JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

[OOC] Bons jeux PC du moment ?

Bon voila ce post a pour but de demander conseils sur les bons jeux PC du moment ou sur les jeux references pas trop vieux, touts genres confondus ( préferences pour RPG et jeux d'aventure ) . En effet j'ai un peu laché l'actualité du jeu PC depuis que j'ai commencé EQ mais je souhaiterais m'y remettre ; en ce moment je suis sur Sim City 4 et Silent hill 2 . Voila toute suggestion est la bienvenue, merci

Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

Morrowind ça devrait te plaire
Valandil
Roi / Reine

Never winter night en online persistant.

Sim city .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Morrowind c'est bien un jeu pour un joueur ou LAN c'est ca ? et NWN ca marche comment, sur des gros serveurs style EQ, ca demande un abonnement ?

Valandil
Roi / Reine

pas d abonnement juste le jeux en fait.

Les plus gros serveurs ont maximum 300 personnes a la fois sur 3 serveurs differents .
Ingham
Alpha & Oméga

Morrowind c'est solo only malheureusement

mais le jeu est super beau et bien fait
Horatio
Alpha & Oméga

Re: [OOC] Bons jeux PC du moment ?
Citation:
Provient du message de GriotteEQ
en ce moment je suis sur Sim City 4 et Silent hill 2 .
Tsss... Silent Hill 2 PC pas encore dans le commerce

Pour les Jeux d'Aventure à proprement parler (pas RPG, hein), j'ai pris une énorme bouffée d'oxygène avec Syberia de Sokal.
Tibrus
Roi

NeverWinterNight est un jeux de role respectant ADD3eme edition. Son principal atout est son createur de Module et la possibilité d'avoir un GM.
Trés beau, la compagne solo est sympa et te sert surtout pour la creation de module.
Il n'y a pas d'abonnement car c'est la personne qui a créer le module qui heberge le module sur son pc (ou alors qui le fait host sur des serveurs )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok merci de vos conseils Hm Morrowind Elder Scrolls III c'est une expansion ou le jeu en lui - meme ?

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Tsss... Silent Hill 2 PC pas encore dans le commerce
Hm ah bon cough Surement mon revendeur qui est très bien approvisionné

Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Morrowind Elder Scrolls III c'est une expansion ou le jeu en lui - meme ?
Morrowind, c'est Elder Scrolls III. "The Tribunal" est le nom de l'add on.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah ok je vois . Merci beaucoup pour toutes ces infos .

Shiny [Novae]
Roi / Reine

Morrowind, son gros problème c'est qu'il demande énormement d'investissement, du coup bin les autres jeux sont un peu lésé; Le monde est tellement vaste, et on a si peu d'info au début qu'on n sait pas trop quel chemin prendre pour finir le jeu, mais oui sinon il a l'air rempli de ressource et très beau

NWN je cherche le jeu en francais pour essayer, parait que c'est pas trop mal je connais kkes joueurs d'eq qui y jouent et 1 qui semblerait est un gm ou un truc du genre enfin bon soit)
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En fait Morrowind (comme tout les jeux de la serie Arena) te laisse VRAIMENT libre de toutes actions et donc c'est tout sauf lineaire.

Tu peut resoudre la quete principale de chaipakonbien de manieres differentes... meme la progression de ton perso est marrante .

C'est le genre de jeu ou tu rentre, tu sors pas. Forcement, y'a pas mal de domaines qui beneficie de l'experience des 2 premiers (le 1er etait sur Amiga/st, une merveille).

Le seul truc que je regrette c'est que dans les 2 premiers les dongeons etaient generés aleatoirement, la non. du cout, t'a des cartes et t'a des zozos qui disent "J'ai fini Morrowind" alors qu'ils ont suivi un Walktruth...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bon bah je vais essayer Morrowind et NWN , ca semble plus qu'alléchant , merci pour les infos

Masklinn
Alpha & Oméga

ce que je regrette dans MW c'est que j'y ais joue enormement pendant ~2 semaines
et puis il m'a lasse
mais vraiment lasse, tellement que meme en mettant des petits add ons, j'arrive pas a me remettre dessus, j'ai juste plus du tout envie d'y jouer

c'est dommage pq le jeu est vraiment magnifique et tres tres vaste (par contre GF3 ou + pour pouvoir profiter des techs avancees genre Pixel Shading)
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite