JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Moi je joue a jedi knight 2 (bon ok c'est pas nouveau); et je vais essayer unreal 2 pour voar.
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'vais essayer Aliens VS predator 2, quelqu'un y a joué ?

Ingham
Alpha & Oméga

j'ai pas trop aimé AVP 2

JK2 je l'ai refait il y a 1 mois environ, bien amusant c'est vrai
dth1973
Roi

Hynkuel: un bon truc aussi pour se defouler : Serious Sam

tout a fait d'accord, a mon avis (forcement limité car j'ai pas pau tout tester) le seul véritable successeur de doom, le seul jeu ultra défoulatoire avec vague de monstre sur vague de monstre et non pas un ptit monstre par ci par la(même je crache pas parfois sur ce genre de jeu mais yen a un ou t'es boucher l'autre espion discret)

domlesombre doomlikeplayer niveau pas mal(a fait ses armes sur castle wolfenstein, le tout premier, avant doom ben ça me rajeunit pas tout ça)

ps d'un autre coté version boucherie j'ai aussi découvert les arenes, pas mal pas mal

mais bien évidement rien a voir avec eq
Ingham
Alpha & Oméga

Unreal 2 aussi, je viens à peine de le finir, mais sachant que je l'ai commencé hier apres midi et que j'ai pas trop forcé la dose je dirais qu'il est assez court, mais bien fun et tres beau
JOL RisWaaq

J'ai commencé Unreal 2 hier soir, il est bien sympa, c'est vrai =)
Très joli avec une IA bien sympathique (rien que les premiers fight, ça étonne un peu comparé aux autres jeux où les premiers mobs sont souvent des limaces qui avancent à 2 à l'heure et qui ne présentent aucun danger).
Ringarion
Roi / Reine

heu
Griotte si tu veux plus d'info sur morrowind va sur www.kalderia.com cherche un peu y'a un forum dedié morro!!! + des mods...etc...

Ringarion
Tranb
Alpha & Oméga

merci Ring, je vais d'ailleurs essayer Morrowind aujourd'hui (et son editeur de porcass)
Ringarion
Roi / Reine

heu
En parlant de l'editeur et des mods... y'a des trucs à eviter...
Sinon ca gache le plaisir du jeu.
Certains mods te donnent tout des le depart y'a des trucs qui se meritent...
L'avantage dans ce jeu c'est que tu peux jouer le perso que tu veux: une brute, un intello, un roublard, une combianaison de ca... moi j'adore faire un perso rapide, agile et qui s'en sorte en magie...

Parmis les mods bien (je parle pour une version semi localisée) y'avait: Aera effect arrow (pour les archer indispensable), real signpost pour les panneaux.
Apres si tu preferes regenerer ta mana sans avoir a dormir il y a des mods qui te donnent un regen de mana sur le temps...

Tres sympa comme jeu... meme si y'a des trucs un peu lourds (dialogues npc)... y'a des guildes sympa (morag tong, temple...etc)

Ringarion
Tranb
Alpha & Oméga

ben en fait, avant que Morrowind ne sorte, on parlait surtout de son editeur de ouf, et j'avoue que c est aussi ca qui m'interesse, non pas que je ne jouerai pas au jeu mais j'avoue que j'aime bien tripoter les editeur style Hammer et autre.
Ringarion
Roi / Reine

heu
Dans ce cas file sur kalde... y'a un forum TESCS je crois qui contient plein d'astuces...

Tu peux vraiment faire des trucs sympa avec l'editeur moi j'metais fait un chtite maison dans la prairie )) histoire de poser mes affaires )

Ringarion
PS: je crois qu'il y avait un mod Isengard en dev.
Tranb
Alpha & Oméga

oue, j'avais déja vu un forum avec des gars parler technique... j'y avais pas compris grand chose

mais attendons de voir la bête déjà !
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bon ben merci pour les conseils avisés sur Morrowind, je suis pas allée loin encore mais le système de création de persos et le tutorial progressif pour apprendre les commandes m'ont beaucoup plus .

En plus en faisant le questionnaire chui tombée sur Sorceror, comme quoi on se refait pas
Ringarion
Roi / Reine

heu
Le seul truc que je reproche dans morro c'est que les classes casters purs... c'est pas tip top (à cause de la non regen de mana)... ceci dit comme tout peut etre modifié avec des mods.... lol

Ringarion
Noxpor
Roi

Je me suis offert C&C: Generals.........

Le moteur du jeu c'est un truc de fou (mais faut une très bonne machine pour suivre, le moteur est gourmand). J'ai eu beaucoup de plaisir en y jouant, mais ce jeu a un gros défaut: il est court (comparés aux autres C&C). En difficultés normal, j'ai finis le jeu en 2 jours et demi (les 3 campagnes).

Le pb vient qu'il n'y a que 21 missions (7 par campagnes). Je pense que sur ce coup, WW compte trop sur le jeu en réseau. En plus, les missions sont un peu "pauvres". Mais j'ai quand même eu bcp de fun (surtout la dernière mission GLA)

Comment j'ai finis la campagne GLA:
Comme un vrai terroriste, j'ai piqué la base américaine en créant une seule unité: le sniper "spécial" (on ne peut pas en créer tant k'il y en a déjà un en jeu). Je l'ai fais sniper les pilotes des 2 chars US en défense, puis j'ai utilisé la compétence ki permet de faire poper 16 soldats au milieu de la base US. Pas de combat, j'assigne tout de suite l'ordre de capturer les batiments: base US à moi .
Pour la base chinoise, j'ai utilisé kk apaches US pour nettoyer les défenses, mais sinon, même combat: les 16 soldats ki popent dans la base et on capture kk batiments (dont un silo nucléaire ).

J'ai finis en me faisant plaisir et en envoyant un raid de rangers héliportés sur les 2 bunkers me séparant de mon objectif. Cette option est vraiment top, tu fous 8 rangers dans un hélico, et tu ordonnes à ton hélico de "raider" un bunker (tu valides pas à coté du bunker, tu valide SUR le bunker). Et ton hélico part survoler le bunker, 4 cordes de rappel sont jetés, et tu vois les rangers descendre les cordes pour forcer l'entrée du bunker. Ca permet d'éliminer les occupants sans détruire le bunker . Où alors, tu balances un missile chargé d'anthrax (unité terroriste - GLA) et ça fais la même chose.

Mais le moteur du jeu est à tomber et à mon avis, il va être repris par d'autres .
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite