JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

Angry

MARRE DES VAUX !!!

Que son devenu les vaux ou l on faisais e belle bataille ou il y avais encore du respecttt........... plus rien aujourdhui les vaux ne son qu un défouloir pour les reroll, se donne le droit de faire des chose qu il noserai pas faire avec leur main !!

secondo les vaux est spot de fufu, que sa soit a quartz ou béryl pareil, tous ossi lache les 1 que les otres !! a béryl j ai un eld 31 donc bleu pour tlm et il n est pas rare que je me prenne 3 4 fufu qui me PA exactement en meme temps et de royaume differents ( 2 assassin 2 sicaires) !!

Les skalds ossi il n ets pas rare également que 4 ou 5 skald ( alors que je suis o bo milieux de 20 hib se jette juste sur moi alors qu il son sur de mourrir!!

Donc voila gros coup e gueule contre les vaux qui deviennent réellement injouable !!

Sur ceu bon jeu a tous et fo que ca CHANGE !!
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

C'est pas nouveau, les magos en prennent plein la tête, moi-même je fonce toujours sur eux en premier et ils ont même droit a un winnie-style quand je suis inspiré pour les 1shoot.
Jaguar
Alpha & Oméga

Un mage sera toujours chargé en premier et c'est normal
C'est la classe qui peut faire le plus de dommage et à distance
Par contre au CaC c'est tendre et croquant , on dirait des bretzels

Je joue 2 mages tous les deux très différents et je dois dire qu'après en avoir essayer pas mal , c'est le type de classe qui me donne le plus de plaisir

En plus tu es bleu c'est comme mettre un écriteaux " frappez moi vous capez a tous les coups "
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaand
" frappez moi vous capez a tous les coups "
Ainsi que "Rps gratuits en libre-service. Venez nombreux."
Amarok [MegaT]
Roi

Ce sera toujours le plus faible ki sera attaqué en premier, normal car comme ça tous les plus gros se retourneront, et encore c po sur, vers l'agresseur pour le finir permettant une attaque plus forte kar confusion. Et c vrai ke les magos restent les proies les plus tendres.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

les plus faibles sont souvent les dommages dealers......et donc cest pour eux en premier logique.
Siegard
Alpha & Oméga

les mago ca se tu a tte les sauce avant qu'ils te tu tout ton groupe a la hache au marto au PA au arme de jet a la catapulte voi meme en deshabillant une trollesse devant eux.... (jpréfère a la catapulte kand meme)
Limane
Reine

Que ce soit en RvR ou aux vaux c'est le premiers ciblé

j'espère te tuer avec mon skald

Constela [DkTr]
Roi

Les vaux c ou on teste nos persos
Et c le territoire des fufu je trouve ; enfin quand jy allais ct comme ca

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

si on ne te tue pas c est toi qui nous tue <parle de caster >
n oublie pas une chose si tu est avec 4 amis cast et que vous repérez un pauvre fufu <bon rare kd meme> qu'est ce que vous faites?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: MARRE DES VAUX !!!
Citation:
Provient du message de helldorn
Que son devenu les vaux ou l on faisais e belle bataille ou il y avais encore du respecttt........... plus rien aujourdhui les vaux ne son qu un défouloir pour les reroll, se donne le droit de faire des chose qu il noserai pas faire avec leur main !!

secondo les vaux est spot de fufu, que sa soit a quartz ou béryl pareil, tous ossi lache les 1 que les otres !! a béryl j ai un eld 31 donc bleu pour tlm et il n est pas rare que je me prenne 3 4 fufu qui me PA exactement en meme temps et de royaume differents ( 2 assassin 2 sicaires) !!

Les skalds ossi il n ets pas rare également que 4 ou 5 skald ( alors que je suis o bo milieux de 20 hib se jette juste sur moi alors qu il son sur de mourrir!!

Donc voila gros coup e gueule contre les vaux qui deviennent réellement injouable !!

Sur ceu bon jeu a tous et fo que ca CHANGE !!
Calimero: 8/10
Ouinouin: 10/10

Moi je viens sur beryl pour xp et faire des emotes, c'est logique
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce post est trop marrant !

Tu peux pas te prendre 3 4 PA en meme temps puisque en une PA tu te fai one shot ))))))))))

Et sinon c'est vrai que tout les gros bill reroll des furtifs et sa devient relou et il veul pas le monté a 35 + car sa commence a etre dur ))

sur ceux je vous laisse bon jeux )
Rna

Hell ! La première fois que je te vois sur JoL ! Pourquoi tu fais un ouinouin ? Tu sais bien que tout le monde va te flamer après ...

Sinon c'est vrai qu'en général les joueurs de DAoC sont drogués aux rp , mais ce sont sans doute les RA qui veulent ça ...

Et puis les vaux , il suffit de monter un bon groupe ( souvent avec un barde ) et rien qu'à huit , il est possible de dégommer tout ce qui bouge . Comme barde il y a bien Estell non ?

Elle lead avec le speed , elle mezz , et après vous faites tomber les mids un par un comme des quilles

PS: cette signature , c'est la seule fois que je la met , promis
Chew [Séide]
Bagnard

T'avais qu'a faire un tank comme ca tu crains pas les fufu
Down Time [YS]
Roi

hihi qd j'etais encore dans les vaux mage , healer , tank leger et tank lourd tout y passait, mais bon y a qu'au vaux qu'on peux se le permettre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] MARRE DES VAUX !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite