JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C'etait pas cvensé etre corrigé ce bug ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

C'etait pas censé etre corrigé ce bug ?

Dites le coup de ce planquer dans les arbres creux pour tirer a l'arc c'etait pas censé etre corrigé ?

De meme le tir a travers murailles ?

Parce que la ca fait 3 fois qu'un ranger celte me dégomme comme ca, je commence a la trouver franchement lourde ( tjrs le même en plus)

Donc c'est normal ou je dois voir ca avec goa ?
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Balance Fring le mid et ses potes en meme temps . Qu'on ait pas à le faire .

[edit] je precise que j'en ai pas été victime, mais bcp en parlent .
Tics
Alpha & Oméga

Je doute que ce soit normal ^^
J'ai eu affaire à ca plusieurs fois recemment aussi.. c'est assez pénible, surtout quand un lvl 50 utilise cette technique pour xp kill du gris..
Mais bon, faut faire avec ^^

( ca faisait longtps que je n'avais plus vu personne faire ca, et depuis qlq jours j'en ai vu plusieurs.. =/ )
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

lol themis, je pose une question je cherche pas a faire une guerre de royaume sur le forum (en plus je connais pas ce fring, jamais vu..et goa demande un lieu et heure ;o)

Merci malvy pour la réponse ;o)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Du lundi au dimanche entre 18h et 23h à FS, ou a la rigueur au sud de Pennine .
Mais bon, ça amuse sans doute certaines personnes de profiter de ce bug, personnellement je m'en fous un peu, mais celui-là est en train de se créer un groupe d'ennemis fixes qui le traquent dès que son nom apparaît dans les logs.
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

< s en fout, veut kon corrige le bug du pet qui continuer a courir pendant 4km , et ce mm quand je suis en furti >

Magahamoth
Alpha & Oméga

j'ai eu la meme chose tout a l'heure a m1 ... g t gentillement tt pres de la porte en train de faire qque poison de zone quant je me prend des 448 de degat et evidement la chu mort en 3 coup ... on ami me rez j'ai un poil de cul de pv et rebelotte il me tue ... avec ce meme bug il saute au dessus de la muraille incante et lance son sort ... c lourd a la fin

avec ma guilde mnt on va sur alb on rencontre bien plus de petit groupe que de grosses masse et c bien plus gratz rp (genre 250 par tete) et on se fait moin killé
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
kevosis [Allia]
Roi

hmmm moi ki suis archer et ki sais comment marches ce bug ( car l'utilise ) je vais vous expliquer :::

kan on tire a l'arc on a un temps de tire en moyenne dans DAOC le max de joueurs tire en 3 sec (enfin je crois)

si on appui 1 foi de plus sur la macro tir ca va tirer AUTOMATIQUEMENT au bout des " sec et si on appui encore une fois ca recharge automatiquement vala pour l'aspect technique...

apres pendant ces 3 sec avec le tir auto .. si vous passez derriere un mur ou une porte pendant ce temps.... LE tir aura lieu a travers le mur

par contre si l'arc n'est pas arme kon vous clique et ke vous passiez derriere un mur on a le bo message < vous ne voyez pas votre cible>

donc vala ... mais ce bugg je doute kil sera coriger car la ils tueront completement les archers (tien un archer en haut ... vite tous derriere les arbres ) et hop l'archer la dans le cul...

Sinon sachez par experience ke ce bug se produit avec les MAGOS ossi zavez jamais eu un cast de zelote du voile alors ke vous etiez dans le fort ????

ou bien une bolt ki vous a rattrape alors ke vous etiez passe derriere la porte ????

donc ne pleurez pas ... tt le monde a ces bugs ki font porfiter .. bine sur c loin du realisme mais bon c KUN jeu

Sur ce A+ all
Skurn [-AB-]
Roi

Citation:
Provient du message de kevosis
donc vala ... mais ce bugg je doute kil sera coriger car la ils tueront completement les archers (tien un archer en haut ... vite tous derriere les arbres ) et hop l'archer la dans le cul...
Ben oui.. Ca s'appelle jouer intelligemment que de se mettre hors de portee d'un ennemi non?
Tu te prends les fleches d'un gars sur la muraille, tu passes entre les portes pour etre a l'abri, ca me parait plutot logique, je vois pas en quoi l'archer la ds le c.. , il n'avait que te tuer avant que t'atteigne le mur c'est tout.
Si tu te mets a couvert au lieu de rester betement exposé il me semble que tu merites de rester en vie, mais la tu meurs qd meme a cause d'un bug, alors c'est nul..

Et le bug de l'arbre c'est different, les archers se mettent a l'interieur de l'arbre, resultat ils sont quasimment invisibles et inciblables. Tu ne peux pas voir de quel cote ils font face, ce qui compliquent qd meme beaucoup le travail d'un assassin pour placer un coup positionnel non?

Pour le premier bug, je veux bien croire que les archers ne font pas tout le tps expres de s'en servir, par reflexe ils preparent toujours le tir suivant, mais par contre le second bug c'est clairement intentionnel..
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

arkiel
Alpha & Oméga

Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun. il y a énormément d'éléments de décors en jeu, et déjà que c'est pas toujours facile de jouer un archer, si on a ce nerf en supplément...
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Etant chasseur, connaissant le bug et etant avec Wolik ce soir pour constater, on ne parle pas de la meme chose kevosis. Certains arbre te permettent de tirer a travers alors que tu ne dois pas pouvoir sur certains (attention ca ne concerne pas les sapins). Essaye de cibler un ennemi alors que tu es derriere un arbre tu vas avoir 'vous ne voyez pas cette cible'.

Concernant le tir entre les portes alors qu'elle sont fermées...cela n'est possible que si le tir a ete declenché avant que l'ennemi n'ait franchi des portes et qu'elles se soient refermées. (je scoute bcp a OG donc je dis ca par experience)
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun.
Tu connais le Scout ? Et Bam le bouclier....
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Skurn [-AB-]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Skurn les archers ne tuent pas en 1 flèche, et ils n'ont pas de stun. il y a énormément d'éléments de décors en jeu, et déjà que c'est pas toujours facile de jouer un archer, si on a ce nerf en supplément...
Je te parle de corrections de bug, et toi tu me parles de nerf
Tu trouves peut etre normal de pouvoir tirer sur quelqu'un qui lui ne pourras pas repliquer parce qu'il aura "cible pas en vue" ?
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Soyons clair !!!
Ce n'est pas à proprement parler un bug,c'est dû à la facon de gerer un tir par le jeu,en effet les tirs de fleches,ou cast sont du type shoot and forget,on cible,on vise,on incante/arme,et shoot,tant que la cible est toujours a portée à la fin du temps de préparation,et qu'elle était en vue lorsque l'on a incanté/armé,le projectile touche...meme si entre temps la cible s'est caché!
C'est pas réaliste?...,c'est vrai!
Mais autrement ca serait injouable!
D'autant que ca ne le fait pas systematiquement:exemple Alb d'un coté d'AMG,Hib de l'autre,dans l'axe de la porte,face à face un mago et un ranger,bien souvent le mago caste et degage sur le coté,et l'archer lui a droit a "vous ne voyez pas votre cible !",sachant que le moindre mouvement interrompt le tir,dur a gerer en mèlée!
et des groupes qui courre a la vitesse d'un cheval,c'est réaliste...?
-vois une cible arriver tres vite,click/vise/arme....2,1,votre cible est hors de portée!
et les mago qui cast derriere des creneaux ou ils sont intouchable?
les tanks qui tapent a travers les portes(parfois)
les fufu qui sont non seulement invisible ,mais immatériel pour les autres joueurs
les persos qui arrivent a arreter des fleches sur une tierce personne alors qu'il sont a 10m...
euh...nous sommes dans un univers virtuel regis par ses propres regles,rien avoir avec l'IRL....
dans la réalité: pas de magie,cast,troll,elf,luri,koby,firb,fufu,ra,ih,rez....
Donc faut pas dire c'est pas réaliste...
Et puis faut avoir joué une classe pour bien se rendre compte si elle est si uber qu'elle en a l'air!
Nathydiol | Futil
Roi

et les pets qui traversent les murs ?
et les pets qui vous suivent jusqu'au tp ?
et See Hidden ??

C'est deja assez penible d'être archer, si en plus on nous enleve les ptites choses qui jouent encore à notre avantages !

Maintenant tu peux poster tes screens à Goa, mais je doute qu'il puisse y faire quelques choses !! Considerer ca comme bug exploit ce serait fermé le compte de beaucoup d'archer

enfin...
vive les scouts/ranger/chasseur !!
si il en existe encore qui vous ennervent c'est bien ! on est pas tous tombé avec vos ouin ouin !
<en a marre qu'on denigre les lanceurs de fleches>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite