[Broc] Bled ce soir [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noar
il y avait un hib, heu gaudren ou quelquechose comme ca, qui a du faire un jolie quota de rp ce soir, jai jamais vu autant de mort
Gendra elle s'apelle
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de noar
sinon ba heu bj les 2 catapultes/trebuchet, c t lol
Il y en avait 4, suis deg les femmes a poils en on fait 5 sur leur ss. Ca va pas se passer comme ca le prochain inc j en fai 1 poru chaque membre de mon grp, il est a nous ce record !!
Citation :
Provient du message de hasheron
- List des kill a faire : Lygio, Sdol ( mes principaux )


Meuh non, Hasheron, tu te méprends sur nos intentions

Sdol et moi on duélait, et t'es juste passé entre nous deux
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
5 trebuchets+gtae et dot, c'est presque impossible à passer,
mais le pire ennemi etait le lag trop d'albs... quasi injouable.

Ca doit faire un sacré trou dans des finances
(400or de trebuchet?),
de + ca peut se faire qu'aux forts marchands, donc pas trop de soucis de trouver pareil probleme sur d'autres forts,
a moins d'avoir des rerolls chargés comme des mulets de trebuchet aux reliquaires.

les defenseurs ont trés biens farmé, mais les portes ont tout de même été abattues donc quelques platines engloutis,

donc avoir fait claquer 2P aux mids contre un peu de rp c pas si negatif que ça.
j'aurais dû screener les tentatives mids et hibs de reprise de beno tiens avant que vous y arriviez

Etant donné qu'on avait claim le fort, on sait cb vous etiez

Et il est sûr que vous attaquez à une bonne 50aine à chaque fois et avec bcp d'echec, donc les phrases du type : nianiania les canettes sont venus à plein et se sont fait exploser, bin dites vous que c'est approximativement pareil de votre côté

vala vala
Hum oula faut pas le prendre mal hein ^^
Juste dit que j'ais aimer cette baston ( d'une parce que ma touche mjollnir a pu s'user comme une folle s'ne qu'on m'engueule , mais ca faut etre thane pour comprendre )

Alors arreter de voir le mal partout



Greldi revoie tes prix , 400g le trebuchet tu te fait brillament rouler par ton marchand

Et 2pp pour des portes de temps en temps c'est pas grand chose
Moi j'aime bien sur les 1ers screens, on voit Dieux, qui met ==> il manque 50 albs, qui sont en fuite (en gros).
et juste après on perd Arvakr
non dieux est un peu .. enfin c un koby quoi

Arvark est tomber sous el coup d'autre albionnais qui st passer pendant l'attaque de bled , vu le nb de cadavre a la fin je pense fortement que les 100 st rester jusqu'au bout

le message sur le Gu doit comptabiliser que les vivant je pense
Ptite question pour les mids qui ont défendu bled :

A quel moment etes-vous arrivé dans le fort ?

En effet alors que la masse d'albionnais avaient décidé d'attendre 1 tp, 2 grpes d'albi sont deja partis sur bled.

Je me demandais alors : etiez-vs deja sur place lorsque les 2 premiers groupes ont attaqué ou etes-vs venu défendre dès
que ces 2 premiers groupes ont attaqué ?

Sinon bien joué, vous nous avez bien frustrés
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Wink
Citation :
Provient du message de noar
il y avait un hib, heu gaudren ou quelquechose comme ca, qui a du faire un jolie quota de rp ce soir, jai jamais vu autant de mort
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Gendra elle s'apelle
j'ai vengé tout les morts sur un rush suicide (toujours pas compri comment j'ai pu la tuer, d'ailleurs je suis paladin :bouffon: )

Leinco : ca porte malheur de rire en plein combat (cf ya 2 jours sur Emain), gt mdr en voyant les renfort alb arriver par derriere je me voyais déjà mort.

En tout cas bien joué pour la défense de beno cette nuit, jamais eu autant de mal a atteindre la porte 2 vivant
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
Leinco : ca porte malheur de rire en plein combat (cf ya 2 jours sur Emain), gt mdr en voyant les renfort alb arriver par derriere je me voyais déjà mort.
Non mais j'avais 30 alb sur moi, donc forcement je pouvais que rire, mais en plus, c'été pas toi, que j'étais sensé laugh, mais dans la mass qui été sticker sur moi, j'ai pas pu choisir la bonne personne.

/k, hinhin
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
j'aurais dû screener les tentatives mids et hibs de reprise de beno tiens avant que vous y arriviez

Etant donné qu'on avait claim le fort, on sait cb vous etiez

Et il est sûr que vous attaquez à une bonne 50aine à chaque fois et avec bcp d'echec, donc les phrases du type : nianiania les canettes sont venus à plein et se sont fait exploser, bin dites vous que c'est approximativement pareil de votre côté

vala vala
Ben c pas de notre faute on ete pas synchro au depar avec les mids pour beno, on arretait pas de se taper dessus et les albs arrivaient finir le travail, donc apres pour plus se gener on leur a laisser beno et on a ete surs
Et actuellement c illusoire de penser prendre 1 keep qd y a autant de def que d ataquan, mais ca veut pas dire fau pas essayer, d ailleur a beno les portes ete moins up la 3eme foi
pour arv ben on est même pas aller voir en pensant que la guilde qui l'avait claim allait prévenir de son attaque
Enfin bon on l'a vite récup c'est pas trop le blem )
Citation :
A quel moment etes-vous arrivé dans le fort ?
voyant le cc alliance qui s'emballait, j'ai trouvé le moyen de me faire tuer par un MA dans DF (sniff fait mal au coeur quand même) pour foncer direct sur odin...
sinon faudra que les GN répondent mais en général y'a toujours du monde sur Odin qui se ballade à droite à gauche donc réponse assez rapide en cas d'alerte.
vous plaignez pas on a pas de quickcast dot contrairement aux autres royaumes
alors comme dirait mon pti jpp camenbert hein ?!

p.s : vi les dot c mal , surtout quand tu te prend un dot de 160 dans les dents et que tu meurs comme une grosse 'bip'

le plus embettant en plus du dot c'est que le ae que se soit sur l'ennemi ou loin les degats sont les mêmes , c'est pas comme une aura ou le centre est plus puissant ce qui accentu le phenomene
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
j'aurais dû screener les tentatives mids et hibs de reprise de beno tiens avant que vous y arriviez

Etant donné qu'on avait claim le fort, on sait cb vous etiez

Et il est sûr que vous attaquez à une bonne 50aine à chaque fois et avec bcp d'echec, donc les phrases du type : nianiania les canettes sont venus à plein et se sont fait exploser, bin dites vous que c'est approximativement pareil de votre côté

vala vala
Alors d'une part je vois pas ou y a marquer ca le post remercie les albionnais pour la bataille mener a bled
De deux sur béno vous vous êtes très bien défendu c'est vrai mai si on rentre dans ce jeux infantile et savoir qui a la plus grosse vous étiez plus de défenseur que d'attaquant

Ps : doy laisse tomber ce genre de post t'as beau essayer de féliciter quelqu'un tout le monde crois que tu chambres
Mai bon aller je tente un félicitation albion encore une très belle bataille (que j'ai louper hehe )
Citation :
Provient du message de goldim
Alors d'une part je vois pas ou y a marquer ca le post remercie les albionnais pour la bataille mener a bled
De deux sur béno vous vous êtes très bien défendu c'est vrai mai si on rentre dans ce jeux infantile et savoir qui a la plus grosse vous étiez plus de défenseur que d'attaquant

Ps : doy laisse tomber ce genre de post t'as beau essayer de féliciter quelqu'un tout le monde crois que tu chambres
Mai bon aller je tente un félicitation albion encore une très belle bataille (que j'ai louper hehe )
Tutut, j'parlais pas du premier post mais de la suite, et pi po méchamment, loin de moi l'idée de flammer, suis meme plutot content de comment ca se déroule en ce moment, beaucoup d'activité sur HW, c'est pas plus mal

Désolé d'avoir fait passer mon message pour un flame, ca n'en etait pas un
A millstone toi si jte choppe tu va passé dire bonjours au off GN dans mon bureau tu va voir la femme a barbe ce qu'elle va te mettre

A hadain alors autant pour moi je te fait mes excuses <s'étouffe a moitié>
Je doit trop avoir l'habitude de lire jol je deviens parano
J'ai trouvé ça trés épique ces tentatives de prise de forts.

Sur bled je faisais trois ou quatre coups de béliers paf mort...rez .../control trois ou quatres coups paf mort...etc

J'avais deux clercs derrière moi

Ensuite même sentence à Beno malgré la masse d'albionnais que nous étions

Beaucoup se plaignent des sorts de zone au keeper ceci dit avec un peu de patience et en évitant de se jeter dans les escaliers il doit bien y avoir une solution mais bon il faut croire que dans le feu de la bataille la patience et l'intelligence nous font parfois défaut

Je me suis bien amusé en tout cas merci aux ennemis pour leur mobilisation
Bah pour bled Badvince avait vu passer des alb au tp , moi je me balladait sur odin quand on a eu le message d'attaque par les trois grp ( eh vi 24 quand meme).

On a commencer le rassemblement a nott on devait etre 2grp et demi environ , il y avait deja qq crafteur ds bled . Mais Bad a fait le decompte de bcp trop d'alb , alors plus tot que d'attendre les renfort , j'ais foncer sur bled avec les deux grp avant que vos renfort arrivent , pour avoir plus de chance de rentrer ds le fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés