectaires et pas très sympa avec les classes de furtifs (voir même les finelames et les mages pas spe zone), oui c'est très dur d'être toujours seuls, on ne joue pas online pour se retrouver solo, sinon autant jouer à autre chose.
Personnellement j'ai toujours tenter de finir mes groupes par une ombre, et un leecheur ranger quand je faisais encore de l'xp, parce que je sais ce que c'est que de monter ce type de perso, mon mari à entre autre monter une ranger 50 (la mienne est que 23, et j'avoue faiblir à chaque fois que je la co, tellement je me sens seule par rapport à mon main et mes autres rerolls, c'est dommage j'adore ce perso).
Le seul conseil que je puisse te donner, persévérance, essaye de te faire des bons amis, un peu moins canalisés par leur petite personne, et un peu plus sur les relations humaines; et au pire ben tu send tout le monde et tu monte ton groupe toi-même (y en a beaucoup qui adorent que ça leur tombe tout cuit dans le bec, et quand j'entends les autres classes que celle que j'ai cité se plaindre qu'elle n'ont pas de groupe, ça me fait doucement sourire).
A bat l'immobilisme
Gwadien
Roi

Bah pour grouper au abysse c'est plus ou moins facile selon la classe.

Une fois avec mon clerc, on allait se tapper légions en alliance comme chaque semaine ou presque à cette époque. J'arrive a la salle des marchand j'ai 4 demande de groupe de 4 groupe différant en 10 sec. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Il a fallu que moi et deux autre clerc de ma guilde se groupe en attendant les autres pour pas se faire mal au doigt a cliquer sur décliner.

Et le plus drole il avait personne de la guilde de connecter on a pas réussit a faire un full groupe de guilde et on avait 3 clerc.

Une change que les Division runes avait 3 groupe et les Dragon d'Argent 4.

Sa a fini par un release général si je me rappel bien.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Broceliande , comment xp ... ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite