[Ys] C'etait pas cvensé etre corrigé ce bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites le coup de ce planquer dans les arbres creux pour tirer a l'arc c'etait pas censé etre corrigé ?

De meme le tir a travers murailles ?

Parce que la ca fait 3 fois qu'un ranger celte me dégomme comme ca, je commence a la trouver franchement lourde ( tjrs le même en plus)

Donc c'est normal ou je dois voir ca avec goa ?
Balance Fring le mid et ses potes en meme temps . Qu'on ait pas à le faire .

[edit] je precise que j'en ai pas été victime, mais bcp en parlent .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je doute que ce soit normal ^^
J'ai eu affaire à ca plusieurs fois recemment aussi.. c'est assez pénible, surtout quand un lvl 50 utilise cette technique pour xp kill du gris..
Mais bon, faut faire avec ^^

( ca faisait longtps que je n'avais plus vu personne faire ca, et depuis qlq jours j'en ai vu plusieurs.. =/ )
lol themis, je pose une question je cherche pas a faire une guerre de royaume sur le forum (en plus je connais pas ce fring, jamais vu..et goa demande un lieu et heure ;o)

Merci malvy pour la réponse ;o)
Du lundi au dimanche entre 18h et 23h à FS, ou a la rigueur au sud de Pennine .
Mais bon, ça amuse sans doute certaines personnes de profiter de ce bug, personnellement je m'en fous un peu, mais celui-là est en train de se créer un groupe d'ennemis fixes qui le traquent dès que son nom apparaît dans les logs.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
j'ai eu la meme chose tout a l'heure a m1 ... g t gentillement tt pres de la porte en train de faire qque poison de zone quant je me prend des 448 de degat et evidement la chu mort en 3 coup ... on ami me rez j'ai un poil de cul de pv et rebelotte il me tue ... avec ce meme bug il saute au dessus de la muraille incante et lance son sort ... c lourd a la fin

avec ma guilde mnt on va sur alb on rencontre bien plus de petit groupe que de grosses masse et c bien plus gratz rp (genre 250 par tete) et on se fait moin killé
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
hmmm moi ki suis archer et ki sais comment marches ce bug ( car l'utilise ) je vais vous expliquer :::

kan on tire a l'arc on a un temps de tire en moyenne dans DAOC le max de joueurs tire en 3 sec (enfin je crois)

si on appui 1 foi de plus sur la macro tir ca va tirer AUTOMATIQUEMENT au bout des " sec et si on appui encore une fois ca recharge automatiquement vala pour l'aspect technique...

apres pendant ces 3 sec avec le tir auto .. si vous passez derriere un mur ou une porte pendant ce temps.... LE tir aura lieu a travers le mur

par contre si l'arc n'est pas arme kon vous clique et ke vous passiez derriere un mur on a le bo message < vous ne voyez pas votre cible>

donc vala ... mais ce bugg je doute kil sera coriger car la ils tueront completement les archers (tien un archer en haut ... vite tous derriere les arbres ) et hop l'archer la dans le cul...

Sinon sachez par experience ke ce bug se produit avec les MAGOS ossi zavez jamais eu un cast de zelote du voile alors ke vous etiez dans le fort ????

ou bien une bolt ki vous a rattrape alors ke vous etiez passe derriere la porte ????

donc ne pleurez pas ... tt le monde a ces bugs ki font porfiter .. bine sur c loin du realisme mais bon c KUN jeu


Sur ce A+ all
Citation :
Provient du message de kevosis
donc vala ... mais ce bugg je doute kil sera coriger car la ils tueront completement les archers (tien un archer en haut ... vite tous derriere les arbres ) et hop l'archer la dans le cul...
Ben oui.. Ca s'appelle jouer intelligemment que de se mettre hors de portee d'un ennemi non?
Tu te prends les fleches d'un gars sur la muraille, tu passes entre les portes pour etre a l'abri, ca me parait plutot logique, je vois pas en quoi l'archer la ds le c.. , il n'avait que te tuer avant que t'atteigne le mur c'est tout.
Si tu te mets a couvert au lieu de rester betement exposé il me semble que tu merites de rester en vie, mais la tu meurs qd meme a cause d'un bug, alors c'est nul..

Et le bug de l'arbre c'est different, les archers se mettent a l'interieur de l'arbre, resultat ils sont quasimment invisibles et inciblables. Tu ne peux pas voir de quel cote ils font face, ce qui compliquent qd meme beaucoup le travail d'un assassin pour placer un coup positionnel non?

Pour le premier bug, je veux bien croire que les archers ne font pas tout le tps expres de s'en servir, par reflexe ils preparent toujours le tir suivant, mais par contre le second bug c'est clairement intentionnel..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun. il y a énormément d'éléments de décors en jeu, et déjà que c'est pas toujours facile de jouer un archer, si on a ce nerf en supplément...
Etant chasseur, connaissant le bug et etant avec Wolik ce soir pour constater, on ne parle pas de la meme chose kevosis. Certains arbre te permettent de tirer a travers alors que tu ne dois pas pouvoir sur certains (attention ca ne concerne pas les sapins). Essaye de cibler un ennemi alors que tu es derriere un arbre tu vas avoir 'vous ne voyez pas cette cible'.

Concernant le tir entre les portes alors qu'elle sont fermées...cela n'est possible que si le tir a ete declenché avant que l'ennemi n'ait franchi des portes et qu'elles se soient refermées. (je scoute bcp a OG donc je dis ca par experience)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Arkiel
Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun.
Tu connais le Scout ? Et Bam le bouclier....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Arkiel
Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun. il y a énormément d'éléments de décors en jeu, et déjà que c'est pas toujours facile de jouer un archer, si on a ce nerf en supplément...
Je te parle de corrections de bug, et toi tu me parles de nerf
Tu trouves peut etre normal de pouvoir tirer sur quelqu'un qui lui ne pourras pas repliquer parce qu'il aura "cible pas en vue" ?
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Soyons clair !!!
Ce n'est pas à proprement parler un bug,c'est dû à la facon de gerer un tir par le jeu,en effet les tirs de fleches,ou cast sont du type shoot and forget,on cible,on vise,on incante/arme,et shoot,tant que la cible est toujours a portée à la fin du temps de préparation,et qu'elle était en vue lorsque l'on a incanté/armé,le projectile touche...meme si entre temps la cible s'est caché!
C'est pas réaliste?...,c'est vrai!
Mais autrement ca serait injouable!
D'autant que ca ne le fait pas systematiquement:exemple Alb d'un coté d'AMG,Hib de l'autre,dans l'axe de la porte,face à face un mago et un ranger,bien souvent le mago caste et degage sur le coté,et l'archer lui a droit a "vous ne voyez pas votre cible !",sachant que le moindre mouvement interrompt le tir,dur a gerer en mèlée!
et des groupes qui courre a la vitesse d'un cheval,c'est réaliste...?
-vois une cible arriver tres vite,click/vise/arme....2,1,votre cible est hors de portée!
et les mago qui cast derriere des creneaux ou ils sont intouchable?
les tanks qui tapent a travers les portes(parfois)
les fufu qui sont non seulement invisible ,mais immatériel pour les autres joueurs
les persos qui arrivent a arreter des fleches sur une tierce personne alors qu'il sont a 10m...
euh...nous sommes dans un univers virtuel regis par ses propres regles,rien avoir avec l'IRL....
dans la réalité: pas de magie,cast,troll,elf,luri,koby,firb,fufu,ra,ih,rez....
Donc faut pas dire c'est pas réaliste...
Et puis faut avoir joué une classe pour bien se rendre compte si elle est si uber qu'elle en a l'air!
et les pets qui traversent les murs ?
et les pets qui vous suivent jusqu'au tp ?
et See Hidden ??

C'est deja assez penible d'être archer, si en plus on nous enleve les ptites choses qui jouent encore à notre avantages !

Maintenant tu peux poster tes screens à Goa, mais je doute qu'il puisse y faire quelques choses !! Considerer ca comme bug exploit ce serait fermé le compte de beaucoup d'archer


enfin...
vive les scouts/ranger/chasseur !!
si il en existe encore qui vous ennervent c'est bien ! on est pas tous tombé avec vos ouin ouin !
<en a marre qu'on denigre les lanceurs de fleches>
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Je signalerai aussi que les forts hib sont les plus mal foutu des 3 royaumes, mon ranger est celte et je suis obligé de sauter pour tirer une fléche depuis le haut des rempars.

J'ajoute que c assez souvent que moi aussi g été tué alors que je m'était reculé et que la fléche a traversée les murs. Qu'on soit en haut d'un fort ou en bas, le pb est le mm. C comme ca on y peut rien, les 3 royaumes ont des archers et on est tous a égalité sur ce truc là.

De plus je croit que mythic va revoir les forts hib si g bien compris dans une prochaine version.

Pour le reste c vrai que c pas la réalité et que les lois du jeux sont ce que mythic a voulu qu'elles soient, donc on fait avec c tout, pas a ce poser la question si c réel ou pas
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Balance Fring le mid et ses potes en meme temps . Qu'on ait pas à le faire .

[edit] je precise que j'en ai pas été victime, mais bcp en parlent .
On parle de moi ?
Oui je me planque à la manière d'un fufu, mais je ne suis que chaman 44 (depuis moins de 24h). Par contre, vu que t'as pas été encore une de mes victimes, tu oublies de préciser qu'on est souvent planqué dans les Sylvaniens. Heu, c'est un bug que de pouvoir tirer quand on est dans un mob ? :bouffon:

On voit souvent mon nom ? Très bien, mais ça va faire des jaloux car d'autres aimeraient bien qu'on les cite. Dans la mesure où maintenant vous savez où on est, expliquez moi comment vous vous y prenez aussi mal pour venir nous déloger ? Je ne raconte pas le nombre de fois où ça rush dans les sylvaniens et que vous êtes un bon groupe à agro tous les mobs. On parle de "mes potes" ? C'est vrai que le nain guerrier qui vient souvent avec moi, lancé depuis un arbre ça fait assez mal (s'il sait que j'ai parlé de ça, surtout ne lui dites pas il va se vexer )

J'avoue que lorsque la cible est à porté et que je suis planqué, je n'ai aucune raison de bouger, mais il m'a fallu courrir souvent longtemps pour achever un 50, surtout en épique. Je suis petit, pas costaud, mais empoisonnant. Désolé pour vous

Puisqu'on parle du bug, quand on est derrière un sapin qui n'est que le croisement de deux feuilles de papier, tirer, incanter, est-ce mal depuis cet endroit ? Quand on est dans le chevalier vert et que quelqu'un passe sans me voir que je ne me prive pas de le tuer, est-ce mal ?
Re: C'etait pas censé etre corrigé ce bug ?
Citation :
Provient du message de Wolik
Dites le coup de ce planquer dans les arbres creux pour tirer a l'arc c'etait pas censé etre corrigé ?

De meme le tir a travers murailles ?

Parce que la ca fait 3 fois qu'un ranger celte me dégomme comme ca, je commence a la trouver franchement lourde ( tjrs le même en plus)

Donc c'est normal ou je dois voir ca avec goa ?
demande a ayamelle (archer hib) c sa spécialite...goa m'avait repondu qd je l'avais screen que le principal etait qu'elle ne pourrait plus le faire....mais que c'etait bel et bien un bug exploit de texture, va donc comprendre..surement la peur de perdre 10 € ... un peu comme le screen jump , a chaque fois les reponses furent les memes..c a se demander si chez GOA les admins ne jouent pas sur HIB comme les modo d'ici d'ailleurs..justice a 2 vitesses on dira...
Citation :
Provient du message de Ryannor
< s en fout, veut kon corrige le bug du pet qui continuer a courir pendant 4km , et ce mm quand je suis en furti >
la aussi reponse de GOA, "mefiez vs des classes a pet comme la peste car on ne fera rien contre ca"...seule chose a faire qd tu te sens "victime" de ce bug c la ld sauvage si t'as plein de PV...mais la tu risques de voir le pet faire un screen ..bref toujours pareil, c illegal mais goa ne f rien alors c ds le jeu..terrible qd meme..
Citation :
dans la réalité: pas de magie,cast,troll,elf,luri,koby,firb,fufu,ra,ih,rez....
Remplace le mot réaliste par cohérent si tu préfères, ou logique si tu es un fan de Mr Spock
Citation :
Provient du message de Millenia
J'aimerais bien qu'on m'explique la différence entre se planquer dans un arbre et se planquer dans un mob...
Jouer avec le terrain, n'est-ce pas normal ? Si je passe derrière un arbre pour qu'on ne me voit pas, ai-je le droit (je parle de manière générale, pas pour ma pomme). Bref il me semble qu'utiliser le terrain fait partie du jeu. Ceux qui préfèrent se déplacer sur les routes la nuit avec la torche éclairée, libre à eux, et il faut dire qu'ils sont nombreux. Bientôt on demandera au fufu de se montrer, de faire une révérence avant de commencer à tirer car être fufu c'est mal. Mais où va-t-on si on n'a même plus le droit de se cacher

Ca me rappelle un jour, avec mon troll je me suis mis sur la route à OG, 6 kobi qui étaient avec moi se sont cachés dans moi. Exploit de bug ?

Par contre je suis d'accord sur l'histoire du pet qui te poursuit pendant 4km, c'est assez énervant et ça pourrait être corrigé. Le pet ne devrait plus être contrôlable si trop éloigné de son propriétaire.
J'aimerais bien qu'on m'explique la différence entre se planquer dans un arbre et se planquer dans un mob...

=> Arbre = texture,élément fixe du décor dans lequel on n'est pas censé pouvoir pénétrer.
Mob(ou pnj,pj) = Element mobile ou intégrant du décor,se distinguant par le fait qu'on puisse le frapper,qui possede la faculté de se déplacer,de se battre etc... Daoc ne gerant pas les collision pour le moment,on peut donc traverser ces éléments du jeu

C'est assez différent que de se cacher dans une texture fixe genre un arbre ou l'on n'est pas sencé pouvoir allez justement.On pourrait tres bien se planquer dans un géant,dans une wyverne ou meme un filou sauf que la bah ca a la skin d'un arbre et alors ? Mais j'ajouterais rien de plus,perso je solote pas en zone rvr et je connais pas la position de goa la dessus.Mais je trouve que c'est quand meme assez différent.Si se cacher dans un mob/pj est un bug alors en traverser un ne serait-ce que de facon momentanée est également un bug puisque il s'agit du meme probleme de texture

Sinon bien vu la comparaison avec les luris qui se planquent dans le troll,et ne dites pas c'est pas pareil c'est exactement la meme chose sauf que le mon n'en est plus un et est un pj.
On peut tirer strictement a travers tout les arbres du jeux et c'est pas pas prévu d'etre corrigé
ps : arreter de parler de goa pour ski est de daoc ils n'ont aucun liens avec le jeux si ce n'est la maintenance de serveur.....
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés