JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Théranthil
Vous tuez les dragons avant de partir pour l'asile et ombre terre? Pour ma part j'ai souvent un peu de mal en rentrant donc au départ...
vu que les drows sont une race guerriere assez puissante si on s'en referre aux livres
mieux vaut tuer les dragons avant d'aller en Ombre Terre

Parce que les drows vivent un millenaire au moins
et sont entraines tout jeune a la magie noire et a la barbarie guerriere selon les preceptes de Lloth!
Lien direct vers le message - Vieux
Drags
Alpha & Oméga

Ouais, y'en a qui se défendent pas trop mal quoi.
Mais ils ne valent pas un enfant de Bhaal et son équipe. :baille:
Rhivin
Alpha & Oméga

en fait l'equipe de Bioware a mal egaliser les drows
Cheld Nasad, l'avant poste que tu visite est plutot bien fait
avec les esclaves , les matrones,les pieges magiques sur les portes mais en combat les drows ont des centaines d'annes d'entrainement compare aux humains qui n'en ont que 20 ou plus...
et les drows n'invoquent pas de seignuer demon mineur mais une vestale de Lloth , une yokole , un demon du plan inferieur des abysses...
Saito
Roi

''Cheld Nasad'' c'est pas le nom que Adalon te dit de porter et se serait pas plutôt Ust Natha?

Damon qui pense.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ralph
''Cheld Nasad'' c'est pas le nom que Adalon te dit de porter et se serait pas plutôt Ust Natha?

Damon qui pense.
ouai ce plutot ca
dsl je me souviens plus tres bien des nom des villes
ca fait longtemps que jy ai pas jouer
Saito
Roi

bon maintenant que j'ai un peu d'attention quelqu'un peut me dire comment aller au Collines de Lancevent si on a tabassé Lord Jierdan à la Couronne de Cuivre? *parce que ça devient ennuyant se promener avec des glands à rapporter pour la quête du chapitre 1 et que je veux botter le derrière d'un certain dragon rouge que vous connaissez tous.*
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Non, le nom que te dit de porter Adalon est Veldrin...

Ched Nasad est le nom de la ville dont tu es sensé venir...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Rahel Le Géant
Roi

Pour revenir au sujet ( excusez moi) je suis content de vous annoncer que je lui ai enfin latter la face à cette patate noire avec des ailes!

non mais!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Génial, tu vas pouvoir t'en faire un nouveau tapis...

Sinon, tu gagne une nouvelle armure largement correcte aussi (pour un voleur, un archer ou un traqueur par exemple)...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bon généralement on fait un max de quête avant la longue période Asile-Sahuagins-Ombreterre (bien bien chiante et longue). Tu rentre en Ombre terre lvl 13 ou 14 ( c relatif, les voleurs gagnent des niveaux beaucoup plus vite...).

Comment tu as tué Jierdan Firkraag ?
Eclypse
Roi / Reine

Je croyais qu il était invincible ds la taverne
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Tu es sur que tu l'as tué ? Il a pas juste disparu ? Tu as son corps et ses objets personnels sous le nez ?

Théranthil
Alpha & Oméga

Ah mon avis, il s'est enfui.
Mais si tu as parlé aux driades, elles sont mis à jour ta carte acvec les collines.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

He Genge on te parle !!!
Oh...:baille:
Saito
Roi

Les driadres en ont eu rien à faire de la mise à jour et le petit Firkraag est parti... bref, pas de carte une quête plantée un air bête et un bug de plus. Une partie supprimée et on repart avec du neuf...

Et puis tant qu'à flooder comme nos 2 amis les anges vous connaissez un arc qui est meilleur que l'arc de Gesen?
pi c'est Gengi pas Genge mais ça on s'en fou.
(là je parle dans SoA/ToB pas juste SoA.)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite