JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Xp très rapidement (mode d'emploi ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

<choppe Tumevoi par le col>

C'est bon je l'ai !!! on peut retourner à la maison... Moman Trollesse le fessera et on le rangera dans sa boîte !!!

Bon toi je m'occupe de ton cas... de ta faute ... j'vais pas pouvoir forger !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ornulf
Bagnard

le premier ki mez on le mord de toute facon c du gaspillage de mana si tous les mob sont pas la
Erase
Alpha & Oméga

zoohne <----------------------- fait sa pub
hel spe PB lvl -1, niveau 41, inc au demi à malmo (Ys)

pour répondre à la question d'origine:
-avoir un gpe "constant" (jouer souvent avec les mêmes)
-avoir un gpe "homogène", ce qui ne signifie pas de répondre aux critères classiques du gpe mais de se tenir au niveaux des lvl, après il y a des tas de configuration de groupes possibles, surtout au PB car tanké ne sert à rien, ce qu'il faut c'est taunté
conséquence:
4 assassin + 1 guérisseur + 1 PB = full xp
-ne pas céder à la boulémie (ça sert à rien de taper un violet+++++++++++++ pour faire 10% d'xp de plus kun mob rouge, le secret c'est le CHAIN)

en résumé:
un bon gpe c'est un gpe qui chain sans difficulté, inutile pour cela de choisir l'uber mob où le gpe finit ooe et oom.
un pull de rouge link donnera infiniment plus d'xp qu'un uber violet

voilà
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
un bon gpe c'est un gpe qui chain sans difficulté, inutile pour cela de choisir l'uber mob où le gpe finit ooe et oom.
PLZZZZZZZZZZ expliquez ça... à une certaine majorité de joueur !!! < a essayé longtemps ...le faisait avec des potes ...les autres ont jamais compris comment on montait rapidos >

POur en revenir au PBaoe...j'ai testé... et c'est vrai que c'est monstrueux !!!
Ornulf
Bagnard

Citation:
-ne pas céder à la boulémie (ça sert à rien de taper un violet+++++++++++++ pour faire 10% d'xp de plus kun mob rouge, le secret c'est le CHAIN)
t'en connais bcp des spots de mob pas violet qui soit pas vide en 5-10mn avec 2 hel pbaoe ?
Amarok [MegaT]
Roi

C vrai le PaBo est trop fort mais faut pas le dire trop fort sinon ça risque de s'ébruiter. Tres pratike avec le pet pour regrouper tout le petit monde dessus, un stun ou un mezz de Heal et la kaboum tout le monde dort en 3-4 coups

PS : Tumevoi, tu veut bien rentrer a la hutte y a ta femme qui t'attend
Compte #22540
Invité

un type que je connais sur hib/ys ma expliker sur hib c 10x plus simple

to succeed yu need :
- moon
- un enchat spé pet
- un heal (pas trop dur a trouver sur hib)

l'enchant lance le pet avec bouclier de damage au milieu du spot (le gros ou fo pas bouger )
le heal heal le pet
le pbae pbae

maxxxxx xp avec 0 tank

avec le bouclier le mooner et le heal ne recup pas l'aggro et ca peu aller juska bcp bcp de gros mob dessus

perso j'ai ma hel sur mid dont je suis tres tres satisfait
NEANMOINS regulierement !!!! ----> quand tu dis mais taunt taunt je recup l'aggro la arghhhhhhhhhh ----> /rel
"c'est quoi taunt?"
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
un type que je connais sur hib/ys ma expliker sur hib c 10x plus simple

to succeed yu need :
- moon
- un enchat spé pet
- un heal (pas trop dur a trouver sur hib)

l'enchant lance le pet avec bouclier de damage au milieu du spot (le gros ou fo pas bouger )
le heal heal le pet
le pbae pbae

maxxxxx xp avec 0 tank

avec le bouclier le mooner et le heal ne recup pas l'aggro et ca peu aller juska bcp bcp de gros mob dessus

le caba fait de même
petite précision: inutile d'avoir un enchant de spe pêt, celui du spe moon suffit, l'aura étant en spe PB, à l'inverse du hel où c en spe pêt

Citation:
Provient du message de Runeless perso j'ai ma hel sur mid dont je suis tres tres satisfait
NEANMOINS regulierement !!!! ----> quand tu dis mais taunt taunt je recup l'aggro la arghhhhhhhhhh ----> /rel
"c'est quoi taunt?"
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
je compte même pas le nombre de fois où je disais taunt ! taunt ! et que je voyais le pêt avoir l'aggro pour finalement au bout de 3 morts avoir la question salvatrice... c'est quoi taunt ?

d'un autre côté y'a les fous furieux du PB
"t'es spe PB ?"
"vivi"
"bon ok"
<part pullé la salle entière>
"heuuuuu... t'as de la veine d'être spe shield"
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Tik
le caba fait de même
petite précision: inutile d'avoir un enchant de spe pêt, celui du spe moon suffit, l'aura étant en spe PB, à l'inverse du hel où c en spe pêt

d'ailleurs c deeeeeeeeeeeeeeeeeeegeuuuuuuuuuulaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

<veu un bouclier de renvois en ligne de base et que ca saute!!!!!>

<tenait a le souligner apres avoir testé un enchant spé moon>

on a rien pour buff le pet gratos les enchant au moins 2 :
- le bouclier de renvois en spé moon
- le 2e bouclier de renvois niv1 quoiqu'il arrive

le hel :
- un pov buff de dex pourri qui sert franchement a rien et qui ne montera jamais vu l'interet de la ligne de spé pet du hel... (moi j'utilise pour persuader le pet que ca le rend Ub3R et qu'il peu le faire ---> aller petit un coup de methode kwé, ca c'est du coaching mon gars )
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Runeless
d'ailleurs c deeeeeeeeeeeeeeeeeeegeuuuuuuuuuulaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

on a rien pour buff le pet gratos les enchant au moins 2 :
- le bouclier de renvois en spé moon
- le 2e bouclier de renvois niv1 quoiqu'il arrive

le hel :
- un pov buff de dex pourri qui sert franchement a rien et qui ne montera jamais vu l'interet de la ligne de spé pet du hel... (moi j'utilise pour persuader le pet que ca le rend Ub3R et qu'il peu le faire ---> aller petit un coup de methode kwé, ca c'est du coaching mon gars )
ouais mais non on a:
-un root qui déchire
-un mezz qui tue
-un debuff force/consti qui laisse sur place un mago tout buffé
mircla [Hope]
Reine

Citation:
Provient du message de Eilid Mid/Ys
un stun ou un mezz de Heal et la kaboum tout le monde dort en 3-4 coups
surtout pas de mezz, stun de zone à fond ... technique utilisée à malmo au bon temps des apocalypses, c trop fort et trop rapide et effectivement encore trop peu utilisée....
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

ehe bon a la rigueur il faudrai que j'organise une sortie XP avec cette technique avec que des rerolls, mais le probleme est que ma terre de naissance est mid ........
Donc quelle sont les classes capables de faire de tels degats ? odin spe ? ou hell ? merci a tous pour vos réponces
Huuk torr et novas + les ot ;=)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
ehe bon a la rigueur il faudrai que j'organise une sortie XP avec cette technique avec que des rerolls, mais le probleme est que ma terre de naissance est mid ........
Donc quelle sont les classes capables de faire de tels degats ? odin spe ? ou hell ? merci a tous pour vos réponces
Huuk torr et novas + les ot ;=)
Hel
Andromalius
Bagnard

Citation:

-Le renvoi de degats est dans la ligne de spé.
-C'ets un sort a concentration comme le caba.

*retour au sujet*

Oui le PBAoE c bien.
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Moi, j'ai un hell affaiblissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette maniere d'xp est INCONNUE sur midgard parce que trouver un groupe avec ce perso releve du défi. Habitude qd tu nous tiens.
En fait j'en ai commencé un et j'ai profité de l'experience d'un lvl 14 et de son reroll healer lvl 28...le healer pullait tout un spot d'arbres a gna (10 environ) ...stun de zone et lui balançait son pbaoe dedans...resultat lvl 8 en meme pas une heure...ça montait par 3 ou 4 bulles au lvl 7...malheureusement ça repop pas assez vite lol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite