JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nono82
Roi

Sorcier humain - Tournelame

Je voudrais savoir si la competance tournelame marche et si oui dans quelle mesure elle est efficace ??? (quelle % de degats elle annule..
Lien direct vers le message - Vieux
Valala
Reine

Alors ...

Tournelame te permet d'annuler une partie des dégats que te balance ton adversaire. Je sais qu'au nivo 50 de la compétence, tu peux annuler jusqu'a 35% des degats, mais avant ce nivo 50, je ne sais pas trop comment c'est calculé ... A chaque fois que ton adversaire te lance une attaque, tu as 1 chance sur 2 que l'attaque soit parée par Tournelame. Si elle est parée, tes degats diminuent, si elle n'est pas parée, tu te prends la totale dans la tete.

Autre chose importante : c'est un sort 2/5. Ca veut dire qu'il dure 2min maximum, et que le temps de reload est à 5 min, donc il fo t'en servir ingénieusement.

En depensant des xp dans cette compétence, tu augmentes le % de degats annulés, mais en aucun cas tu n'augmentes la durée du sort.

Personnellement je n'utilise pas Tournelame, mais si tu tests et que ca marche pas trop mal, /tell Azerti
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Sorcier humain - Tournelame

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite