JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
J'ais bien dit RvR pas PvP et mon commentaire ne s'applique pas au stun .
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardien
contre un PBAE c GTAE (je le sait je suis spe PBAE )

donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie

feu c weak je comprend pas pkoi des thauma le montent encore

PS : vi je sait jsuis pas objectif mais bon ca me gave de voir 99.9999999999 % des thaumas spe feu... alors que en rvr.. c bof bof a coté de glace/terre
Moi jsuis spe terre et glace lvl 10
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardien
sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie

Mouais ils ont surtout compris que la spé void est devenu weak.
Moi j'appelle ca évolution forcée LOL

Sinon tout le monde trouve que c'est dur/impossible d'attaquer un fort actuellement...
Si déja on respectait la 1ere règle, à savoir ne pas rush direct comme des boeufs...
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

le probleme avec le GtAoE, c'est quand tu cibles la salle de keeper, cool, tu interromps bien les casteurs en face...oui cool....et y a 6 sec de delai, ....6 sec pendant lesquelles le keeper, et surtout ses fleches magiques qui traverse les murs t'empeches de caster...mais definitivement lui.

Comme dis...la theorie c'est beau....
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
les rush tactiques
Lol
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
le probleme avec le GtAoE, c'est quand tu cibles la salle de keeper, cool, tu interromps bien les casteurs en face...oui cool....et y a 6 sec de delai, ....6 sec pendant lesquelles le keeper, et surtout ses fleches magiques qui traverse les murs t'empeches de caster...mais definitivement lui.

Comme dis...la theorie c'est beau....
Le problème c'est qui y a certaines personnes qui y arrivent.
Au fait à 7 ... Ca fait plus d'un gtaoe par seconde.
Seed [2018]
Roi / Reine

sur notre serveur on a plutot abandonné d'attaquer les fort défendu par les hibs. Pour les sort thauma terre je savais pas on pouvais contrer avec, je m'aperçoit que je ne connais aucun thauma spé terre, mais je suis content d'apprendre ca .

attaque a la catapulte me semble difficilement organisable car entre les beliers à porter faut vraiment une mega expedition alors que la defense se fait plus facilement.

d'autre idée , expérience?
Fausth [Legio]
Roi

En dehors du GTAE efficace, il y a d'autre possibilité, a partir du moment ou il y a un lead que les gens ecoutent au lieu de rentrer comme des bourrin pour rusher un keeper ou l'on est attendu alors que le potentiel du groupe est desorganisé et affaibli(en pv endu et mana); perso les rushs genre vaches a qui l'on vient d'ouvrir l'enclot, j'hesite entre en rire ou en pleurer dans ce genre de situations.

Deja on peut se reposer une fois la cours investie.
Ensuite avec un peu d'organisation, on peut mettre en oeuvres certains procedé, mm sans gtae:
-un palouf taunt un garde, le traine dans les escalier au nivo de la salle du keep pour offrir au magot une cible sur laquel AE mezz et/ou/puis DoT et AE.
-dans la panique les fufu et les classes a pet tireront avantage de la situation.

Entre autre, rester proche des membres de son groupe, progresser ensembles et en assistant un maximum le main tank de son groupe eviterait bien des deconvenues; ca a l'air stupide dit comme ca, mais c une discipline que peu de personnes respectent en situation.
La|ithiel [OT]
Bagnard

passer l'étape du keeper c pas très évident toujours un problème

Je dirais que la seul solution c'est un mezz bien placer un bon sorcier bien foufou qui passe un quick cast de l'autre monde.

Sur la seconde porte un tanks 2H / hast qui appuis sur la touche dernier attaquant pourras cogner les gens qui viennent contre la porte donc adieu le pbae ^^

arg exploit bug?
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Pour les mooneur ki sont keeper, y a une solution.
Mais attention la solution
Faut prendre autant de Cabaliste k il a de mooneur, et un clerc spe Buff.
La Caba cree sont pet (Simu de saphir, le plus efficasse ou juggernau encore mieux). Puis full buff sur les simu.

Une fois ds les escaliers, le caba ne doit avoir aucune cible.
Le but de l operation, maintenant et de se prendre un coup de pbae, ou se debouiller pour ke le simu se prend un coup.
Le Pet va foncer directement sur le mooner.

J avais essaye une fois a Beno, le simu etait arrive sur le mooneur, mais avait pas u le temps de le tuer, trop mooneur en haut, mais a plusieur caba sa doit etre possible.
Enfin c'est solution, peut etre la bonne, vu ke le nombre de caba est grandissant.

voila, c t mon idée.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Cfç
Alpha & Oméga

<un hib de passage>

Toutes nos plus sinceres condoleances
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien pour les portes les plus facil sest les cassés avec des armes des sieges , faut être organisé mais bon , et pour gtaoe je vois qu'un truc prendre un fort qui est pas defendu et les faire bouger , il y en a suffit de chercher et puis vont deco ses rerolls par tout si non une bc des sicaires avec bt
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite