Soyons clair !!!
Ce n'est pas à proprement parler un bug,c'est dû à la facon de gerer un tir par le jeu,en effet les tirs de fleches,ou cast sont du type shoot and forget,on cible,on vise,on incante/arme,et shoot,tant que la cible est toujours a portée à la fin du temps de préparation,et qu'elle était en vue lorsque l'on a incanté/armé,le projectile touche...meme si entre temps la cible s'est caché!
C'est pas réaliste?...,c'est vrai!
Mais autrement ca serait injouable!
D'autant que ca ne le fait pas systematiquement:exemple Alb d'un coté d'AMG,Hib de l'autre,dans l'axe de la porte,face à face un mago et un ranger,bien souvent le mago caste et degage sur le coté,et l'archer lui a droit a "vous ne voyez pas votre cible !",sachant que le moindre mouvement interrompt le tir,dur a gerer en mèlée!
et des groupes qui courre a la vitesse d'un cheval,c'est réaliste...?
-vois une cible arriver tres vite,click/vise/arme....2,1,votre cible est hors de portée!
et les mago qui cast derriere des creneaux ou ils sont intouchable?
les tanks qui tapent a travers les portes(parfois)
les fufu qui sont non seulement invisible ,mais immatériel pour les autres joueurs
les persos qui arrivent a arreter des fleches sur une tierce personne alors qu'il sont a 10m...
euh...nous sommes dans un univers virtuel regis par ses propres regles,rien avoir avec l'IRL....
dans la réalité: pas de magie,cast,troll,elf,luri,koby,firb,fufu,ra,ih,rez....
Donc faut pas dire c'est pas réaliste...
Et puis faut avoir joué une classe pour bien se rendre compte si elle est si uber qu'elle en a l'air!
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