Compatibilité entre AC2 et DirectX 9

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila y a t il un probleme avec direct 9 pour ac2 car jenetend differend echo l'un tous et ok et l'autre plein de jeux ne marche plus

merci
Aucun rapport avec 9x mais est ce que je suis le seul a freezer sur le jeu au point de devoir reboot à chaque fois ?
Ca se bloque et obligé d'appuyer sur le bouton reset de l'UC, c'est extrêmement pénible à force ..
M@tt : pas de FW et d'anti-virus quand je joue, et j'ai DL les derniers pilotes déjà, j'avais baissé l'accélération matérielle, mais si je fait ça la carte n'est plus reconnue . Toujours pas mal de problèmes de LD et de blocages en jeu et je ne pense pas que cela vienne de ma config (AMD 1700+ GF4 512Mo) . Enfin c'est quand même assez pénible de devoir reboot toutes les 30-45 minutes surtout que c'est le seul jeu qui me pose ce problème ..
Il n'y a apparemment pas de relation direct entre AC2 et direct x 9 concernant les prob de lag, de freeze, ou autres probleme de fonctionnement du jeu.

Voit plutôt du coté de ta carte graphique (mini di mini, 64 Mo de ram l'idéal étant 128 Mo et mise à jour des drivers), et de ta ram (faut au moins 512 Mo).

Tant que je parle de ram, pense aussi avant de lancer le jeu, à libère de la ram : ferme toutes les application qui apparaissent dans la barre de tache en bas à droite de ton moniteur.
oui moi je dirai même plus, vire tes barettes pour ne laisser que le minimum recommander.
sinon tu peut aussi tamuser avec l'agp aperture size virer le fast write au niveau du bios
la plus grosse cause de freeze/reboot/ecran bleu est l'option pixel shader dans l'utilitaire de configuration.

avec : 1 ecran bleu tous les 4 portails ( ou 20 mn env)
sans : 1 mois sans crash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés