JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seed [2018]
Roi / Reine

attaquer un fort défendu par 15 hib(help)

quand on attaque un fort défendu par hib on a un gros problème au niveau des portes sur brocelliande/albion et au niveau keeper:

-Sur la première ça passe encore , on a juste les sort de zone des eldricht et les dot de zone, on arrive a poser les béliers avec 2 healer sur celui qui a le bélier (healer en boucle).

-Sur la deuxième, il y a toujours 1 voir 2 pbae + les sort de zone eldricht qui sont casté entre les 2 portes (comment les sort de zone eldricht passe entre les 2 portes ca je sais pas...). On arrive à peine à poser le belier... et quand il est posé le contrôleur crève.

-nos thauma glace n'arrive pas a toucher le caster derriere la porte car il est interrompu sans arrêt.
- les sicaires ont en avait pas bcp

-une fois entré dans le fort, les hibs étaient montés au keeper, les 10 qui ont rushé sont mort direct car il étaient 15 dans la salle en haut pbae+dot zone...impossible d'avancer plus haut que le deuxieme étage:/

nous sommes allé a 60 sur un fort avec 4 béliers (on a pu en poser que 3, le dernier porteur crevait en boucle avec les dot et les catapultes). On est tous mort par 2 groupe hib il y avait 2 bardes qui devait être en mana song tout le long car les tirs n'ont jamais été interrompu quand on était entre les 2 portes a tapé la porte.

avez vous des solutions pour qu'au niveau des portes on ai moins de morts?
avez vous des solutions pour tuer les 15 au keeper?
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

On est dans la m....
Vanité
Alpha & Oméga

Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Demande la spé de tes thaumas glace ils te répondront glace.
Demande leur spé secondaire ils te répondront Terre.
Demande ce qu'il y a comme sort de zone, à longue portée, qui est centrée sur le sol et qui interrompt les casters, ils te diront GTAOE.
Demande leur pourquoi il caste pas leur GTAOE, ils te diront que ca ne fait pas de dommage.
Demande leur pourquoi ils cherchent toujours à faire des dommages alors qu'ils pourraient interrompre les casters, ils te diront... ?
.... JE VEUX DES RP
Dae
Alpha & Oméga

Faut dire aussi que nos PBAoE sont pour l'instant moins puissants que les PBAoE ennemis, de même ils sont assez rare faces aux PBAoE Hiberniens, étant donné leur PBAoE est en moon et moon il y a deux classe sur Hibernia qui en ont accès, à savoir les Eldricth et les enchanteurs, des classes qui sont fréquentes chez nos ennemis.
Mervin
Alpha & Oméga

Avec SI le necro a un Pbaoe.. bon en ligne esprit et avec sur papier 219 dmg... soit 100 dmg de moins que les Pbaoe déjà existant
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Oui mais le PBAE du Nécromancien n'a pas pour cible le lanceur de sorts, mais bel et bien le pet si je ne m'abuse.

Oubliez ce que j'ai dit, on s'écarte du débat je crois.
Mervin
Alpha & Oméga

Bah la réponse est simple: Actuellement imprenable, le temps de monter tu lag trop et tu es mezz puis Pbaoe.
On verra si avec SI les rush seront possible afin de pouvoir localiser le pbaoe assez vite et lui couper son cast
Kieran
Alpha & Oméga

Pour les portes, fais comme nous sur alb ys, craft des échelles et passe par la muraille
<encore en plein rêve>
Dae
Alpha & Oméga

Le problème du nécromancien c'est qu'il semble assez buger surtout en ce qui concerne son pet.
mordred
Alpha & Oméga

Re: attaquer un fort défendu par 15 hib(help)
Citation:
Provient du message de Seed
avez vous des solutions pour qu'au niveau des portes on ai moins de morts?
Faire le siege pendant deux heures , le tps que j ai balancé tte mes fleches , apres vous laisse passer no pb

Citation:
Provient du message de Dae
Le problème du nécromancien c'est qu'il semble assez buger surtout en ce qui concerne son pet.
Ce qui le rend intuable pour le moment mais le bugg qui le rend ubber sera corrigé.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Re: attaquer un fort défendu par 15 hib(help)
Citation:
Provient du message de mordred
Faire le siege pendant deux heures , le tps que j ai balancé tte mes fleches , apres vous laisse passer no pb
lol
Petite rustine
Reine

Citation:
portes (comment les sort de zone eldricht passe entre les 2 portes ca je sais pas...).
Exploit bug , en cherchant sur ce même forum un joueur disait comment il fallait procéder . Et cela relève bien de l'exploit bug .
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouboullle
Ce qui le rend intuable pour le moment mais le bugg qui le rend ubber sera corrigé.
Même corrigé il y a divers bugs avec son pet qui le rende plus faible, ça me fait un peu penser aux même problèmes qu'avait le cabaliste à ses début avec son pet. Enfin on verra dans les prochaines versions...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > attaquer un fort défendu par 15 hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite