JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Dean
Roi

....
Perso, je ne pense pas me tromper.
Je parle d'un comportement général que notre guilde à adopté.
Je n'ai pas omis les erreurs et autres cas particuliers.
De plus, je suis souvent connecté et groupe souvent avec différents membres et dans l'ensemble les no kills sus énoncés sont respectés.
Quand à notre politique (ou stratégie) c'est un autre débats.

Bon jeu à toi et j'espère que tes prochaines heures de connection te feront changer d'avis (non vis à vis des nioubs mais des milleniums).
Lien direct vers le message - Vieux
zaphkiellotus
Roi

Avalanches = 90% Joueurs PL = 90% Noob
Tu as juste a regarder comme ils jouent,et ils jouent,trés mal.
En 1 vs 1 si t'as le meme level que l'Aval t'es sur a 90% de gagner,si il prend pas la fuite parce qu'il a peur bien entendu.
Mais apres il revient sans cesse pour se venger c'est trop marrant,si il n'y arrive pas il revient avec un groupe de 8,c'est trop lol.
Je suis tomber sur de sacrée cas,et j'en rigole encore.
Un Avalanche sa attaque dans des situations bien préçise:

Quand tu pull un mob pour pex.
Quand il te reste 1cm de vie apres un combat.
Quand tu es en repos.
Quand tu prends un cheval aux pal.
Quand tu pop aprés une téléportation.
Quand ils sont 3 fois plus,il rush.

Plus je croise de monde sur Cam et plus je me rend compte que tout le monde pense comme moi.Y a des limite a la bétise...Les Avalanche faut les foutre dehors,du gris au Vio faut les chain.

ps: Je préfére rien dire sur les Mill,la plupart que j'ai vu parler ici essaye de t'endormir avec leur blabla,et sont de mauvaise foi,c'est lol au début,now ca me soul,de plus tout a été déjà dit sur eux.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Dean, pour que les gens changent d'avis sur vous ( je ne dis pas que nous sommes parfaits, loin de là ) :

- Stop de camper DL a 2 voir 3 FG comme on le voit desfois, vous en etes ridicules.
- Arretez de dire que vous ne tuez pas de now reward de gris etc... Tout le monde constate le contraire, s'enfermer et nier ça enrage encore plus les autres.

Sinon ne généralisez pas, tous les Mille ne sont pas d'immondes "salopios" et encore heureux.

Idem pour les Avalanches, ne generalisez pas non plus, ils ne sont pas "tous" mauvais. Certains joue bien quand même.
Ils ont juste une sale mentalité, et ils vous flam quand vous les tuez et que vous ne venez pas au rdv qu'ils vous donnent pour une revanche

Une chose a dire : All
Dean
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Dean, pour que les gens changent d'avis sur vous ( je ne dis pas que nous sommes parfaits, loin de là ) :

- Stop de camper DL a 2 voir 3 FG comme on le voit desfois, vous en etes ridicules.
- Arretez de dire que vous ne tuez pas de now reward de gris etc... Tout le monde constate le contraire, s'enfermer et nier ça enrage encore plus les autres.

Sinon ne généralisez pas, tous les Mille ne sont pas d'immondes "salopios" et encore heureux.

Une chose a dire : All
- Pour DL, rien ne vous empêche de ne pas venir... Au moins vous savez où nous trouver.
- Pour les no rewards et gris, dommage que tous ceux que l'on croise et que l'on n'a pas tué ne viennent pas témoigner (doivent être plus nombreux )

Je te rejoins au niveau de la généralisation qui est faite sur deux ou trois boulets qu'on toutes les guildes (90 % dans certaine guilde ??? ah ? )
----------------------------------------------------------------------------
Sinon, zaphkiellotus, je ne témoigne que très rarement dans JOL, à propos de DAOC et surtout Camlan, et ce n'est sûrement pas pour t'endormir.
Je suis un joueur comme toi, qui joue par plaisir et non pour emmerder d'autres joueurs. Maintenant plutôt que de poster à chacune de mes morts je préfère trouver une parade In Game.
Keelala
Alpha & Oméga

Question :

Il n'y a que deux sujets de conversations, les WaR, les Mill, sur Camlann ou quoi ?

Parce que bon.... :baille:
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaphkiellotus
Avalanches = 90% Joueurs PL = 90% Noob
Tu as juste a regarder comme ils jouent,et ils jouent,trés mal.
En 1 vs 1 si t'as le meme level que l'Aval t'es sur a 90% de gagner,si il prend pas la fuite parce qu'il a peur bien entendu.
Mais apres il revient sans cesse pour se venger c'est trop marrant,si il n'y arrive pas il revient avec un groupe de 8,c'est trop lol.
Je suis tomber sur de sacrée cas,et j'en rigole encore.
Un Avalanche sa attaque dans des situations bien préçise:

Quand tu pull un mob pour pex.
Quand il te reste 1cm de vie apres un combat.
Quand tu es en repos.
Quand tu prends un cheval aux pal.
Quand tu pop aprés une téléportation.
Quand ils sont 3 fois plus,il rush.

Plus je croise de monde sur Cam et plus je me rend compte que tout le monde pense comme moi.Y a des limite a la bétise...Les Avalanche faut les foutre dehors,du gris au Vio faut les chain.

ps: Je préfére rien dire sur les Mill,la plupart que j'ai vu parler ici essaye de t'endormir avec leur blabla,et sont de mauvaise foi,c'est lol au début,now ca me soul,de plus tout a été déjà dit sur eux.
oui et effectivement je trouve enormement de point commun avec les mills,
d'un les mills ca campe les ponts
de deux les mills tue quand on pop apres une teleportation
de trois quand ils sont 3 ou plus ils rushent
de quatre ils attaquent quand tu es en repos
de cinq nos amis mills adorent le pk en solo, et ca pour moi c'est le plus abjecte quand onest dans une zone perdu et qu'on est tué et que personne rezz ca fou les boules, les dongeons devraient etre no pvp
de six un mill ca tue meme les non-reward

mais il y en a des bien, mention bien a beyonder et numerobis et nioub eux sont corrects
Tim313
Roi

Citation:
Il n'y a que deux sujets de conversations, les WaR, les Mill, sur Camlann ou quoi ?
Nan, y en a 3 , avec Ava

Cela dit, la conclusion reste la meme

Citation:
PS : /agree Alystene , pour une fois ca mérite d'etre signalé
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

héhé un truc que j'aime bien chez certains sicaires avalanche...
ce sont ceux qui campent le cheval de camelot est par exemple, qui n'attaquent que les mages une fois assis sur le cheval... avec un magnifique PA... et surtout qui trouvent encore moyen de les louper yen a qui rateraient un éléphant dans un couloir
Padreic
Roi

Citation:
Nioub dans ce cas serait pour moi, tuer un gris par plaisir de kill un pj quel-qu'il soit.
Et pourquoi? comme je l'ai dit ce n'est pas faire preuve de nooberie, mais preuve de lacheter. Cela peut etre un bon joueur qui fait ce genre de chose, alors estce un nioub? non.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Voilà comment tourne le sujet ( comme d'hab quoi ) ---------- >
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

Bonjour Alystene!
Quoi ce chiffon ? mais non c'est rien!
Tu va juste faire un lonnngg dodo............ !
Pinpon [Princ]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Voilà comment tourne le sujet ( comme d'hab quoi ) ---------- >
Ca me rappelle y a un an avec une autre guilde sur YS qui était LE sujet de conversation préféré du moment
Roi

Citation:
Provient du message de Keelala
Question :

On peut parler de moi suis belle, gentille.....

J'ai decouvert, j'ai vu camlann, et j'interviens pour simplement dire que ce serveur n'a aucune forme et qu'il faut me virer tout ca, ca fera de la place pour des serveurs classiques.

Message aux tueurs de gris ( et je passe les insultes ) :

He les gars si vous payez un abo a goa pour jouer au pan t mort petit gris, Sachez que CS et quake 3 c gratuit, ca fera des economies a vos papas et vos mamans les enfants. Maintenant c l heure de se coucher et on n'allume pas M6 en fourbe le dimanche soir

J'arrete la parce que je m'enerve.
Laadna

Citation:
Provient du message de Thorgel Fyorken
J'ai decouvert, j'ai vu camlann, et j'interviens pour simplement dire que ce serveur n'a aucune forme et qu'il faut me virer tout ca, ca fera de la place pour des serveurs classiques.
Bel exemple de tolérance
Tu y as joué combien de temps ? 2 jours ? Allez ... mettons 1 semaine. A passer ton temps dans les zones de camping, évidemment tu dois pas avoir vu grand chose du serveur ... :baille:
Retourne sur les serveurs classiques si tu veux et laisse nous jouer en paix

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nioub ou pas Nioub?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite