JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas des quêtes pour débloquer une nouvelle case pour créer son perso FS, mais des actions de tous les jours avec son premier perso. Après dans les quêtes aussi cela sera possible, mais bon en tant qu'artîsant les quêtes je m'en tape un peu comme dit l'autre.

Pour ne pas se faire tuer en pvp avec son perso FS, ben n'y allait pas la majorité des zones ne sont pas des zones PVP comme sur Anarchy-Online ou sinon si vous êtes neutre ben plus de pvp sans votre accord. Elle est pas belle la vie ?!

PS: Oubliez pas que pour être mort il faut qu'on vous donne le coup FATALE, les Monstres ou pnjs ne le donnent pas mais uniquement les joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Kay'l
Roi

Bon, si j ai bien tout compris on se galère comme des malades pendant des mois pour seulement pouvoir avoir un perso sensible à la force...
Ensuite en admettant qu' on ne se fasse pas tuer ( ce qui est il faut le reconnaître pratiquement impossible ) il faudra se regalérer pendant des mois pour atteindre le statut de maître jedi ( ce qui paraître être quasi impossible )...
En admettant qu'on y arrive on deviendra une cible ambulante pour tous les joueurs seulement pour qu'ils puissent dire à qui veut qu'ils ont buté un jedi!!!
Ca tout les 50 mètres et hop on devient une chose totalement inutile: Une apparition bleue!!!!
Et voilà

Alors si les dev' veulent limiter le nombre de jedi en décourageant tout le monde alors l'idée est excellente!!
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kay'l
Ensuite en admettant qu' on ne se fasse pas tuer ( ce qui est il faut le reconnaître pratiquement impossible ) il faudra se regalérer pendant des mois pour atteindre le statut de maître jedi ( ce qui paraître être quasi impossible )...
Je te quote toi parce que tu es l auteur du dernier message, mais au vu des reactions, ca s applique a tous.

En quoi il est impossible de ne pas se faire tuer ??
Des gens ( dont moi ) le faisaient tous les jours dans D2 qui est axe sur le combat. En sachant que la c est un MMORPG qui ne necessite pas forcement de combat pour progresser ( je vois personnellement la progression Jedi comme quelque chose de spirituel ....et non au comptage de frags au sabre laser ), qu est ce qui t empeche de progresser tranquillement dans ton coin ??
( en plus tu as le droit a plusieurs morts )

Citation:
Ca tout les 50 mètres et hop on devient une chose totalement inutile: Une apparition bleue!!!!
Mais COMMENT vous savez que "l apparition bleue" sera totalement inutile ?? Il y a bien marque qu en arrivant au statut de maitre vous ne serez plus sujet a la mort permanente grace a cette apparition ..........vous etes devin pour savoir comment fonctionnera cette apparition ? ( et pour les detracteurs rappelez les quelques mots d Obi Wan avant sa mort )

Enfin bref , ca me fait bien rire de constater que beaucoup qui voulaient etre jedi crient au scandale parce que ca sera dur et dangereux ( intolerable non ?...une voie difficile est difficile ingame ).....personnellement ca me donne encore plus envie de l etre.
Sinon Verant a pense a toi Alastor, y a un type de perso permadeath
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vers0
Alpha & Oméga

Oui moi aussi je trouve tout d'à coup que être Jedi devient beaucoup plus intéressant.

Au moins il y a un réel challenge et une réelle difficulté.

V.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

tt a fait d'accord avec Dreak
D'un autre côté Kay'l, c'est pas pour rien qu'on nous dit qu'on doit garder cette information secrète
Alhazred
Alpha & Oméga

A mais ca c est sur que etre Jedi et pas pouvoir impressionner les noobs du coin en decapitant un Rancor d un seul coup de sabre, ca doit en choquer plus d un ..........devoir vivre comme Ben avec une robe toute mitee au fin fond d un trou perdu pour se cacher, ca fait tout de suite moins glamour

Remarque je le comprends le vieux Ben, c est deja assez dur d etre jedi, alors si en plus a chaque fois qu un blaireau a besoin d aide tu dois l aider....... t as vite fait de t isoler pour plus avoir a repondre aux appels de detresse quotidiens
alles wär so klar.

Blasteguaine
Alpha & Oméga

Je note un point particluiérement intéressant : il risque d'y avoir tout de suite nettement moins de wannabees.
Ensuite effecivement quelques questions :
- Le perso jedi pourra-t-il être sur le même serveur qu'un perso non-jedi ?
- Les jedi auront-ils un statut pvp particulier ? Je pencherais pour ouvert aux attaques impériales pour les lumineux, ouvert à toutes les attaques pour les sombres. Parce que sinon ça devrait être relativement facile de pas mourir. Et massacrer des mobs ça devrait faire basculer du coté obscur non (paf la trentaine de tuskens) ?

Edit : le slot jedi sera sur le même serveur que le perso principale.
Les jedi auront des mules ou des persos normaux auront des mules jedi
Kay'l
Roi

Vous avez pas tort! Mais en ce qui concerne l apparition bleue elle ne sera peur être pas totalement inutile mais quel est l intérêt de n'être là que pour donner des conseils?
Ne pas pouvoir agir comme de son vivant, ça limite beaucoup la continuité du perso...enfin c'est ce que je pense.
La difficulté ne me fais pas peur, je suivrai la voie des jedis aussi dur soit-elle!
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Quand Palpy meurt il devient une apparition normalement non ?
Et il se rend sur... c'est quoi déjà le nom de la planète.. Byss ? pour investir un de ses clones.

Ben voilà, un maître peut peut être être cloné indéfiniment... je trouverais ça con mais bon.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez pas tort! Mais en ce qui concerne l apparition bleue elle ne sera peur être pas totalement inutile mais quel est l intérêt de n'être là que pour donner des conseils?
Ne pas pouvoir agir comme de son vivant, ça limite beaucoup la continuité du perso...enfin c'est ce que je pense.
La difficulté ne me fais pas peur, je suivrai la voie des jedis aussi dur soit-elle!
Mais faut te le dire en chinois ???
On en sait rien de l utilite de cette "lueur bleue", si ca se trouve ca sera tellement puissant que ca en sera flippant.
Pour l instant tout ce qu on sait, c est que tu echappes bel et bien a la mort permanente via ce systeme.
Si tu te bases sur les films c est sur que tu risques pas de voir une grande utilite ( quoique Ben a bel et bien aide a sauver la galaxie ) .......rappelles toi juste ces mots : "Si tu me terrasses, je deviendrais plus puissant que tu ne peux l imaginer" et medites la dessus.
alles wär so klar.

Alhazred
Alpha & Oméga

Ah oui detail au passage qui devrait plaire a Alastor : t es meme pas force de prendre des competences de la force avec ton personnage FS ........t as vu ca, un slot permadeath rien que pour toi
alles wär so klar.

Blasteguaine
Alpha & Oméga

Ben on peut considérer que l'apparition est inutile, ça change pas grand chose, c'est juste une permadeath où tu gardes le perso comme 'trophée' (ouais ! j'ai réussi à devenir master).
Si tu veux pas, tu effaces le perso et tu recommences avec un FS de base.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Ben on peut considérer que l'apparition est inutile, ça change pas grand chose, c'est juste une permadeath où tu gardes le perso comme 'trophée' (ouais ! j'ai réussi à devenir master).
Si tu veux pas, tu effaces le perso et tu recommences avec un FS de base.
Expliques moi sur quoi tu te bases pour dire que l apparition sera inutile ?? ( a part les films.....et encore je le repete mais sans le spectre de Ben, Luke n aurait rien fait )
J attends de voir une seule citation des devs qui me prouve que c est bien le cas.
alles wär so klar.

Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Expliques moi sur quoi tu te bases pour dire que l apparition sera inutile ?? ( a part les films.....et encore je le repete mais sans le spectre de Ben, Luke n aurait rien fait )
J attends de voir une seule citation des devs qui me prouve que c est bien le cas.
Je ne dis pas qu'elle est inutile, je dis que MÊME si elle l'est c'est pas bien grave. On pourrait imaginer un set de pouvoirs spéciaux... Ou pouvoir donner un coup de pousse à l'entraînement d'un padawan.

Changement de sujet, j'ai lu un commentaire sur SWG-FR : les grosbills risquent de ne plus être attirés par les jedi et donc ils feront tous un CdP
Sur ce point j'espère que le modèle économique sera assez bon pour qu'un milieu aussi concurrentiel ne soit pas rentable.
Novakain
Alpha & Oméga

Si ils font ca c'est hyper mal foutu, tu te fais chier a monter un perso et hop tu te le vois Sucré car il est mort...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite