JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
bé vi
a noter que le lag n'a rien à voir avec ta config matériel mon grand...
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Hummmm , un peu kan meme , essaye de jouer a daoc avec un 233 en modem 56 k pour voir
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

sont tétus ces nains...
non non le lag c'est uniquement du à une connection externe, le reste c'est du freeze... (fixation de l'image due à une configuration matérielle/logicielle insuffisante par rapport aux ressources demandées) et là, on parle bien de lag puisqu'avec une configuration supérieure à la tienne, je me prend un magnifique temps de latence (donc lag ) de 5 à 7s... (frame rate normal pour ceux qui douteraient encore).
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Fo po jouer avec des 450 les gars aussi
Perso , j ai un 1800 , geforce 2 , 512 ram (256 sdram), adsl ...tout ce qu'il ya de plus classique et je lagg jamais
J avais un 700 avant et je laggais vraiment po bcp...comprends po
J ai la mm config que toi ,et le lag ete vraiment leger mais depuis janvier, le Week end c devenut injouable pour moi ,croyant que ca venais de ma config je suis partit a la peche au renseignement sur Albion ,et je suis pas seul dans ce cas voir mm certains avec des config superieure aux notres

Mut [TAA]
Roi

J'adhère à ce topic comme si c'était un pétition

De plus, meme si il semble que YS va avoir droit à des serveurs ... pour l'instant je ne l'ai lu nul part ... < ne croit que ce qu'il voit >

C'est pas un pb de config de vos bécanes, c'est soit les serveurs, soit la bande passante.
Et pkoi janvier comme dis Salmo < kikoo >, bah vous avez eu daoc pour noel ?

Qu'on nous donne des infos sur des eventuelles améliorations futur ... je joue tous les jours et non pas que le WE, et ca lag tous les jours ... dois-je supporter ca encore jusqu'à un eventuel add-on que je ne suis plus du tout sûr d'acheter ...

Un mauvais produit ... un service clientel des plus flou ...
moi je change de bistrot ...

Mythic/Goa ont de la chance d'avoir un produit exclusif, faudrai voir à ne pas abuser de cette situation et ne pas prendre les clients ( si si c'est ca qu'on est aussi ) pour des vaches à lait.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bon bin , je lagg ...et je freeze jamais
Doit ptet y avoir des prbs de connex dans ta region salmo
¹³தøûτh§ïđε¹³
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

quand tout les joueurs du serveur s'en plaignent et que GOA fait des annonces dessus, on a plus trop à se demander ce que c'est...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gazz

C'est d'une logique parfaite
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gazz
J'adhère à ce topic comme si c'était un pétition

De plus, meme si il semble que YS va avoir droit à des serveurs ... pour l'instant je ne l'ai lu nul part ... < ne croit que ce qu'il voit >

C'est pas un pb de config de vos bécanes, c'est soit les serveurs, soit la bande passante.

Kikoo mon Gazz ,ben avant janvier je laggais certaines fois mais ca rester jouable sauf pour les prises de reliques ;mais depuis c devenut non stop en Week end ,en semaine bcp moins mais c encore genant je trouve ....

Apparement Goa va changer ses serveurs afin de remedier a ce probleme ;et le nouveau moteur de l addon va aider aussi ;mais bon je sature un peu la de tous c "petits" inconvenients qui n on cesse d etre depuis la sortie du jeu ,sa m embeterais de devoir quitter un jeu non qui je m y amuse pas mais a cause du service proposer

Ps: Nerfer le PC a Durkin et son perso dans la foulee !!!

Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

huhu de la suite dans les idées ce sicaire
¹³தøûτh§ïđε¹³
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

@ Durkin Tete d'acier : Je confirme le lag dans le cas qui nous interesse n'a rien a voir avec ta config. J'ai un XP2300+, 1Go de RAM , que du SCSI a 160Mo/sec sans compter la carte grafik GeForce 4 TI4600 .... C'est leurs serveurs qui saturent c'est tout.

Hier ( dimanche 2/02 ), c'était infernal. Il fallait pres de 3 secondes pour avoir un écho des dialogues sur l'écran et autant pour voir son arme sortir de son foureau... Et cela dans une zone ou l'on était pas tres nombreux et pas en RvR ( of course ).

Donc , on attend les nouveaux serveurs... Dites, sur Broc ca va mieux alors ou pas ????

PS : Pour SI - c'est J-16
Randalthor
Alpha & Oméga

Attendez le nouveau serveur.
Sur Broc, le lag est devenu inexistant depuis l'installation du nouveau serveur. Encore un peu de patience.
Morcival
Alpha & Oméga

Serveur Français->Brocéliande, Serveur Allemand-> Avalon, dans la logique le prochain devrait être Anglais puis un Français (Ys en l'occurrence), enfin j'espère , parce que le lag devient ch...

De toute façon, tous les serveurs doivent être changé pour S.I. , cela ne devrait plus tarder...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Maintenant vous pouvez commencé à imaginer ce qu'on a enduré quotidiennement sur Broceliande mais nous ça se comptais en semaines (de la 1.52 aux nouveaux serveurs)...

Sinon 7h00 ce matin --> ça allais (200-250 personnes sur Ys)
Quoique j'ai eu quelques pointes de lagg vers 9h00 mais bon peut-être dû à mon fai (Albion)
aldheron
Roi

J'apporte ma signature à ce post comme un nom de plus à une liste de clients mécontents.
Je paie pour jouer. Hier je ne pouvais pas jouer dans des conditions qui me le permettent.
Et ca commence à me gonfler sérieux.

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] MARRE DU LAG!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite