JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suho [banni]
Alpha & Oméga

argh, je pense a un truc... un perso sensible a la force devra se refabriquer un sabrolaser a chaque delete, donc logiquement remonter son skill de weaponsmith a chaque fois en plus de son perso

[edit] enfin ptetre que le sabrolaser a pas de prerequis en weaponsmith... hmm non ca ajouterait de la facilité à monter le jedi, et ils sont trop sadiques pour faire ca.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Je crois que les apparitions bleues ne seront pas que la pour faire joli, et qu'on pourra encore faire des actions physiques.
Oui agir comme une sorte de mentor virtuel aux jeunes Jedi, et de leur donner quelques coups de mains ...j'y avais pense aussi....mais bon j'ai des doutes
Alhazred
Alpha & Oméga

Moi si j etais le mentor d un jedi, je leur donnerais un conseil, un seul: Joues ton perso normal, pauvre fou
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Oui agir comme une sorte de mentor virtuel aux jeunes Jedi, et de leur donner quelques coups de mains ...j'y avais pense aussi....mais bon j'ai des doutes
je vois pas ça comme ça, je veux dire que je crois qu'on pourra toujours (ou qu'on aura encore l'occasion de) jouer "normalement" (enfin, comment jouer normalement avec un maitre jedi entre les mains?...)
On va pas monter un maitre jedi pour au final aider des noobs (terme mal choisi mais c'est le seul que j'ai trouvé)... ou alors les dev's veulent vraiment pas de jedis...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
ou alors les dev's veulent vraiment pas de jedis...
Ah bon ....t as encore des doutes a ce sujet ??
alles wär so klar.

Suho [banni]
Alpha & Oméga

nan t'as raison
kalidor
Bagnard

Citation:
On va pas monter un maitre Jedi pour au final aider des noobs (terme mal choisi mais c'est le seul que j'ai trouvé)... ou alors les dev's veulent vraiment pas de Jedis...
Ben le seul problème c'est que l'apparition des maitres Jedi mort dans les films se résume a donner quelques conseils et a une voix off.....donc commen dire : les pauvres Jedi mort au combats en aurons vite marre de servir de pets ( ben oui désole mais c'est le seul qualificatif que je trouve ) a un joueur qu'il ne connait pas.

Sinon pour la question je pense qu'ils ne veulent en effet pas beaucoup de Jedi sur le jeu ( ne pas oublier que durant cette période les jedi sont pour ainsi dire tous mort et les rare survivants chasse )

Mais je m'en fiche je serai un jedi et m.... aux développeurs
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Dans les films, tout le monde ne se fait pas cloner... donc je vois pas pq on pourrait pas revivre ou je sais pas quoi d'autre ^^

puis ouais, m.. aux devs et moi aussi je serai jedi un jour, peu importe le tmp que je mettrai a débloquer le second slot et le nombre de fois que mon perso sera delete
Alhazred
Alpha & Oméga

Je viendrais a votre enterrement tous les 2
alles wär so klar.

Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Ah oui detail au passage qui devrait plaire a Alastor : t es meme pas force de prendre des competences de la force avec ton personnage FS ........t as vu ca, un slot permadeath rien que pour toi
T'in c'est clair, ça me donne super envie d'en avoir un.

Faudrait que je m'arrange avec un GM pour qu'il me change tous mes slots en permadeath tout court, et non FS.

Sinon cette apparition bleutée n'a pas encore raconté sa vie, n'oublions pas que les infos sur les jedis sont rares et que les dev' sont radins sur ce genre de chose...on peut s'estimer "super content" (et si on allait manger chinois? ) de ces éclaircissements.

On peut aussi supposer que cet état n'est que temporaire après la mort et vous permet de jouer votre slot normal en attendant (bon, c'est pas super continuité parlant, mais depuis les clones... Par contre ça s'adapte assez bien à la régulation organique des jedis qu'on nous sert depuis des mois ).

Autant l'idée de maître jedi à cette époque me faisait ch*** grave, autant là, avec le principe de se cacher, de ne pas le gueuler partout, avec
les règles pvp ça me plait. Il me manque plus qu'une FAQ update annonçant que les sabrolasers en plus de pouvoir porter des coups fatals permettent de donner une permadeath (d'un coup ça calme les grieffers)...et je tombe en extase.

Vive la permadeath!!! Choississez votre camp,et sachez que ce choix pourrait bien être votre dernier...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

En lisant vos commentaires on voit un truc : les jedi seront vraiment hyper rares.
On avait tellement de doutes sur la capacité des devs à limiter le nombre qu'on avait imagine un serveur avec un dixième de jedi.
Le coup du Bob qui repère un jedi... ben c'est que le jedi était mauvais, il s'est fait repérer et il mérite de mourir.

Et comme on le faisait remarquer à propos du sabre laser, un jedi a besoin d'autres compétences que ses pouvoirs et peut donc passer relativement inaperçu en les utilisant comme un perso normal (me dites pas qu'un "crafteur" va risquer sa vie dans ce jeu).

Oui, les devs on trouvé un moyen efficace de garder les jedi super rares. Rien que l'annonce a du casser quelques vocations
Messire Moustache
Alpha & Oméga

La mort permanente ne me gène pas tant que ça. C'est sûr que c'est un moyen très efficace pour qu'il y ai peu de Jedis. Mais niveau logique... on à une partie des personnages qui peuvent mourir sans crainte et revivre autant de fois qu'ils le veulent, et l'autre partie qui meurt de façon permanente.. forcément ça pose problème.
Citation:
Le coup du Bob qui repère un Jedi... ben c'est que le jedi était mauvais, il s'est fait repérer et il mérite de mourir.
Je suis pas un fan de la série, mais je me doute que un Jedi qui veut passer inaperçu, et qui se fait repérer par un gars, il peut tuer le gars en question. Le problème, ici, c'est que ce gars il va revivre et revenir à la charge. Et même si le gars en question avait lui aussi une mort permanente, il pourrait prévenir 50 personne en dehors du jeu pour tuer le Jedi.

Mais bon, jusque là, même si je trouve le système nul, il reste une possibilité: ne pas faire de Jedi...

Et c'est la qu'intervient le problème le plus important pour moi (qui à été abordé sur ce thread, mais vite passé): le joueur à donc 2 slots de persos, et peut faire un perso mule/crafter. Ca casse tout l'intérêt du "1 perso par serveur". A la rigueur, je préférerais encore que le perso Jedi soit crée à la place du 1er perso...

Franchement, si cette solution est retenue, je changerais complètement ce que j'avais prévu: je me ferais un perso bourrin, je me ferrait un Jedi/crafter si j'en ai l'occasion, et j'attaquerais les Jedis à vue, en espérant que les devs fassent quelque chose...
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

An Empire Divided se situe historiquement parlant pendant une terrible guerre civile ravageant la galaxie. L'Empire donne la chasse aux Jedis.

Par conséquent, je ne suis pas choqué de me dire qu'un bataillon entier de soldats ou qu'une horde de mercenaires se jette sur le premier d'entre eux qui se sera fait trop remarqué.

«"Mais le tyran enchaînera..." Quoi? ta jambe. "Mais il tranchera..." Quoi? ta tête. Qu'est-ce qu'il ne peut ni enchaîner ni retrancher? Ta volonté.»
Epictete
Aenelia
Alpha & Oméga

Si j'arrive un jour à avoir un Jedi à ma merci, je lui porte sans hésiter le coup de grâce, rien que pour le plaisir sadique de savoir qu'il perdra ce perso pour toujours

C'est vil, je sais
warllok
Roi / Reine

nous jouerons bien a l époque de l attaque des clones ?
si c est bien le cas , tuer un jedi ( du bon coter de la force )devrai faire du mal a notre faction, ( genre kill a vue par les gardes dans beaucoup de villes )
jouer l empire pourrait s avérer difficile suivant le nombres de planètes qui lui seront Fidèle ...
enfin pour moi il est possible qu un maitre du coter obscur utilise un clone , mais pour un maitre du bon coter ca me parait special ( chronologiquement parlant )
corrigez moi si je me trompe.

warllok.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite