JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Maelström sur Midgard I RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de hogar
hogar
Roi
 
Avatar de hogar
 
Message roleplay

Maelström sur Midgard I

Je dévalais la pente douce de ce lieu de perdition, où les horreurs de nos âmes perverties par le pouvoir et la haine nous condamnent à un purgatoire de souffrances sans précédant. En ce lieu même de supplices éternels, tels des démons nous affrontons notre orgueil.
Ho ! Abysses caveau de la fourberie, tu sièges à la plus haute place des limbes, anti-chambre des enfers, ta cruauté n‘a d’égal que ta profondeur tel le malin tu nous attires en ton sein porteur de promesses et de richesses. Pour une simple épée, combien de fois son poids en sang nous faut-il te verser.
Tels étaient mes songes en courant à perdre haleine, pour que moi aussi ma bourse se garnisse.
Démons en tous genres, vils nécromanciens, infernales écorcheuses, et puants molosses, tous tombaient sous les coups de mon arme. L’air perfide du lieu et saturé en soufre me coupait le souffle. Je n’écoutais pas les blessures de mon corps, mais contemplais la rondeur de ma bourse qui sans coups férir augmenter en contenu.
Une sombre silhouette passa derrière moi, je bondis de coté et fis un grand couronné de mon arme, le geste mourut dans la roche du corridor où je me trouvais.
_ Non Messire, non pitié !
Dans les œillères de mon heaume je distinguai à présent le visage de l’homme. Le teint livide les yeux rougis par le soufre des larmes coulaient sur ces joues. Il avait pour tout arme une enveloppe de parchemin entre ces mains tremblantes et moites.
_ Messire non pitié ! je suis porteur d’une missive, je cherche le Sir Hogar et l’on m’a dit le trouv…
_ Je suis Hogar ! Donne cette lettre, et attend la réponse !
« Sir Hogar je suis à notre avant poste de Midgard les troupes qui sont avec moi ne connaissent pas la route de la région nommé Uppland. Si d’aventure vous pouviez venir nous conduire, je vous en serrais gré. Cordialement Sophitia Paladin d’Albion. »
je relus la lettre deux fois de suite.
_Attention Sir, derrière vous !
Haaaarrr !
Le coup était effroyablement précis, presque chirurgical. Mon sang coulait en un flot régulier, il ruisselait dans mon armure, je sentais sa substance visqueuse et chaude coagulée sur la peau de mon cou. La dague avait frappé dans la jointure du heaume, sous la mentonnière. Déjà, le poison faisait son office, mon regard se troubla petit à petit, mes membres devenaient gourds. Je me saisi de mon arme et d’un coup violant la fracassait sur l’épaule de la silhouette. Le petit être parut plus distinctement après ce coup. Lui aussi saignait dans la déchirure béante de son armure l’on pouvait voir la clavicule de son épaule. Un sourire monta à mes lèvres, le coup lui serait fatale. Sous le choc, il reculait en titubant sa peau bleue devenait plus claire et ces yeux semblaient rouler dans leurs orbites sous la douleur terrible que devait-être sa blessure, mais il recula trop loin et tomba entre les mains d’une écorcheuses, sa fin fut rapide. Mais la mienne aurait été proche si mon cousin Zelo n’était pas passé à ce moment, il me prodigua les soins dont il a la maîtrise.
_ Fichtre cousin Hogar vous revenez de loin
_ Oui … oui mon cousin, oui merci à toi, mais je dois partir.
_ Attends, l’on nous signale un mouvement de troupes Midgardienne dans les couloirs inférieurs, nous avons besoin de toi.
_ Au diable les mouvements Cousin, je dois partir porter aide à la Dame Sophitia.
_Que dis-tu là ? la dame demande de l’aide.
_Oui et ton inquisitoire me retarde, merci encore Cousin.
Zelo puis-tu me pardonner un jour de mettre ainsi esquiver. Je sortis en courant du repaire du mal, car l’on ne doit pas faire attendre une Dame.
Lien direct vers le message - Vieux
foufou/yellow [NM6]
Roi
 
Merde hogar meme quand c plus long c toujours aussi bon !!!
Tu trouves ça ou??
V refaire la guilde Nemesis plus RP là ! Que je puisse en profiter aussi I.G. !
Bon la suite allez !!!

NEMESIS RULES !!!

Au fait je te vois venir grd fou c pas des compliments juste qu'il me sied d'ecouter encore un peu tes boniments.....huhu
Allez au boulot !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zelo
Zelo
Roi
 
Avatar de Zelo
 
Message roleplay
....Lorsque tu prononça le nom de dame Sophitia.....tu fus pardonné cousin.....<sourit>....
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Maelström sur Midgard I
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite