JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Wééééééé

Allez! Tous en coeur sur le cadavre !!

http://******************/missfreakette/sshot011.JPG

Elle crain la new generation à sauter sur un cadavre qu'ils non meme pa effleuré.

Kiss @ la dizaine d'hibs 45+ qui pexaient pres des nabus chez hib (g pas vu de tombes, donc j'ai xp-kill personne, soulagée).
Et cheer aux 4 gris qui on commencer les hostilités

Msg au champ 46+ spé LW qui a campé mon corps apres ma premiere death : vi cetai bien joué, tu te doutai que si javai pa release cetai pour une raison (ma buffbot planquée). Heuresement tetai le seul a avoir eu cette idée donc pas trop de problemes pour me debarasser de toi.

edit : eurkh trop grosse l'image
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Erf ca manque de sang ce cadavre...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
Le camping MF a 50 n'a jamais rien appris, que ce soit en fair play ou en qualite de jeu!
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Les saut sur les corps c'est mal

Les buff boot c'est mal enfin sauf si tu est pas sicaire
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Oui, c'est clair, autant les vieux hibs savaient jouer, autant les nouveaux sont pour une bonne partie des boulets pure souche...
Le camping MF a 50 n'a jamais rien appris, que ce soit en fair play ou en qualite de jeu!
Pas besoin d'être jeune joueur pour être crétin, même des "vieux" peuvent parfois surprendre pas leur comportement.

Freakette, t'aurais mis l'emblème sur ta cape jamais ils auraient osé la piétiner de peur que l'on ne maudisse leur descendance jusqu'à la fin des temps.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Pas besoin d'être jeune joueur pour être crétin, même des "vieux" peuvent parfois surprendre pas leur comportement.
mais non mais non allons,
qui te dit k'elle a plus de 12ans ?
Alpha & Oméga

Au contraire Jarkell, ils auraient ete encore plus nombreux a sauter dessus, trop heureux que pour une fois ce soit un sabbat en train de brouter et eux debout et pas le contraire comme d'habitude...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Au contraire Jarkell, ils auraient ete encore plus nombreux a sauter dessus, trop heureux que pour une fois ce soit un sabbat en train de brouter et eux debout et pas le contraire comme d'habitude...

<tend 100 golds a braknar>

hihi
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp

<tend 100 golds a braknar>

mais ca va pas non ^^
Marnot
Alpha & Oméga

Citation:
mdr que ce soir vieu ou ancien ya toujours eu des idiots sur Hib comme dans tous les realms

Citation:
Mdr, la je crois mon vieu qu'on a trouve un specimen de Midgard

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?

Merci sa fais monte ma moyenne et sa permet de bien rigole :baille:
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Y a beaucoup de vrai là-dedans ... en fait tout est vrai

Je pense qu'un mauvais état d'esprit embête tout autant les Hibs que nous autre ... alors messieurs les elfes apprenez un peu la politesse à vos jeunes ou la légion Midgardienne sera obligée de revenir dévaster vos contrées pour faire ce que vous n'aurez pas été capable de faire: expliquer que faire du RvR ce n'est pas OuNeR tous ces n00bs pask'on é un OwNzOr mais plutôt participer à de belles et épiques batailles entre deux royaumes antagonistes de force égale où la stratégie l'emporte sur la force brute

Note: Apprenez leur l'orthographe aussi parce que j'en ai marre de recevoir des tells de spy qui savent pas écrire (Oué tu m'as tuer tu cheat j'ai screen goa ton compte va étre ban si j'été toa jme cacheré paske moi j'ai un skald 50 sur Bro et je joue mieux ktoi t'es qu'un sal noob)

...

Pitié !

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
mdr que ce soir vieu ou ancien ya toujours eu des idiots sur Hib comme dans tous les realms

Serieux vous surcharge vos site etc de screen aussi pourri pour faire des post tout aussi pourri sur JoL ?

Merci sa fais monte ma moyenne et sa permet de bien rigole :baille:
Moi je dis: Nerf les gens qui comprennent pas l'humour
Exil
Alpha & Oméga

Citation:

quoi ..!quoi ..!quoi ..!quoi ..!
tu veux te battre c'est ca hein ? hein c'est ca ?
tu parles pas comme ca a ma femme ^^ :bouffon:

Citation:

Merci sa fais monte ma moyenne
moi aussi ^^
ps : la grammaire c pas ton truc par contre

bas mm les sois disant ancien

quand on voit linainverse <ué vous savez celle qui OS tlm :baille: >
venir laugh les corp de tout notre grp, ca m'ettones pas =)

vi c t du flamme
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Wééééééé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite