JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Plantage ?

Bah voilà ... j'arrive pas a entrer sur Chaos.

J'ai un message disant que le serveur est planté ou qu'il est full ( ce qui m'étonnerait ). Par contre le serveur planté, ça ne m'étonnerait pas étant donné que les reboots sont de mises sur Chaos ...

Bon, si qqn est dans la meme situation que moi, qu'il me le fasse savoir par ce post merci.

Vinc de Lys
Sorcier Feu/Necro sur Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Drasch
Bagnard

Pareil pas moyen de rentré

Drasch Khaen
Asaliah Wyld
Roi

le play server est out aussi
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Surement il y a de la maintenance...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

C'est bête, mais j'ai peur qu'il y aie pas de maintenance le week end... J'espère me tromper, mais dans ce genre de cas (arrivé au moins 2 fois) le serveur repartait vers 16H00-16H30...
Sincerely,
Rock.
Sylbar
Alpha & Oméga

ce n'est pas planté et il y a aucune maintenance jai des amis qui sont en jeu l'entré est juste completement bloqué
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

completement? doit y'avoir un moyen de rentrer, le nombre de joueurs varie, dans les 2 sens ...
Sincerely,
Rock.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Heuuu moi une fois ct pareil j'ai essayé essayé essayé au bout d'une 30 aine d'essais ct bon
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Thumbs down
vi bloqué
vi je viens de deco a cause d'un bug je peux pas rentrer c'est pas drole tout a l'heure j'etais sortis pour un transfert je pouvais plus rentrer au bout de 10 essais je rentre et la ECRAN NOIR 3 essais apres j'etais dedans avec 7mn de chargement
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Merci pour vos réponses, je vais tenter de voir si ça marche maintenant.
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

moi aussi allez c'est parti!
Dark Priest SoD
Roi

Unhappy
plantage?
il est 10H et je n'arrive toujours pas a me connecter et je me demande si ca va durer longtemps est ce que quelqu'un est au courant de ce qui se passe et si il va y avoir une maintenance?
merci de repondre
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Bon bah ... pas moyen d'entrer .. complètement bloqué et pourtant il y a des joueurs connectés.

J'espére que ça va se rétablir dans la nuit ou demain matin.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Angry
Super moi j'dis ...

Non seulement, impossible d'entrer sur Chaos durant tout l'aprés-midi mais en plus, une fois la possibilité d'entrer ( vers 23h ), une série de reboots sans fin se lance ..

Le probléme c'est que ces reboots sont différents ! Les anciens reboots se contentaient d'un court instant ou les joueurs étaient éjectés du jeu mais la .. c'est pendant un long moment que les joueurs ne peuvent plus entrer sur le serveur ! En tout cas, c'est ce qu'il m'arrive, une fois que je déco de T4C car j'ai une belle et longue prise rouge en bas a droite de mon écran et que j'essaie de revenir j'ai le joli message T4C server is not responding ... et ça dure un bon moment !

Des questions me trote dans l'esprit .. Comment des joueurs peuvent prendre du plaisir a faire chier autant de personne en même ? Comment ces mêmes joueurs peuvent-ils avoir la conscience tranquille en sachant qu'ils font chier les joueurs et ceux qui s'occupent de T4C ? Comment ces joueurs réagiraient si on leurs faisaient la même chose ?

Sérieusement, on atteint un niveau de débilité trés profond .. c'est grave d'en arriver la ..

Pour revenir sur un point émis dans un ancien post, je crois que les rebooteurs sont bel et bien d'anciens joueurs de Goa, qu'ils soient francais, belges ou quebecois, ce sont des francophones et ça fout la honte car les ricains sont bien gentils de nous acceuillir et ils foutent la merde.

Je sais c'est un discours auquel je n'aurais pas de réponses et ces rebooteurs ne s'arreteront qu'une fois en taule !
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Bien sympas de nous acceuillir? Ces fouteurs de merde sont tellement cons, que ca donne une bonne raison de rendre les serveurs payants, regarde Aliens et KC. Enfin ca vient aussi de la surpopulation, pas seulement des reboots.

*repars en sifflotant*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Plantage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite