Citation:
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.
Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Biiiiiiiiiiiip ! Reponse incorrecte !
Je vais , sous vos yeux et sans trucage , vous expliquer le derniers run que j'ai fait . Je ne me suis pas fait clipper , mais ct a 2 doigts .
Je prend mon p'tit B1 pour aller sur Cerfontaine , pdt une attaque organisée par le 7RCA .
Arriver sur zone , je suis engager par un PzIV . Je le kill . Pour tuer un char dans les meilleurs condition , il faut etre a l'arret (ou alors etre asser proche) . Donc , je m'arrete , j'ouvre le feu et je le kill . Je relance le B1 , paf nouvelle cible qui se presente , je stop , j'engage , je kill . No prob . Je relance encore le B1 . Sur ce coups , cible multiple (genre ct un entrainement ? presque

)
Coups sur coup , je tue un 232 , Pz38(t) et PzIII . Entre tps , de l'inf est arriver a coter de mon B1 (pas difficile , SA de merde , alors quand en plus vous avez un Pz dans votre viseur , vous avez pas les yeux partout , impossible , surtout en blindé francais) Bref , j'entend des grenades peter . Je pense de suite aux clipper (vu que c la mode de l'hiver 2003) je relance le B1 aussi vite que possible , je met la 1er , puis la 2eme , je reste en fond de 2eme et je tourne ma tourelle sur mes 6 . Je vois 4 Ei a la grenade , plus 2 casque en gros plant . Etant donner que je suis en fond de 2eme , je vais un poil trop vite pour eux . Le tps a l'inf de se coucher , je suis deja un peut trop loins pour lui laisser le tps de me clipper , j'entend quand meme les coups de luger qui te font froid dans le dos quand tu est en char . De tps en tps , il se releve pour vite recoller mon B1 et se recouche aussi tot . Les 2 font leur manege 1 fois , 2 fois , puis bastos en pleine tete . Je suis pas passer loins de me faire clipper , a 2 doigts .
A cette petite aar , voila ce que moi je dit :
-Ca deviens vraiment degoutant , tout simplement . Partout ou vous vous trouvez , vous avez , sur un groupe de 6ei , au moins 1 voir 2 clipper .
-Le post sur les forum PS a eu , je pense , l'effet inverse , beaucoups de gars qui joue axis on decouvert cette merde et l'utilise a profusion .
-Y'EN A MARRE ! On perd des char de cette facon TOUTE la journée et TOUS les jours , fo arreter la connerie , le clipping est devenu un sport du coter axis , jamais il n'y aura eu autant de clipper que pdt le mois de Janvier/Fevrier 2003 !
-JE (oui , MOI) veut une solution (peut importe , y'a a pas mal) pour qu'ENFIN CE BUG N'EXISTE PLUS !
Tout ce que les rats peuvent dire ne sert a rien . Un bug , c un bug et ca demande correction !
On va ou la serieux !? comme certains le disent , en B1 ou S35 , on a plus peur d'une Ei Rifle que d'un PzIV ou PzIII ! C DU N'IMPORTE KOI ! Et ca commence a tapper sur le systeme !
Je pense que , pour limiter le probleme au maximum , il serrais bon de punire ceux qu'on vois sur les screens sur les forums PS ! Il on ete pris sur le fait ? OUI ! Les rats on prevu qqchose pour leur faire regreter leur geste : NON !
Moi je pense pas a bannir un mec , mais seleument a lui faire un petit reset sur ses grades . Sur TOUS ses grades dans TOUTES les armes ! Voila une solution !
Avec , bien sur , une annonce officiel sur le site WWII ! Qui dit :
Tout ceux qui sont pris la main dans le sac a ce petit jeu se retrouve simple soldat (reset de grade) dans toutes les armes et dans toutes les armées ! Voila qui devrais en faire chier plus d'un sans pour autant les bannir (car je pense pas que c une bonne solution , niveau commercial disons)
Avec , en prime (pkoi pas) un gel sur leur avancement pdt 1mois .
Donc le gars , apres sa connerie , se retrouve : Simple soldat (donc limiter au niveau des armes) et ce pour 1 mois ! Du coup , ca devrais lui laisse le tps de reflechir . Mais la fo trouver une solution , ca deviens du grand n'importe koi .
On peut aussi faire : Toutes personne qui prend un screen d'un gars en train de clipper (avec son nom) gagne 1mois gratos

Alors la c bon , y'a plus de clipper en Mars !
[Edit]
Oui , du coup je pense que ce que je voulais dire , au sujet du : Ne restez pas planter la !
C tout simplement que :
En blindés Francais on a une SA de merde .
Pdt un combat il est alors facile pour une inf axis d'arriver a coter du char sans etre vu .
En tps normal , l'inf nous balance une grenade , ou une charge de sapper . Dans le 1er cas , on a encore le tps de foncer et de le tuer , dans le second , c ou il a bien poser sa charge (donc il a bien jouer) et notre conducteur y passe , ou il a mal fait son boulot et on remet les gaz pour ensuite pouvoir le tuer .
Dans le cas du clipping , tout ce qu'on peut voir et entendre , c le bruit d'un luger suivi de :
Crew member 1 hit in "dans ton cul !"
Crew member 2 hit in "dans ton cul !"
Crew member 3 hit in "dans ton cul !"
... ... ...
Bien sur , le "dans ton cul !" est juste la pour dire que justement , tu la dans l'cul

C sport ca ?