JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

Angry

MARRE DU LAG!!

C'est un post ouin ouin mais la ya des limites qd mm c'est completement injouable ce soir pourtant c'est pas une prise de fort ni rien mais un groupe contre un autre... frachement la y n a plus ke marre on paie nan... Faudrais peut etre que le changement de bete pour le serveur broc se fasse sur les autres par ce que si ca continue ba... bye bye
Lien direct vers le message - Vieux
Shrapnel [FrZ]
Roi

/agree

c'est vraiment n'importe koi ...
tout simplement impossible de placer une PA ...
c'est vraiment scandaleux...
Bagnard

Bon oui c'est vrais , que la lag est vraiment hard ce soir : j'ai du stoppé le RvR pour ce soir a cause de ca.

Mais bon de la a dire que c'est scandaleux....faut pas oublier qu'il y a plus de monde que jamais sur les serveur de DAOC ( effet SI )
Et sans doute les serveurs actuels ont du mal de gérer le truc, mais ditent vous que dans moins de 2 semaine nous allons avoir un nouveaux serveur tout neuf tout beaux et que les problèmes de lag ne serrons plus qu'un souvenir ( enfin j'espère vu les bécanes que va prendre GOA )

Donc courage : une peu de patience, en attendant faitent comme moi montez votre second perso et oubliez un peu le RvR
el Gnou
Alpha & Oméga

je crois que les nouvelles becanes que vont prendre Goa ne sont que pour les serveur principaux de chaque langue soit pour nous chti francais que Broc... SVP dites moi que j'ai tort....
kalidor
Bagnard

Broceliande est le premier serveur Francais a en profiter ( depuis il n'ont plus de crash et un lag infime tout les ans )
Ensuite viendra de tour des autres serveur ( au moins avant la sortie de SI )

Donc rassure toi ont va y avoir droit
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: MARRE DU LAG!!
Citation:
Provient du message de Xaos
C'est un post ouin ouin mais la ya des limites qd mm c'est completement injouable ce soir pourtant c'est pas une prise de fort ni rien mais un groupe contre un autre... frachement la y n a plus ke marre on paie nan... Faudrais peut etre que le changement de bete pour le serveur broc se fasse sur les autres par ce que si ca continue ba... bye bye
Yep c'est clair, sinon absolument désolée de t'avoir xp-kill cet aprem devant la salle de l'archiviste, me suis un peu trop approchée et PBAE... Bref
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Yep c'est clair, sinon absolument désolée de t'avoir xp-kill cet aprem devant la salle de l'archiviste, me suis un peu trop approchée et PBAE... Bref
euhhh.... un assass ki s'approche d'un caster ki pex ... mmm
Bon pardonné pour cette fois : je venais de respec et je maitrisais po trop le pbae dc de tte facon je serais mort mais bon c po bien xp kill

Xaos enchanteur 40eme cercle
MOOOONNNNNNNN
POOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Talking
ouep
En fait j'etais derrière toi, j'attendais poliment que tu finisses ton mob
Amarok [MegaT]
Roi

franchement par rapport a hier c t fluide c soir, en tout cas de 23h a 2h. Mais restons zen, cela va changer bientot
Siegard
Alpha & Oméga

pis pour ceux qui lag a cause du server, ya toujour la solucion de se réfugier dans les dongeon et les capitale, 0% lag, si c les abysse c encore mieu
@xaos: je pense qu'ils mettron les BiXeon sur tout les server mais il commence par les plus peuplé, ce qui est logique
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

abysses va lag pas ...mais c'est plein de hibies ((

pis en plus sont mechants !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Nan, Minitossse il est gentil
Muette
Alpha & Oméga

je suis d'accord ,c scandaleux de payer pour jouer dans c conditions
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Pareil que tout le monde ,c vraiment injouable pour les sicaires (je pense que pour les autres classes aussi) ,impossible de placer une PA ,et un decalage de 3 a 5 seconde sur toute action entreprise ;c une honte d offrir de tel service payant ...

Je sais que l arrivee de SI est censer resoudre ce probleme ;mais il devient lassant de voir qu il y a toujours un truc qui va pas sur Daoc 1 an apres sa sortie ....

Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Fo po jouer avec des 450 les gars aussi
Perso , j ai un 1800 , geforce 2 , 512 ram (256 sdram), adsl ...tout ce qu'il ya de plus classique et je lagg jamais
J avais un 700 avant et je laggais vraiment po bcp...comprends po
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] MARRE DU LAG!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite