JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rahel Le Géant
Roi

Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Et plus particulierement devant le dragon des ruines du temple... Je dois etre encore un peu faiblard en fait mais j'ai une tite question ( comme d'hab).

Le méchant dragon, y m'absorbe des niveaux et il est tres vilain!!!

Faut se lancer quoi pour eviter cela ?? Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Faut se lancer protection contre le plan negatfi, pour pas se faire absorber ses niveaux.
Rahel Le Géant
Roi

Merci bien!

Il en a des idées bizarres à flirter avec les plans negatifs lui.... Sa mère lui a jamais dit que c'etait pas bien?
Grim
Alpha & Oméga

Oui, enfin, pour un dragon d'ombre, c'est un peu normal aussi, la question serait plutôt de savoir ce qu'il vient foutre dans notre plan
Xerius
Roi

Moi je suis plutôt partisan, dès que ça pue le mort-vivant à plein nez, de charger les sacs en parcos de restitution !
Les protections contre le plan négatif, je n'arrive pas à bien les utiliser : trop court...
Jop
Alpha & Oméga

Moi je suis partisan de ...
Dès que c'est gros, dès que ça a des écailles et dès que ça a l'haleine un peu trop forte...
On évite
Doudou

Citation:
Provient du message de Jop
Moi je suis partisan de ...
Dès que c'est gros, dès que ça a des écailles et dès que ça a l'haleine un peu trop forte...
On évite
Non, on le butte !!! XPPPPSSS !!!
Jop
Alpha & Oméga

en fait moi c'est plutot :

IL ME BUTE !!!! fait chieerr !

(remarque ça rime toujours avec XP )
sauron
Roi

bah ,une ou deux reuction de des resistance magique minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'epe recupere chez frikraag ,et 2 mage qui le tape de loin et il braonche plus le dragon ,en plus comme tu a l'avantage de lasurprise grace a la piere noir(me souvien plus le nom)ben peut te dir qu'il fait pas long feu (bon d'acore j'abuse un peut sur la magie mais c'est telment plus drole quand il comprend pas ce qu'il lui arrive)
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sauron
bah ,une ou deux reuction de des resistance magique minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'epe recupere chez frikraag
Euh...???
sauron
Roi

quoi euh?
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sauron
bah une ou deux reduction des resistances magiques minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'épée recupere chez frikraag
Quelle épée ?
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ouais chez Firkraag c'est Carsomyr que tu récupères, et Minsc n'est pas tout à fait un paladin...
sauron
Roi

epe tuese de dragon (pas crasomir) recupere dans le dongeon de frikraag ou alors la halbarde contre les dragons (me souvien plus du noms
Cyrion
Alpha & Oméga

Arrow
C'est bien ce qui me semblait.
Mais bon cette épée est loin d'être réellement efficace (même si son nom est plutôt attrayant).
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite