JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Exploit bug , en cherchant sur ce même forum un joueur disait comment il fallait procéder . Et cela relève bien de l'exploit bug .
Ce n'est pas pour défendre les Hiberniens (Je les déteste ) mais bon, ce bug est connu depuis très longtemps et rien n'est fait, donc il y a deux possibilité soit un laxisme (Ce qui serait étonnant) soit une grande difficulté de la part de Mythic à régler ce bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
On était 7 thauma ( dont 4 glace et 3 feu ), on avait tout fait pour s'organiser ensemble, on a réussi a bien embêter les hib sur les remparts au gdae je pense, même si les dégâts étaient ridicules c'est sur.
Mais arrivé dedans le lag était devenu insupportable, on avait pas le temps de cibler le keeper sans se faire tuer par les archers, et hib a bien géré, ca n'a rien a voir avec ce que tu dit vu qu'on était tous au gdae. Autre prob : seuls quelques un savaient ciblé le keeper, et c'est assez difficile les premières fois. A force on y arrivera.
Yonel
Alpha & Oméga

le pbaoe pulsant du reaver va bien nous aider je pense
Even drezem
Alpha & Oméga

aller casser les portes d'un autre fort pour les faire bouger et les tuer en chemin , ou une armée des sicaires
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
On était 7 thauma ( dont 4 glace et 3 feu ), on avait tout fait pour s'organiser ensemble, on a réussi a bien embêter les hib sur les remparts au gdae je pense, même si les dégâts étaient ridicules c'est sur.
Mais arrivé dedans le lag était devenu insupportable, on avait pas le temps de cibler le keeper sans se faire tuer par les archers
Tu es au GTAOE c'est bien.
Mais si ceux qui montent, ciblent le keeper pendant qu'un PBAOE à MoC (la RA la plus importante du mage PBAOE pour moi, enfin c'est perso je l'avoue) vous mourrez tous.
Le but c'est si vous êtes assez que ceux qui montent tuent les PBOAE car avec les GTAOE en même temps soit ils usent tous MoC soit vous en tuez une bonne partie.
Le deuxieme paquet aura plus de chance.

Attends 7 magos qui font GTAOE qui fait quoi? entre 20 et 50 dommage je pense me rappeler. A 7 vous pouvez presque en faire un par seconde. Et 2 ou 3 minutes de ça ca suffit pas à tous les tuer?

Si c'est juste un pb de ciblage faut demander des préheal (pendant que vous montez un à un pour cibler le tas de viande) aux clercs qui sont groupés.

Et reussir à avoir de la discipline du tas de viande en conserve à coté... Raaa la vie d'un magicien!
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Ca parait toujours facile sur le papier ^^
J'arrivait même pas a trouver ou était ma cible avec le lag, et c'était pareil pour tlm. Un preheal ? facile a dire ... mais un pnj archer c'est 2 flèches pour tuer un mago avec le fort up10. Pour ce qui c'est passé avec le reste des personnes je sait pas, j'arrivai a rien suivre ce soir la tellement il y avait de monde des 2 cotés.
Tyler Durden
Roi

Hum..... Pour prendre un fort lorsque celui-ci est défendu par des mages qui PBAE, il suffit de GTAE les portes... (comme le dit "Une fleur")

Pareil lorsqu'ils défendent au keeper.

Il me semble aussi que le keeper descend lorsqu'il est touché d'en bas. Ainsi pas la peine de monter.

Enfin le gros problème (comme toujours) c'est que pour posséder le GTAE il faut que les thaumas montent Terre, et il y en a pas des masses .

Enfin voila.

PS: Je rappel que pour cibler au GTAE il suffit d'appuyer sur F5.
Pour faire monter la cible: F5+S, et pour la faire descendre F5+X.
Ashera
Reine

C klr que sur Albion c chiant paske le PbAoE et le gtAOE sont dans des ligne pas tres utilisé. Mais vous savez que vous pouver toujours construire des Calapultes pour compenser le manke de GTAoE?
Petite rustine
Reine

Citation:
Ce n'est pas pour défendre les Hiberniens (Je les déteste ) mais bon, ce bug est connu depuis très longtemps et rien n'est fait, donc il y a deux possibilité soit un laxisme (Ce qui serait étonnant) soit une grande difficulté de la part de Mythic à régler ce bug.
Oui je sais , nous faisons avec , mais c'est quand même une exploitation d'un bug .
Coldia
Invité

je suis thauma glace, et j'ai pourtant un gtaoe, en fait le 1er car je monte terre avec mes demi ding, meme si il fait quasi pas de dégats ,c tres pratique
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de tite-fée
Oui je sais , nous faisons avec , mais c'est quand même une exploitation d'un bug .
Non.

Citation:
An exploit IS:
- hiding inside geometry where you cannot be hit (rocks, trees, bridges, etc.)
- standing on surfaces where you cannot be hit (some rooftops, rocks, etc.)
- using geometry and/or pathing errors to avoid damage (the infamous "stand on rock so the monster can't hit you&" ploy)

An exploit is NOT:
- standing inside a keep and having one's pet nuke attackers using a nuke that doesn't require LOS
- using GTAOE spells in a cheesy yet legal manner
Source : http://www.camelotherald.com/more/679.php
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyler Durden
Hum..... Pour prendre un fort lorsque celui-ci est défendu par des mages qui PBAE, il suffit de GTAE les portes... (comme le dit "Une fleur")
Il n'y a pas besoin de GTAoE pour les portes.
N'importe quel AE avec pour cible la porte est efficace.

Pour le keeper, suffit de se pointer à la limite du range d'action des PBAoE, la ils commencent à caster et s'assèchent en mana.
Les plus stressés vont même passer MoC/QC...

Apres c'est nettement plus simple, les 3/4 étant OOM.

Sinon n'importe quel Thauma à un GTAoE, meme pourri, on s'en fou.
Du moment qu'il est ciblé au keeper et empêche les magos de caster le temps que les Tanks fassent le ménage.

Et puis de toute facon, avec l'arrivée de SI, les rush tactiques vont être beaucoup plus viable et faciles.
Donc patience.
Gardien
Alpha & Oméga

contre un PBAE c GTAE (je le sait je suis spe PBAE )

donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie

feu c weak je comprend pas pkoi des thauma le montent encore

PS : vi je sait jsuis pas objectif mais bon ca me gave de voir 99.9999999999 % des thaumas spe feu... alors que en rvr.. c bof bof a coté de glace/terre
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardien
donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie
Sur hib leurs mages Pbaoe disposent d'un pet , d'un speed et d'un stun ce qui en fait une classe nettement plus attrayante en PvM ( ce n'est pas un déséquilibre en RvR le pet ne sert à rien et généralement ils trouvent un meilleur speed que le leur ) mais forcemment c'est plus sympa à jouer d'ou le nombre
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
ce n'est pas un déséquilibre en RvR le pet ne sert à rien et généralement ils trouvent un meilleur speed que le leur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite