JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hildegard
Roi / Reine

en faite jai vérifier tout les trucs qui pouvaity poser prob. :
le partage de connection --> c'était OK
l'ouverture des ports pour jouer --> c'était OK
Direct Play --> OK
la date & l'heure du PC --> sa merder !!

donc jai fait double clic sur l'heure en bas a droite de la barre des taches , & a ma grande surprises jai vu que le calendrier était sur 2002 !!!donc jai remit sur 2003 & la tout fonctionne .

voila j'espère que sa pourra t'aider , sinon on cherhera le prob. !
Lien direct vers le message - Vieux
Zboggum
Roi

yessssssssssss enfin ça marche ct l'heure de mon BIOS je suis trop heureux bon je laisse mon level 50 de daoc de coté a nous 2 KROSOFT! je vais pouvoir me venger de toutes ces heures passées a essayer de configurer ce truc! je tiens a remercier toutes la team de Jeux Online!, la Hotline de Microsoft qui ont bien été patient! Microsoft Africa ( vu que je joue de l'île de la Réunion) et n'hésitez pas a appeller la hotline pour les autres qui ont toujours des problèmes, ou de me contacter via mail : zboggum@hotmail.com @+++ les amis
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > heu ... qui pourrait m'aider ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite