JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
20€ pa rmois c pas la ruine hein...

Note: Mythic interdit le fait d'avoir deux comptes sur le meme serveur dans des royaumes differents.
Hmmm... PvP?

Sérieux, cette clause est maintenant nulle
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
perso exp kill de gris j'évite autant que possible, par contre sur un 50... surtout si ce sont 2 tanks ben j'attends qu'ils pullent...
par contre tant qu'on part dans le sujet exp kill, j'aimerais poser une question : y'a un timer après la fin d'un combat pour l'exp kill ? vu que j'attends qu'un tank s'assoit après avoir fini son mob pour PA par exemple, des fois je oneshot (s'il est mid life c'est oneshot assuré à la 2 mains) et là paf, exp kill...
C'est assez complexe, ça dépend de la vie comme l'a dit Aratorn, mais pour savoir laquelle c'est une autre histoire

Pas d'xp-kill au delà de 70% de vie quand buffé (les buffs montent à 140% de vie en gros donc visiblement il s'agirait de la vie à la connexion, ou encore de la vie max "à poil")
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

/cheer Citron

Je ne sais pas si il y a vraiment des règles ou non pour l'xp-kill.... une fois j'ai tiré à l'arc (amicalement) un troll fantôme avant de rejoindre mon groupe... Le troll n'était toujours pas arrivé au contact qu'un véhicule non identifié (ou pas) nous est passé dessus....
résultat: une jolie tombe pour moi.... j'avais pourtant toute ma vie lorsque cela est arrivé....
donc comment savoir si on va offrir une belle tombe ou non à notre cible.... question difficile... ce qui est sûr c'est que chasser en zf fait prendre ce risque mais ce qui donne aussi de l'intérêt à cela ^^.

p.s. cela a dû arrivé il y a facilement un ou deux patchs, c'est donc peut-être corrigé depuis.
Zakarian
Roi

KOUKOU chitron le truc genial au spot du thane c est qu il y a moyen d avoir la Legolas ATTITIOUDE a mort

exepmple je trouve citron entrain de tuer un mid au thane ni une ni 2 j arrange le different

comme je l ai dit ds un autre post quand tu es un fufu plus tu reussi un coup pourri plus c est rentable et plus t fier

exemple:j ai trouve 2 HIGH entrain de se dueller en FS tu pense aps que j attends la fin du combat

/cheer citron tu as tres bien fais

ps je vais commencer els travaux ds mon loft au ellyl ds cette vieille maison qu il y a a restaure passe dire kikou
Fraises AuSucre
Reine

Re: /curtsey
Citation:
Provient du message de salom
vi citron, tu te souvient du triple xp killl, pendant un pull de vendo ??
le PA sur la heal !!
pas un rp, 3 tombes 15 gold chacun .

Mais bon ce n'est pas interdit par la chartre, donc le fait que je m'éléves contre cette pratique me mets en tord, la chartre à forcement raison..... < preuve sur Camlann >

A défaut de savoir jouer ton mage en papier tu as trouvé le moyen d'exploiter un maximum tes capacités furtives .

Félicitations < amertume quand tu nous tiens .......>

Le but n'etait pas l'xp kill , mais le kill .... et le healer n'a pas été xp kill puisqu'il ne se prend pas de coups O_o

Et je pense qu'il es evident que je tape les healer en premier , j'aime pas trop me faire stun... ou que celui sur lequel je tape recoivent tout plein de soins ...

Mon mage en papier , oui c'est sur

Zakarian => Oui j'ai vu ca l'autre jour , jetait tranquillement en train de jouer avec un petit mid , quand je recois d'un coup une de tes fleches hihi , je me suis dit m**** qu'est ce qu'il viens faire ici celui la
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian

ps je vais commencer els travaux ds mon loft au ellyl ds cette vieille maison qu il y a a restaure passe dire kikou
Je corrige légèrement ta syntaxe : NOTRE loft
Roi

c est quand mm moi qui vais le financer le loft ....hein mordred
mordred
Alpha & Oméga

Moi je m occupe des peinture muralles , mais bon il me faut bcp de gentil albionnais pour repeindre tt les mur en un jolie rouge .......

Le bleu de chez " Koby " es pas mal aussi .... bon il es plus rare aux ellyls , obligé d'en faire importer
mordred
Alpha & Oméga

vi a part bernold et ventglacial ya pas trop de mid chez nous pourtt on a envoyé plein d invitation
Fraises AuSucre
Reine

Ah oui , les cartons d'invitations ......

Bernold en a mangé un ...

Il a dit : " Le dite pas a l'Elfe hein ? " <== Comprenne qui pourra
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
Comprenne qui pourra
Je me leve j ai pas tte mes facultées la :baille:

Lol on est dans un jeu ou on dois se tuer dans certaine donc logiquement:

TU LES TUES! lol

mais tlm C que hito C les reine du HW (viva thauma rebelles et pretresse hihi) et citron des donjon neutre

/clap
Fraises AuSucre
Reine

Pour mordred

:Gimli : Le dite pas a l'Elfe ( j'espere que ca marchera )

Merci a mon petit sky pour ce morceau choisi ( par contre qu'est ce que c'est lent msn .... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite