JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

oui y a cliping et cliping dans certain jeu les murs sont tellement épais que les obus passe pas dans WW2oi le simple pistolet traverse le mur.

Lindir les rats on une dates précise quand ils vont commencer a corrigé sa, ou c est prévu dans le futur non déterminé.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs solutions sur lesquels les Devs travaillent. Je suis pas au courant de tout, mais il semblerai que les anims à la 3ème personne devraient améliorer la situation.

Sinon les Murs de WWIIOL ne sont pas épais parceque sinon ça bouffe trop de ressources. Donc les FPS chûteraient et personne ne veut ça
Lindir
Alpha & Oméga

Il y a plusieurs solutions sur lesquels les Devs travaillent. Je suis pas au courant de tout, mais il semblerai que les anims à la 3ème personne devraient améliorer la situation.

Sinon les Murs de WWIIOL ne sont pas épais parceque sinon ça bouffe trop de ressources. Donc les FPS chûteraient et personne ne veut ça
Meldon
Alpha & Oméga

Suffit de passer la 64 limit à 32 ou 16 et on en regagnera des FPS

franchement ya pas de soluce tant les rats n'auront pass compris l'importance que çà a sur le gameplay allie.

ils pensent amélioré ceci ou cela, ils travaillent sur machin ou chose.....mais ONT S EN FOUS. vous pouvez pas remedier au problème des blindés allies, et bien rendes au moins possible le cliping sur les PZS, la ont serat a egalite pas la peine de faire autre chose tant que ce BUG n''est pas corrigé, a quoi nous serviront les nouvelles unités si ont ne peut plus utiliser les anciennes ????

je suis comme beaucoup et me demande si je ne vais pas arrêter tout simplement. il ne se passe pas une journée sans que je me fasse cliper au moins une fois au MINIMUM!!!! (je suis pas doué je sais, j'ai lu les forum PS) je commence sérieusement a avoir marre
Lindir
Alpha & Oméga

C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Meldon
Alpha & Oméga

Faudra que les rats modélisent l'électrisation des tanks comme ça dès qu'un inf touche le blindage, zou dans les pommes (oui, j'ai plein de solutions sympas et simples à coder).
Roi

Une solution simple de prévention toute simple et peut être pas forcément compliqués à mettre en place, serait d'indiquer dans debriefings, Qui à tué (nom), dans quel classe (PZ2, PAK36, inf, sapp) et avec quelle Arme (canon 75, 47, MG, satchel ou lugger !)

Cela calmerait l'ardeur d'un grand nombre de joueur !

J'imagine que si on peut savoir (a défaut de qui !) qu'est ce que l'on a touché comme cibles et lesquelles rapportent un kill ! on doit pouvoir faire l'opération inverse à moindre frais !

Qu'en penses tu Lindir ?
Les Rats n'ont ils pas implémenté ce genre de logs dans leur code afin d'effectuer des tests et stats en beta ? Si c'est le cas, il pourrait le faire sur le serveur principal du jeu et se rendre compte de l'ampleur ou non du phénomène ! mais peut être l'ont ils fait d'ailleurs ?
sherabar
Roi

Tout le monde le sais qu'il nous clipper nos tank plus facile quand il ont plus de grenades
Mais je t'avais entendu sur TS le dire et que tu faisais des screens la je suis content de les voir, car depuis qu'on le dit !!!

Shera
Lindir
Alpha & Oméga

Il va y avoir l'implémentation de nouvelles infos dans Player Service Ramp bosse dessus.

On vera bien ce qu'il y a dedans.
Fleau
Roi

Citation:
Provient du message de Lindir
C'est pas une solution à long terme, mais quand vous avez des infs pret de vous, au lieu de rester plante là à attendre de vous faire clipper.

Faite bouger votre tank ! même à très basse vitesse et ils pourront pas le faire.
Regarde bien les screens que j'ai pris, le B1 de molineu est en mouvement et aucune des EI dessous ne meurt.

Ca m'a beaucoup étonné aussi car je pensais effectivement qu'on pouvait mourir en touchant un tank en mouvement.

Citation:
Ca m'a beaucoup étonné aussi car je pensais effectivement qu'on pouvait mourir en touchant un tank en mouvement
C'est exacte mais uniquement pour nous! Les alliés ne peuvent pas approcher un pz en mouvement. Un allemand, lui, peut le faire avec un tank allié.
PlopPlop
Roi

...non pas exactement zeebbe... ce "touch of death" sur les vehicule, existe pour les deux camps... mais la vitesse à partir de laquelle cet algo se declenche, et de 5km/h je crois...

Et qui a les vehicules avec l'acceleration suffisante pour atteindre cette vitesse suffisament vite ?

...doit bien falloir 8 secondes au B1 pour atteindre cette vitesse qui lui garantie une securité anti clipeur (et encore, quand ils sont dedans le B1, les clippeurs, les collisions n'existe pas, car elles sont "one side" du coté de la "normale" du maillage, qui est bien sur vers l'exterieur ! C'est pour ça que vous voyez l'exterieur quand vous etes dans un char clippé !)

Mais à la base, nous sommes à egalité "techniquement"....
Roi

Je sais pas si les rats ont vraiment conscience qu'en B1b on soit plus effrayé par un SMG que par une colonne de pzIV....sa me rappel l'histoire de l'éléphant qui a peur de la sourie...
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite