JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Compatibilité entre AC2 et DirectX 9 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jlc45
Roi / Reine

question avant installation..

salut

voila y a t il un probleme avec direct 9 pour ac2 car jenetend differend echo l'un tous et ok et l'autre plein de jeux ne marche plus

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Arak^
Alpha & Oméga

Pour les forums Techniques, il y a un Forum dédié

L'Encyclopédie de Dereth . Voila ( Bonjour )
Bagnard

J ia direct x 9 et je n i aucun probleme dans ac 2 ( enfin aucun probleme lie a direct x 9 apres le jeu est bourre de probleme mais c une autre histoire )
Vazen Lance
Roi

Idem a |Tigrou g direct x9 depuis sa sortie et je n'ai aucun probleme a ce niveau (juste lag du a un manque de memoire).
Chrius
Roi

aucun problème non plus
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Aucun rapport avec 9x mais est ce que je suis le seul a freezer sur le jeu au point de devoir reboot à chaque fois ?
Ca se bloque et obligé d'appuyer sur le bouton reset de l'UC, c'est extrêmement pénible à force ..
M@ttomeg@
Roi

@BARADH
désactive firewall antivirus et met a jour ta carte graphique
snsTENEBRAEsns
Roi

no problem

c u soon
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

M@tt : pas de FW et d'anti-virus quand je joue, et j'ai DL les derniers pilotes déjà, j'avais baissé l'accélération matérielle, mais si je fait ça la carte n'est plus reconnue . Toujours pas mal de problèmes de LD et de blocages en jeu et je ne pense pas que cela vienne de ma config (AMD 1700+ GF4 512Mo) . Enfin c'est quand même assez pénible de devoir reboot toutes les 30-45 minutes surtout que c'est le seul jeu qui me pose ce problème ..
Gildor [acp]
Roi

Il n'y a apparemment pas de relation direct entre AC2 et direct x 9 concernant les prob de lag, de freeze, ou autres probleme de fonctionnement du jeu.

Voit plutôt du coté de ta carte graphique (mini di mini, 64 Mo de ram l'idéal étant 128 Mo et mise à jour des drivers), et de ta ram (faut au moins 512 Mo).

Tant que je parle de ram, pense aussi avant de lancer le jeu, à libère de la ram : ferme toutes les application qui apparaissent dans la barre de tache en bas à droite de ton moniteur.
M@ttomeg@
Roi

oui moi je dirai même plus, vire tes barettes pour ne laisser que le minimum recommander.
sinon tu peut aussi tamuser avec l'agp aperture size virer le fast write au niveau du bios
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

la plus grosse cause de freeze/reboot/ecran bleu est l'option pixel shader dans l'utilitaire de configuration.

avec : 1 ecran bleu tous les 4 portails ( ou 20 mn env)
sans : 1 mois sans crash
AJT [prt]
Roi

T'as koi comme carte graphique ???
Ca m'interesse ....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Compatibilité entre AC2 et DirectX 9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite