JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Evian: ses cures, ses montagnes et son sommet (du G8), ses CRS et ses manifestants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gary
Alpha & Oméga

Le plus inquiétant c'est qu'autant de CRS soient obligés d'assurer la protection des participants au sommet, à cause d'imbéciles qui, au lieu de manifester pacifiquement, veulent créer de véritables émeutes et foutre le bordel sur leur passage. Tout ceci, bien sur, afin de montrer à quel point ils s'opposent à la mondialisation et autre libéralisme.
Lien direct vers le message - Vieux
Ex_Banjo
Roi

Citation:
Provient du message de Thuf
Effectivement, à 3, vous atteignez des sommets.
Mon idole!

...

Non, désolé je trouve pas de calembour plus stupide.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary
Le plus inquiétant c'est qu'autant de CRS soient obligés d'assurer la protection des participants au sommet, à cause d'imbéciles qui, au lieu de manifester pacifiquement, veulent créer de véritables émeutes et foutre le bordel sur leur passage. Tout ceci, bien sur, afin de montrer à quel point ils s'opposent à la mondialisation et autre libéralisme.
Je suis entièrement d'accord, mais bon, en même temps, à mon avis, on devrait organiser le G8 ailleurs, comme au Qatar (où le sommet a déjà eu lieu je crois), ou à d'autres endroits pas vraiment accessibles, ça éviterait les débordements, et au moins les manifestations seraient faites pacifiquement.
rituel
Alpha & Oméga

Ben ouai il est beau nôt Chirac *Fier de son Chirac*
Mardil

Citation:
Provient du message de Ex_Banjo
Non, désolé je trouve pas de calembour plus stupide.
Vous êtes sommés d'arrêter ça, le fil est en train de tomber à l'eau.
Les calembours, c'est simple comme un coup de fil, à la différence que là, ça finit par Allo.
Désolé.

PS: je ne vais pas compter le nombre de jeux de mots pourris, mais je crois que j'arrive à atteindre une bonne densité.

Edit pour en dessous :
Oups... J'ai perdu une occasion de me taire, moi...
Re-edit : Mais je laisse les jeux de mots, parce que j'en suis plutôt fier.
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de Mardil
Vous êtes sommés d'arrêter ça, le fil est en train de tomber à l'eau.
Les calembours, c'est simple comme un coup de fil, à la différence que là, ça finit par Allo.
Désolé.
Mardil, regarde la date des messages en question. Ton jeu de mots est bien, mais pas réellement à propos.
Docbones
Roi

Paul et Mickey sont sur un bateau...

ok je sors...............
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Evian: ses cures, ses montagnes et son sommet (du G8), ses CRS et ses manifestants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite