JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bah tueuse de dragon c'est une épée à une main qui touche pas très souvent, pis Minsc c'est plutôt les épées à deux mains...
Enfin bon, le dragon d'Ombre il est pas dur a tuer, a lvl 12 tu le massacres facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
sauron
Roi

lol je sait bien moi ce que j'e'n disait c'etai pour jop moi je l'aui massacre y'a bien longtemp
Rahel Le Géant
Roi

LVL 12 tu dis??? Bon...on va attendre un peu alors! Merci

Pour en revenir a l'absorption des niveaux en combats, de toute façon elle se resorbe d'elle même avec le temps non? c'est ce que j'ai cru remarquer.
sauron
Roi

lol tu peut atendre mais ca risque pas de ce resorber (a moin que je me trompe totalment),il faut un sort de restitition mineur (sort de pretre niveau 4 ou dans un temple) si ca disparait avc le temp moi ca ne me l'a jamai fai en tout cas
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ben oui, l'absorption de niveau c'est totalement durable... Tiens, je me demande si il est possible de dépasser le niveau max dans NWN ou dans BG... A la réflexion, non, car ça change le niveau et non les XP.
Rahel Le Géant
Roi

Ben ça c'est curieux alors parce que lors d'un combat, j'ai eu absorption de niveau et apres c'etait plus marqué. J'ai peut etre pas vu qu'en fait j'ai reelement un nivreau en moins.... Ca se trouve ou des parch de restitution???
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben ça c'est curieux alors parce que lors d'un combat, j'ai eu absorption de niveau et apres c'etait plus marqué. J'ai peut etre pas vu qu'en fait j'ai reelement un nivreau en moins.... Ca se trouve ou des parch de restitution???
Vos parchemins de Restitution... En vente chez tous les bons temples (et même pas forcémement dans les bons) ... et dans certains magasins de magie et parfois dans d'autres (lesquels, je ne m'en souviens plus, il y a trop longtemps que je n'y joue plus...)

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

T'achètes restitution ds un temple mais c pas un parchemin. Regarde si tu as un débouche évier orange dans ta feuille de personnage(oui, bon, je sais plus comment ça s'appelle).
tanator
Bagnard

sa s'appelle un entennoir et puis génial ton surnon
Drags
Alpha & Oméga

Boaf, plutôt une ventouse à la Mario Bross.

Ils en font sur les brosses à dents maintenant.

Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
T'achètes restitution ds un temple mais c pas un parchemin. Regarde si tu as un débouche évier orange dans ta feuille de personnage(oui, bon, je sais plus comment ça s'appelle).
Bah, en général, tu peux aussi acheter des parchemins en plus des lancements de sorts de restitution...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non, en fête un entonnoir c'est ce qui se met sur la tête des fous, pour remplir les bouteilles sans mettre de l'eau, etc.
Là ce serait plutôt une ventouse, dans le sens sangsue, vampire quoi... Faut voir, je me demande ce qui est le plus utile, le parchemin ou le sort. Le sort doit coûter moins cher, puisque tu peux pas le trimbaler. "Bù hèn gui" comme on dirait en chinois (alors là, si ça c'est pas tartiner ses connaissance... )

Enfin bon, l'autre solution pour le tuer (le dragon), c'est de recommencer le jeu en lançant doigt de mort à chaque fois, et tu vas finir par lui croûter la face. Mais le combat, c'est alors juste un lancer de dés, donc bon... c'est pas palpitant.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Tiens, à ce propos, la première partie que j'aie faite, je suis arrivé avec des niveaux ridicules à Firkraag...
J'avais un sort de "Doigt de mort" dans mon inventaire, je l'envoie d'entrée et là, PAF, plus de Firkraag...

Les parties suivantes, ça a été plus dur...

Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non, moi ça m'est arrivé avec le dragon noir de Suldanesselar... J'ai du reloader de dépit
Théranthil
Alpha & Oméga

Vous tuez les dragons avant de partir pour l'asile et ombre terre? Pour ma part j'ai souvent un peu de mal en rentrant donc au départ...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite