JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

Question

Nioub ou pas Nioub?

A chaque fois que je vois un violet tuer un gris, le gris (apres sa release ) lui sort noob etc... alors que ce n''est pas un noob, c'est juste un gros lache.
Quand on voit 8 perso sattaquer a une seule, et que la pauvre victime ( apres avoir release ), leur sort que ce sont des noob ils sont a 8 pour tuer quelqu'un.
Enfin, a chaque fois qu'il y a du pk, on traite toujours les pk de nioub, quelqu'un peut m'expliquer?
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Il est évident qu'un combat gris vs violet , ou 1 vs 8 n'est pas équitable

La victime peut donc penser que le violet , ou le groupe de 8 sont trop n00b pour s'attaquer à forces égales à lui

genre :
-Ahah t tro n00b t lvl 50 t'arriv à tué ke des gri
-Ahah vou étes trop n00b fo vou metre a 8 pour me tué !!
anakyn
Bagnard

J'ai connu ca à mon époque PK, tu oublies le weak aussi, je compte plus les send ou j'ai eut des 't trop weak sale me....' etc ...
Bah je les comprends maintenant, lorsque qu'on vient fraichement de se faire kill et qu'on est dans un état d'enervement très elevé, il faut vraiment se maitriser pour pas envoyer de send (avec argy j ai craqué je crois .... j'avoue tout). En tout cas c'est pas beau du tout mais le sendeur dans 90% des cas le regrette au bout d'une minute. Passe outre les insultes voir ignore la personne si elle te flood d insulte
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Tout dépend ce que l'on entend par le mot noob.

Un noob pour moi ce n'est pas forcément un bas lvl, un noob c'est quelqu'un quelque soit son lvl qui n'a pas réellement un niveau de jeu correct.
Apprendre les mécanismes de DaOC peut se faire très vite, pour peu que l'on soit attentif et surtout que l'on réfléchisse de façon logique.

Beaucoup de joueur lvl 50 mérite plus le qualificatif de noob que des bas lvl.
anakyn
Bagnard

/agree alystene

....biiippppp... avalanche, 90% ....biiippppp... noobs , ....biiippppp... noobs en epic. ....biiippppp... taper du gris ....biiippppp... pas jouer leur classe.
Ourf j'ai eut un averto déjà pour troll .... vais me faire bann .. allez j'édit ....
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

pit être que tu es une noob ????

Il est l'heure de rentrer chez moi, ==> je sort !!!
anakyn
Bagnard

Pareil je rentre chez moi zetes tous trop weak bandes de nioobbss
Saoryn
Alpha & Oméga

NooB, vient de Newbie
Ce qui signifie en anglais, jeune abeille.

Hors on sait tous que les abeilles savent voler...

En d'autres termes traiter quelqu'un de noob apres qu'il ait gagné des rps déloyalement, signifie qu'il vient de leur voler (dans le sens priver) un combat a la loyale.... d'ou l'origine de Noob, enfin peux être....

Houla.... c'est vendredi ca se sent
Padreic
Roi

meme si quelqu'un se fait pietiner par 8 perso, ou encore un violet qui tue un gris, pour moi ce n'est pas etre un noob, mais plutot faire preuve de lacheter et de couardise, et non de nooberie. Je vois pas la rapport entre un noob et un lache.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

[petite parenthèse]Précisons toutefois qu'un joueur x peut voir un joueur y violet, alors que y voit x vert. Donc quand un un violet vous tue, il n'est pas forcément un méchant tueur de gris [/parenthèse]

/agree Padreic. Un noob est plutôt, dans un sens très général, un mauvais joueur, au sens propre comme au sens figuré; il ne maitrise pas les règles du jeu, qu'elles soient morales (fair play, politesse) ou physiques (maitrise directe de son personnage).

Mais pour répondre à ta question de base: Forcément, les pk ne devraient pas s'attaquer à plus faibles qu'eux, faut pas jouer les lâches hein, faut s'attaquer à son niveau -voir des gens encore plus forts-, comme ça ils ont plus de chances de tuer
Pis s'attaquer a plusieurs sur un joueur, c'est pas bieeenn, faut au contraire se mettre seul contre un groupe, ça c'est la loyauté... et le suicide stupide ^^

Les shadowblade n'ont pas la compétence "Backstab" pour rien
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
[petite parenthèse]Précisons toutefois qu'un joueur x peut voir un joueur y violet, alors que y voit x vert. Donc quand un un violet vous tue, il n'est pas forcément un méchant tueur de gris [/parenthèse]

on sait bien tout ca, mais ca fait de lui un mechant tueur de vert !!!

j'avais pas dis que je sortais ???
Compte #22540
Invité

zont rien compris faut dire : "huhu vous vous y êtes mis a 8 chui trop Üb3R"

==> [|]
Dean
Roi

Souvent ceux qui postent ça aiment bien tuer du violet à 1 voir 2 full groupes.
Et là on dit bien joué !
....

Nioub dans ce cas serait pour moi, tuer un gris par plaisir de kill un pj quel-qu'il soit.
Comme tuer un no reward (vert, bleu et même jaune) isolé qui ne représente aucun danger (c'est à dire non groupé et sans fonction de heal ou protect)

Chez millenium, nous évitons ce genre d'"irrespect", biensur il y a des erreurs, mais en général (constat personnel) nous ne tuons pas les gris.

Beaucoup de grosses guildes n'ont pas de directives qui iraient dans le sens des joueurs et de leur plaisir : rez sur sur un spot xp, pas de kill de gris, pas de kill des no reward (sauf cas particuliers) ...etc

Donc c'est plus une prise de consciences des GM que l'interpellation de PK solo (là on ne peut rien faire) qui améliorerait l'esprit de ce serveur.
Horbald
Alpha & Oméga

ben moi les mecs qui attaquent en lache comme ca j'appel ca des [édité] !!
ouaii les avalanches c'est de sacrés [édité] ,et des vrais

l'autre jour a TNN , j'etais lvl 30 , mon erreur reser pret du bind point a la porte nord
c'est vrai que a ce moment la je representais un danger manifeste pour une horde d'avalanche , les gars etaient 7 (je les ai compter apres) j'ai juste vu une chose un enchant arriver par derriere se coller a moi et zoner , en 2 coups j'etais mort
les 7 etaient violets, ca c'est glorieux comme assaut

[édité] , enfin pour moi ca c'est de la [édité]

enfin pour finir, dean tes potes millenium ,ben tu te trompes ,c'est plutot l'inverse il reste plus beaucoup de mill correct
a croire que vous voulez rattraper le retard des avalanches depuis que vous etes passés guildes pk , vous cumulez les vacheries, c'est d'autant plus honteux que avant vous etiez une guilde neutre
tranquilou vous avez xp et monté et maintenant vous profitez

enfin moi de toute facon quand je vois des ava et des milleniums et que je suis sur de mourir je fonce sur un monstre, je prefere etre tué par un monstre que de leur filer mes Rp

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Tu as le droit de critiquer une guilde. Mais cela ne te donne absolument pas le droit d'insulter qui que ce soit ou quoi que ce soit sur ce forum !

Trognon [C.D.]
Roi

les milles ils aiment les ponts ^^ stout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nioub ou pas Nioub?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite