JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fraises AuSucre
Reine

Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Voila

J'etait donc au dongeon mid ( Gruva ), je vois donc 4 beau mid qui tape le thane , ma spécialité etant l'arbalete ( c'est super marrant en plus ) , je me place judicieusement , et je mitraille le healer histoire qu'il n'ai plus de heal ..... normal ( non ? )

Mais voila , le guerrisseuse me send ( ? dis donc y en a beaucoup qui on des double comptes ... mais c'est pas le sujet ) ..... et me demande : " Tu es fiere ? " ....

" Nous tuer quand on aurais recuperer ne m'aurais pas gener ..." ( tu m'etonne a 4 v 1 ca l'aurais pas du tout gener lol )

" Tu m'a tuer sans que les autre fasse quoi que ce soit , ils ne le pouvais pas ... deja deux de mort m'empecher de cast ect ect ... je trouve ca bas"
( Si j'avais ete archere ca aurais été idem et elle aurais peux etre pas ouin ouin ?( désolée si les sicaire ont le droit a l'arba ) et le but etait evidement d'empecher les heal , faut savoir jouer aussi .... )

Apres elle me dit que j'ai une reputation de tueuse de gris ( ? j'en tue que si ils m'attaquent ) et tout ca , et mentalité alb blablabla ...

A noter que j'epargne et j'aide les mid en difficulté contre des mobs ( /kiss jeil petit vik bleu que j'ai sauvé 3 fois deja , désolé les autre j'ai pas la memoire des noms ), et on me dit que je suis une tueuse de gris

Donc voila , c'est la nouvelle mode de ouin ouin des qu'un sicaire vous tue ? A noter que vous etiez quand meme en ZF ... faut pas s'etonner , non? Et moins au moins je ne campe pas a l'entrée pour tuer ceux qui entre ............. ( n'est ce pas , ceux qui sont au dongeon alb ?)

Mes escuses a donc Thaya , Cell , Hakirynn et Mub si j'ai si mal joué que ca ..

Bon jeu quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Elathar / Latu [DS]
Roi

/cheer
/clap
/kiss
mordred
Alpha & Oméga

Re: Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...
[QUOTE]Provient du message de Hitomie / Citron
[i]Voila

J'etait donc au dongeon mid ( Gruva ), je vois donc 4 beau mid qui tape le thane , ma spécialité etant l'arbalete ( c'est super marrant en plus ) , je me place judicieusement , et je mitraille le healer histoire qu'il n'ai plus de heal ..... normal ( non ? )[QUOTE]

I LOVE YOU

Alpha & Oméga

c dur la vie.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La en l'occurrence, c'est la mort qui est dure a encaisser

/cheer Citron.

Arba POWA !!!
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

la mort n'existe pas vraiment dans daoc, faut etre vivant pour l'aprecier a sa juste valeure

et gueuler par la suite, ou applaudir son assassin
Jipouille
Empereur / Impératrice

Je rappelle que les ennemis peuvent vous tuer quand il veulent et surtout quand ca vous fait le plus chier.

Sinon le named on l a essayé a 4 ben il fait tres mal on est mort aussi. (bon ok apres 2 groupes sont venus nous rez pi on s est vengé
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Mais voila , le guerrisseuse me send ( ? dis donc y en a beaucoup qui on des double comptes ... mais c'est pas le sujet ) ..... et me demande : " Tu es fiere ? " ....
Perso je prefere un mec qui a un compte sur hib pour m'insulter a chaque kill plutot qu'un mec qui a un compte sur mid avec un shamy 50 spé buff =)
Fraises AuSucre
Reine

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Perso je prefere un mec qui a un compte sur hib pour m'insulter a chaque kill plutot qu'un mec qui a un compte sur mid avec un shamy 50 spé buff =)
Je disais juste que en fait y en a pas mal qui ont de quoi ce payer deux comptes ...
Horgrim [GN]
Roi

Disons que en visant leur healer avec ton arba de merde ki peut tué personne soyons clair la dessus c pas avec les dommages ke tu fait avec que tu aurai tué quelqu'un ton but été clairement d'xp kill le group de mid ... tu serai descendu et PA leur Healeur la chose aurai été différente ..
Battlemaster ML10
Andromalius
Bagnard

20€ pa rmois c pas la ruine hein...

Note: Mythic interdit le fait d'avoir deux comptes sur le meme serveur dans des royaumes differents.
Fraises AuSucre
Reine

J'ai tirer a l'arba le temps que 2 mec tombe , ensuite je suis descendu PA la healeuse qui setait mise out of sight

Et j'ai fini par PA cell ....
Bhoom [S.F]
Reine

Citron toi ici...

Toi avec le Thane, décidément c'est une habitude..
Souviens toi de la bardounette que tu as kill la nuit dernière alors que mon groupe retournait le thane.
Sisi la barde qui a fait argg kan tu la sournoisement RePA une seconde fois après qu'elle se soit fait cartonner par un Yeti ( lç c'est la faute de mon groupe qui te courrait après et qui avait pas vu le méssant mobs sur ma tronche)

Bref tout cela pour féliciter tu a réussi à nous échapper tu m'a kill et tu m'a envoyer au lit (OUIiiiii j'étais fatiguée)

Citron..Je te déteste ( sisi je te promet c'est gentil dans ma bouche demande à mes amis)

/cheer Citron

Un jour viendra ou je te ferais la peau.... Quoique

Cubensia
Barde 50 des Chevaliers de la Prophétie
Fraises AuSucre
Reine

Oups , Désolée

Des fois je suis missante ( sisi demande a Lalithiel ) mais c'est pas dans mes habitudes pourtant

Par contre , c'est dingue le nombre de hib qui viennent dans Gruva ... Il es pour tant pas mal votre dongeon , non ?

( me souviens encore m'etre fait pietiner par 3 group hib a 2h du mat , et que aucun ne m'ai vu O_o )

Bisou a toi , et désolée de t'avoir envoyer au lit a coupdepompocusse hihi
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

<a expkill des groupes entiers à DF et récemment à dodens...>

merde suis méchant aussi...

heureusement que les albs qui ont un double compte pour me send m'aiment bien eux lol...

P.S: citron t'es chiante sérieux, tu m'a empêché de tuer mon beau MA tout brillant tp alb sur odin l'autre jour... faut attendre son tour merde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite