JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Boulvaille Lathspell
Roi

Exclamation
Pas bien
En lala Izzno .. faut pas parler a Toglog comme ça .. :/
Toglog, est pour moi associer a Mielle .. CT les 2 ombres les plus chiante que j'ai connu, même si Tog m'a moins tué que Mielle
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir tué une fois. Mais il faut dire aussi qu'on le vois beaucoup moins depuis lgtps.
Lien direct vers le message - Vieux
DrEf
Roi / Reine

Juste pr savoir, c alb ou hib ki farm emain ? pke g pas tt compris, mettez-vous d'accord :baille:
Compte #731
Invité

Faudrait envoyer ce post à l'Oulipo il devient génial )
<la minute culturelle de Mr. PoSsuM>
Algha
Alpha & Oméga

Idaho je ne comprend rien ? il me semblait que tu parlais du farming a emain par les hib qui apparemment une defense est considerer comme du farming , mais bon ... me suis peut etre trompé comme tout les gens qui ont posté alors ... je vais supprimer tout mes post ici comme ca pas d'embrouille hein .. pff nimporte na oik les gens je te jure
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation:
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
il mérite d'etre dans les perles de daoc celui là ^^
haragorn
Roi

humm dsl la prochaine fois nous viendront tous sans armures et armes et tu aura peut etre ta chance, huhu.:bouffon:
haragorn
Roi

Toglog et toujours la et mielle tu risque + de la voir elle a delete, elle joue sur mid/ys perso guérisseuse et odin 50 et elle a monté sa prope guilde.
kraven [Cab]
Roi / Reine

c est hib qui farme a emain ..alors k ils defendent leur Mg des envahisseurs...arf non spa ca c hib ki campe a emain pour faire bobo o gentils nalb ki viennent faire du tourisme chez hib et s accaparer klk forts pour eviter de dormir dehors le soir , c est vrai on c jamais , il pourrais y avoir des mechants hib ki voudrais faire du mal o gentils nalbs qui ont decider ,en toute candeur et sans vilainie aucune,de venir inculquer les valeurs arthuriennes o hib

Comment ca j ai rien compris ????

Rhooo mais ou va donc le monde si alb ne peux plus venir en masse sur hib , si les hib les en empeche
Algha
Alpha & Oméga

Non t'as rien compris mon tit Kraven , çar moi non plus j'ai rien compris et me suis fait critiquer parce que je disais la même chose que toi

A savoir que : On défendait notre mg a Emain et que je n'appelait pas ca du farming mais bon ...

Ainsi que : Je trouvait à ce post qu'il n'avais pas lieu d'être et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai effacer tout mes messages
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite