JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

C'est quoi le lien des forums playskool, j y suis jamais allé. pis vous pouveez mettre le lien pour voir els reponses a ces screens plz ?
lob12 [3dlm]
Roi

ah les pauvre trous du cul on dirait presque qu'il sont aller cogner
a la porte de molineu en tout cas pour tout cest putain de tricheu

ASSHOLE FUCKYOU
Lien direct vers le message - Vieux
Eruwill [CdBL]
Roi

Ca c'est du "Pris en flagrant déli" !

Vivement que les officiers puissent faire de peloton d'exécution
menfin
Roi

Bah c'est tout simplement dégueulasse!!! Ces gros connards commencent à me gonfler grave!!!!

J'ai pas envie que ce jeu se transforme en terrain de jeu pour petit cheateur de merde!!!

Si les rats n'affichent pas clairement leurs intentions à ce sujet je me désabonne définitivement de ce jeu le mois prochain!
JOL soloje
Alpha & Oméga

compter sur "une bonne mentalité "des joueurs pour ne pas clipper c est baigner ds l utopie la plus totale !! et ça ne changera pas tant que cela sera possible.

et je vois mal les Rats suspendre l abo de Mr X parce qu il a été pris en flagrant délit de clipp
Alpha & Oméga

le ohiowar, je crois qu'il poste sur les forums PS...
NNPsyco
Roi

Bravo les gars vous allez faire bannir la moitié des chefs de la 31e Sucking Crew...
menfin
Roi

..... bye,bye!!!
Xianigar
Alpha & Oméga

lol arrête après il y aura presque pu d allemand en face si il banni tout le monde.
corsaire [3dlm]
Roi

C'est clair, il semblerait qu'au moins 15% d'entre eux aient un penchant pour la chose!

Menfin : toi et ton squad n'êtes pas visés soit en certain, nous te connaissons suffisamment pour être sûr de ta position sur le sujet.

Au fait les gars, puis-je avoir le lien des forums PS pour aller voir le fil en question? Allez quoi, un p'tit lien à cliquer pour que je rigole!

Corsaire.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

BRAVO pour les screens !!!

quelqu'un pourrait mettre le liens vers le post en question, SVP, y'a pas de fonction de recherche sur ces @%&@ de forums PS.
vonblund
Roi

Clipper
Sans completement supprimer leur abonnement au clippeurs ils pourraient les suspendre,

disons au premier coup 1 semaine,
en cas de recidive 1 mois
et si re-recidive ... annulation du compte...

Cela dit, c'est quand meme un sacre bug, qui doit etre regle en toute premiere priorite, je ne comprend pas comment ils peuvent meme passer du temps a developper d'autres trucs quand il y a un bug aussi enorme pour le game play qui n'est pas corrige...

C'est comme si j'avais une feuille Excel qui fait 2+2 =5 et que les gars de Microsoft nous disait, ah oui mais on va integrer des nouvelle macros et un atlas...

Donc la je dis... HALTE AU GAG!
et en chantant... " Debout les rats reveillez vous... " (air connu)

Vonblund
KG54 / 15 MID / 2PA
Pierro
Roi

Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, mais pas sur la mienne c'est certain !

Sur ma planète, la Terre et dans ma société ( la société française des années 2003 ) quand qqu'un trouve un "bug" légal, une astuce, un truc qui lui permet d'en retirer un bénéfice sans risquer gros et aller contre les régles primaires de la Morale sociale .... il le fait !
Et quand les effets de cette pratique deviennent gênants pour la "société", ceux qui ont la charge de la chose publique agissent pour en limiter les dégâts.

Donc, la charge aux "RATS" de corriger le bug et arrêtez discourir sur l'air de "c'est pas bien, .... c'est pas gentil, ... c'est pas moral, ... "

Par contre, diffusez le "comment faire" ! Faites connaître à tous les trucs et astuces du clippage, peut importe le camp ! Faites en sorte que le phénomène prennent une telle ampleur que l'estimation du coût du préjudice soit supérieure à celle "du laisser en l'état" ! Et là les "RATS" vont bouger !

Et puis, franchement, laisser un "bug" comme ça, connu de tous, ridicule dans le "tableau historique",( un peu comme celui des grenades offensives qui détruisent les blindés ) c'est ou de la négligence ou un leurre destiné à masquer des défauts beaucoup plus important, mais moins médiatisés par vos soins.
Messer
Alpha & Oméga

Que ceux qui sont surpris en train de clipper se voient l'accès à l'infanterie effacé....Plus de probleme et tant pis pour leur gueule.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir fais qq chose stp... c'est trop flagrant [clipping]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite