Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà ... j'arrive pas a entrer sur Chaos.

J'ai un message disant que le serveur est planté ou qu'il est full ( ce qui m'étonnerait ). Par contre le serveur planté, ça ne m'étonnerait pas étant donné que les reboots sont de mises sur Chaos ...

Bon, si qqn est dans la meme situation que moi, qu'il me le fasse savoir par ce post merci.

Vinc de Lys
Sorcier Feu/Necro sur Chaos
C'est bête, mais j'ai peur qu'il y aie pas de maintenance le week end... J'espère me tromper, mais dans ce genre de cas (arrivé au moins 2 fois) le serveur repartait vers 16H00-16H30...
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Thumbs down
vi bloqué
vi je viens de deco a cause d'un bug je peux pas rentrer c'est pas drole tout a l'heure j'etais sortis pour un transfert je pouvais plus rentrer au bout de 10 essais je rentre et la ECRAN NOIR 3 essais apres j'etais dedans avec 7mn de chargement
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Angry
Super moi j'dis ...

Non seulement, impossible d'entrer sur Chaos durant tout l'aprés-midi mais en plus, une fois la possibilité d'entrer ( vers 23h ), une série de reboots sans fin se lance ..

Le probléme c'est que ces reboots sont différents ! Les anciens reboots se contentaient d'un court instant ou les joueurs étaient éjectés du jeu mais la .. c'est pendant un long moment que les joueurs ne peuvent plus entrer sur le serveur ! En tout cas, c'est ce qu'il m'arrive, une fois que je déco de T4C car j'ai une belle et longue prise rouge en bas a droite de mon écran et que j'essaie de revenir j'ai le joli message T4C server is not responding ... et ça dure un bon moment !

Des questions me trote dans l'esprit .. Comment des joueurs peuvent prendre du plaisir a faire chier autant de personne en même ? Comment ces mêmes joueurs peuvent-ils avoir la conscience tranquille en sachant qu'ils font chier les joueurs et ceux qui s'occupent de T4C ? Comment ces joueurs réagiraient si on leurs faisaient la même chose ?

Sérieusement, on atteint un niveau de débilité trés profond .. c'est grave d'en arriver la ..

Pour revenir sur un point émis dans un ancien post, je crois que les rebooteurs sont bel et bien d'anciens joueurs de Goa, qu'ils soient francais, belges ou quebecois, ce sont des francophones et ça fout la honte car les ricains sont bien gentils de nous acceuillir et ils foutent la merde.

Je sais c'est un discours auquel je n'aurais pas de réponses et ces rebooteurs ne s'arreteront qu'une fois en taule !
Citation :
Provient du message de Quild
...ca donne une bonne raison de rendre les serveurs payants, regarde Aliens et KC...
il y a aussi des rebooteurs sur aliens et KC...
Angry
REBOOTS
Oui les reboots continuent, et c'est dur d'entrer. MAIS!

Pourquoi des francophones?

Pourquoi pas des américains?

Pourquoi pas les deux?

Pourquoi pas la surpopulation?

Et pourquoi pas le serveur qui vieillit un ptit peu que la defaillance soir du systeme d'eA, oui ça parait un peu dingue mais bon.
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Bah c'est tout simple de répondre a ta question Ourou.

Avant que Chaos n'ouvre ses portes aux joueurs francophones de de façon gratuite, chaos n'avait aucun problème de serveur.

Sur les derniers mois de Goa, T4C était carrément instable, reboots incessants sur quasiment tous les serveurs.

Une fois que Goa a fermé les portes de T4C, les joueurs se sont lancés sur Chaos ( vu sa gratuité ) et depuis le jour où des francophones se sont installés ( en masse car certains francophones jouaient déjà sur Chaos ) les serveurs eAcceleration ( Play comme Chaos ) ont connu un série de tw en masse.

Sur play, le probléme semble résolu et ce sûrement grâce aux Gms mais sur Chaos, l'affaire est loin d'être terminé.

Aujourd'hui comme hier, les tw sont de mises, impossible de jouer on se connecte, au bout de 2 mins il y a un reboot suivi d'un tw .. c'est carrément galère ..

Si qqn a des noms qu'il les balancent au grand jour car ça commence a bien faire.
Et voilà ... boum !

Le serveur a fait un joli boum .

02/02/2003 17:35:08-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": t'aurais du recall
02/02/2003 17:35:13-- ["CC quies"] "Teibel": vinc tas la tablette ?
02/02/2003 17:35:17-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": j'arrive
02/02/2003 17:35:19-- System: Server is shutting down NOW!
02/02/2003 17:35:20-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": je vais déposer mes sous

Voilà, alors que le serveur se vidait petit a petit, le serveur plante carrément, shutdown total.

A quand la remise en marche ? on ne sait pas faut attendre. J'espére qu'il ne vont pas utiliser d'anciennes sauver-gardes de persos pour relancer le serveur ...
Mauvaise nouvelle Max ..

C'est bien a Teibel que tu l'as donné ? :

02/02/2003 17:28:15-- ["CC quies"] "Teibel": ben si mai jen ai déja une
02/02/2003 17:28:20-- You receive 159 gold pieces.
02/02/2003 17:28:27-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": mm ok
02/02/2003 17:28:33-- ["CC quies"] "Teibel": putinnnn sui mort :///
02/02/2003 17:28:36-- You receive 81 gold pieces.
02/02/2003 17:28:46-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": sérieux ?
02/02/2003 17:28:52-- You receive 149 gold pieces.
02/02/2003 17:28:53-- ["CC quies"] "Teibel": ouep :/

et quelques minutes plus tard en allant chercher ses drops :

02/02/2003 17:33:17-- ["CC quies"] "Teibel": putinnnnnn on mla pk ://
02/02/2003 17:33:24-- You receive 91 gold pieces.
02/02/2003 17:33:27-- {Bagnard}":" !
02/02/2003 17:33:43-- ["CC quies"] "Vinc de Lys": on t'a pk ou ?


Désolé Max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés