JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

terrible
Lien direct vers le message - Vieux
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message roleplay
J'aime j'aime ! A garder dans nos archives de l'académie à Camelot !!!
Roi

Dommage que t'ai pas étendu a Pennine tu aurais pu parler de la boite de nuit de l'antre de la corruption corrompue qui corromps les gens ( la preuve t'es corrompu Hadain )
Delou Hilys
Alpha & Oméga

XXL!!!
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

<rechausse ses binocle et prends sa voix de Claude pieplu>

Me voilà revenu donc d'un second petit voyage exploratif ou j'ai pu questionner quelques habitants locaux.
J'ai tout dabord questionner un albionnais ayant trouvé replis à Caer Benowyck , albionnais que l'on nommera "canette" pour plus de compréhension entre les diverses peuplades habitant cette terre d'acceuil qu'est le mur d'Hadrien.

Moi : Holà, fier homme, tu as l'air essouflé, viendrais-tu de quelconque champ de bataille? ton armure m'a l'air bien froissée !

Canette 1 : T'es qui toi? bouge ! j'me mets Full life et j'retourne poutrer les mickeys ! je te rude avec ton parlé de coincé !

< interpèle du regard le marchand du fort l'air perdu >

Marchand qui sois disant vends au rabais : Ne vous en faites pas cher explorateur, ce langage curieux fait rage ces temps-ci, il doit s'agir d'un langage de bataille mais laissez moi vous traduire. Il a voulu vous dire qu'il ne pouvait vous accorder audience etant en pleine meditation profonde afin de reunir ses forces. Ceci en vue de retourner en découdre avec quelconque ennemi. Il a aussi tenu à vous exprimer le profond intéret qu'il a pour vous

Moi : Ah, merci l'ami, longue vie à vous !

<va voir un autre guerrier ayant l'air de meilleure composition>

Moi :Holà, brave homme, me comprenez vous?

Canette 2 : Hu, ai-je l'air d'un gnou ? ou pîre, d'un nounours? Attention à toi, pleutre !

<sourire au lèvre, il me comprends celui la>

Moi : tout doux, tout doux, je m'en viens vous questionner à propos de ces gnous et de ces fameux nounours!

Canette 2 : Ah ! C'est simple, z'avez les gnous, bin c'est des bestiaux, ils courrent partout et c'est des mangeurs de savon à l'acide.

Moi : des mangeurs de savon????

Canette 2 : Bin à chaque fois qu'tu les croise il d'viennent tout rouges et font des bulles bleues ou noir qui font rudement mal !

Moi : Ah des incantations de chaleur?

Canette 2 : ouais, des bulles de savon acide, appelles ca comme tu le souhaites !

Moi : Bien bien bien, et les nounours?

Canette 2 : Bin eux, c'est différent. C'est des bestiaux, ils dorment jamais ! Mais on les sens plus arriver eux, sont moins discrets. Tu peux être sûr que quand tu sens une odeur acre de vieille cervoise vomie et des tremblements de terre qu'y a une meute de nounours pas loin qui bivouaque.
Ah, euh aussi z'ont une attaque sournoise, ils te crachent à la figure ces gueux ! Mais un crachat curieux qui te tue à petit feu...

Moi : Vous parlez sans doute d'une projection de poison persistant?

Canette 2 : ouais, ils nous crachent dessus quoi ! Toi mon bonhomme avec tes phrases d'academicien émasculé tu commences à me faire chauffer dans ma plaque !

<Canette 2 vous provoque en duel, tapez /duel accept ou /duel decline>

Canette 1 : Ouais, trucide le, suis sur qu'c'est un espion avec un double compte !!!!

Moi : ???

Marchand : Je pense qu'il vous accuse d'etre un ennemi déguisé et d'avoir le don d'ubiquité.

Moi : Au revoir les amis et bonne chance à vous !
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

T'arrete pas Hadain c'est génial !!
jench [JAHS]
Roi

Huuuuuuuuu !

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ca ressemble à ça une canette qui chauffe dans sa plaque?

------ >

Mdr l'étude
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Mais LOL quoi.
Et Alystene trop fort ton smiley.
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

2eme episode, la meute nounours
<rechausse ses binocles et fait face à son auditoire>

Mes amis, me voilà revenu d'un 3ème voyage d'étude des moeurs ayant cours au mur d'hadrien.
J'ai pu, durant ce voyage rencontrer une meute de nounours enragés, j'ai failli en perir mais il n'en est rien et me revoilà sain et sauf parmis vous, laissez moi vous faire part de mon analyse.

Nous pouvons tout dabord noter une première chose prédominante chez ces nounours, qui est la différence de taille. Autant vous en avez (ils sentent beaucoup plus fort) des très gros, haut comme 2 fois la taille humaine, autant vous en avez des petits qui, une fois empaillés feraient de magnifique bougeoires de table pour les banquets.

Une seconde remarque notable est qu'ils sont dénués de fatigue, j'ai pu les observer capables de battre la campagne jour et nuit sans prendre repos. A ce propos, je me demande si la bière qu'ils absorbent continuellement ne contient pas quelque substance active...

3eme point, leur langage très rugueux et difficile à comprendre.
Voici mes notes lors d'une conversation que j'ai pu avoir avec la meute à un bivouaque :

<se pare d'un mouchoir pour freiner les odeurs délicates>

Nounours troll: TOIYENAPOAIMERPARFUMTROLLLESSE? TOIYENAAVOIRMAUVAISNEZCANETTE !

Moi : Nonon monsieur le troll, juste une question d'habitude sans doute...

Nounours kobold <voix nasillarde> : PALADIN 2H !!! (nb :il s'agit d'un rire profond en langage nounours, notons que le rire normal s'exprime : PALADIN. Cette définition est connue d'un des récit du conteur Panda) LUICAETRE TITENATURE, SPICEDICANETTE !

Moi : hum, oui (se retiens de s'asseoir sur le kobold), messieurs les nounours, j'aimerais vous demander ce que vous pensez de ceux que l'on nomment Canettes et gnous?

Nounours kobold: TOICA NOUSAPPELER COMMENT?????

A ce moment là, le gros nounours de la bande fit une grimace curieuse...

Toute la meute de nounours: Aux ABRIIIIISSS !!!!!!

<grosse détonation dûe à un pet de troll>

Nounours Troll : Huhuhu moicayenaetre toutconfus, huhuhu, moipoencore assezancien pourmaitriser petde spores, huhuhu

Le pauvre nounours kobold n'eut malheureusement pas eu le temps de se mettre à couvert, il est mort suite à ses blessures, paix à son âme...

Moi : Désolé pour votre compagnon <bon débarras>. Mais...si nous revenions à notre sujet?

Nounours vickinguette : Par ma barbiche ! je hais les canettes !

Moi : hum..euh...oui, très bien monsieur le vicking mais euh..hum, pour quelles raisons?

Nounours vickinguette: HEY, SUIS UNE DAME MOI !!!

Moi : euh......désolé m'sieurs dames .

Nounours Vicking : Sache, petit homme que dans ma contrée, je suis le symbole de la fertilité ! j'ai la plus grosse.....

<la meute> : PALADIN !!!

Nounours vicking<passablement énervé> : ...famille de toute ma région, et ca M'ENERVE DE CONSTATER QUE CES CANETTES SE REPRODUISENT PLUS VITE QUE MOI !!!

Moi : ah.....

Nounours Nain qui à un cheveu sur la langue : Moi fe defefte lef oreilles pointues, fé des couards fournois et favent meme pas manier le marteau, pfff ! En pluf, ils petent des bulles douloureuses ! Font plus mal que les pets de KIPU not chaman troll, hein KIPU !

Nounours Troll : PFFF, MEMEPODROLE !

Nounours kobold 2 : PALADIN !!
Nounours vicking : PALADIN 2H !!
Nounours vickinguette : PALADINNNEEEE !!!
Nounours Troll 2 : PALADINNNNN !!!
Nounours Nain : mais PALADINNN KOI !

Moi : Sdol !!!! oups ! MDR

A ce moment précis, un attroupement de gnous en train de nous charger se fait sentir, là, comme un seul nounours, toute la meute se lève

Nounours Troll : BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! (sans doute une souche brehanite)
Nounours Nain : KIPU, LANCE MOI SUR EUX !!!!
Nounours kobold 2 : BIERE AVANNNNTTT !!!!! (pure souche midgarienne)
Nounours vicking : PAR ODIN, CA VA BRAISERRRR <cours en titubant>
Nounours vickinguette : PAR MA BARBICHE, CA VA EMASCULERRRRRR !!!!!

Je pu m'enfuir grace à cette intervention inopinée des gnous.
Sigismunds [Fz]
Roi

alors la hadain tu te lâche lol mais j espère que tu va continuer lol
Algha
Alpha & Oméga

assis dans l'assemblé pour écouter les interventions du professeur je ne peux m'empêcher de m'écrouler de rire a cote de mon bureau d'où je prenais des notes très instructives

PS: Vraiment trop fort cette étude gratz a toi
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

3eme et dernier episode : Le troupeau de gnous
<rechausse ses binocles pour la derniere fois>

Si vous le voulez bien, parlons maintenant des gnous. Curieuse peuplade que ces gnous. A ma grande surprise, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer un troupeau non pas dans leur région, au Quebec (cf carte) mais plus profondément dans nos terres proche de l'antre du corrompu. Ils s'adonnaient à un curieux rituel que j'ai pu observer et entendre.

Le troupeau, composé de 8 gnous était divisé en 2 parties, un groupe à l'intérieur et un autre à l'exterieur du dongeon. Au préalable, je pût observer un gnous astucieux qui avec du fil et 2 vieux gantelets de plaque improvisa un système de communication.

Donc, La moitié du groupe pouvait communiquer à l'autre moitié en parlant aux gants
Ca donnait à peu près ceci :

<Canette qui arrive sifflotant, l'air joyeux dans le but de rendre visite à Aidon, l'Archimage>

Grpe gnous du dehors : preparez vous les gars, vla une canette !!
<bruits de bulles de savon>

canette : mais aieuuuu, puisque je vous dis que je suis propreuuuu, stoppez les bulles !!!! <entre dans l'antre>

Grpe gnous du dehors : <parle au gant> ennemy spotted les gars, faut le finir.<tchiitt>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> affirmative, we're in position <tchiittt>
<coup de lance dans les omoplates de la canette qui en meurs>

canette : J'ai....j'ai froid....je...je ne sens plus mes boulettes....mais...mais...arghh <gargouillis> je me meurs.....<R.I.P.>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> ennemy down <tchiiitt>

Grpe gnous du dehors : <parle au gant> ok, take in position and wait for my go

Une fois lassé de ce petit jeu qui durait depuis près d'une bonne journée, je me risquait donc à approcher les gnous.

Grpe gnous du dehors Caneeetttttteeeee incc !!!!

Moi : paix et amour, je viens en ami afin de parlementer avec vous !

Grpe gnous du dehors : t'as des rp sur toi?

moi : euh....je crains que non.

Grpe gnous du dehors : ok, on peut parler alors <parle au gant> on stoppe la mission, on a une canette dérpisée qui veut parler du pays <tchiittt>

Grpe gnous du dedans : <parle au gant> roger that, team fallback, nous on reste ici prier le dieu RP en vous attendant.<tchiiittt>

Je suivis donc le troupeau de gnous se dirigeant vers le Quebec (cf carte, on l'a dit et repeté )
il m'invitèrent à me joindre à leur bivouaque perchés sur un arbre.

gnous celte :Alors, petit étranger insignifiant, que veux tu savoir?

Nous noterons la facon de parler suffisante mais courtoise des gnous

Moi : Et bien, je mene une étude et j'aimerais savoir quelles sont vos impressions à propos des nounours et des canettes

gnous celte : Hep Miniluri, réponds à la canette, il m'ennuie déjà, vais aller prier le dieu RP avec le reste du groupe.

gnous luri<voix aigue et sournoise> : donnnnnc, grand inutile, tu voudrais en savoir plus sur les nounours et les canettes heinnnnn

moi :euh non, juste ce que vous reprochez aux nounours et aux canettes, ca ira.

gnous luri : Silennnnceeeee, ne m'interrompts pas quand je m'exprimeuuuuuuuuuu !!!!!

Il se mit à trépigner puis sauter partout courant dans tous sens et lancant bulles de savon à la cantonnade

Moi : <haussement d'epaule> Aurait il abusé de quelconque herbe à fumer?

gnous elfe : Non, Canette, il est très calme je trouve la au contraire. Pour t'expliquer, les canettes tout dabord. Ah, si tu pouvais imaginer la joie d'apercevoir une canette au loin, refletant le soleil, se deplacant avec la grace d'un elephant obese, nos cheres canettes, nos cibles d'entrainement, tellement touchants, si joyeux dans la détresse.
Tu devrais voir à quel point il est amusant et croustillant de lancer une petite invocation lunaire au milieu d'un attroupement de canettes pour les voir se dissoudre vers tous les point cardinaux, dussé-je mourir de rire lors de mes séances de chasse à la canette, pour rien au monde je ne pourrais m'en passer. Et ces attaques de places forte, lorsque.....

Moi <s'endort> : hum....et si vous en veniez au fait?

gnous elfe : ....ils approchent gambadant, bras tendus vers nous pour quelconque recherche d'affection. Dieu que c'est bon de s'apercevoir que...........

gnous celte <revenant de sa séance de prière> : Oui, en gros, on aime bien les canettes quoi.

moi <passablement enervé de se faire ridiculiser de la sorte> : Bon, très bien et les nounours?

gnous celte : Et bien les nounours, c'est comme une canette mais avec des poils et l'odeur en plus, sinon, pas d'changement.

moi : Donc, personne ne vous resiste?

gnous celte : euh, personne ne resiste à nos musique captivantes est plus juste

Moi : en résumé donc, si vous n'arrivez plus à captiver vos ennemis, vos ennemis vous terrasse?

gnous celte : euh.....

Je choppais la harpe du barde, sorti une corde et attacha les mains des autre gnous assez rapidement pour les empêcher d'incanter leur fameuses bulles de savons.

gnous celte : Hey, mais de quel droit?

<mets une claquade au celte>

gnous celte : <pleure à chaudes larmes> beuuuuaaahhhh aaaaahhhhh, mais ca fait maleuuuuuuu <s'enfuit>

<pète un ongle au luri>

gnous luri : euaahhhhhhhhh <voix de luri qui meurs>

<déchire la robe de l'elfe qui du coup se retrouve à poil>

gnous elfe : Ohhhh, Ohhhhh, mais comment vous, une très chère canette pouvez vous attenter à ma pudeur comme c......

<lui mets une tarte pour qu'il se taise>

gnous elfe : <silence radio...enfin>

Ce fût donc ainsi que j'acheva mon étude des gnous.
Nous pouvons donc constater de cette dernière étude que le gnou, très persuadé de sa puissance est aussi très fragile physiquement et psychologiquement

<ôte ses binocles>
Mes chers compatriotes, ainsi s'achève mon étude ethnique sur nos frontières, allez maintenant, nous en savons un peu plus sur les peuplades ennemis, allons redessiner nos frontières !

<chausse son déguisement de canette et retourne en direction du mur d'hadrien paufiner son étude>

pom pom pom
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Exelent !!!

Vivement que Mythic nous invente d'autre royaume je veux d'autres études
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

/clap Tres beau Tres beau ^^
<attend avec impatience les raports sur les terres de Mid et Hib>:bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite